Conseil pour un C B
3 messages
• Page 1 sur 1
Conseil pour un C B
Bonjour a tous, Je voudrais m installer un autre C B j en ai déja un autre un cobra 75wsst mais depuis le temp que je le possede la seule chose que je comprend bien c est la météo est q il y a un autre sorte qui n est pas trop dispendieuse et qui serait plus efficase ,merci d avance josyo
Jocelyn
- Le Forestier
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Re: Conseil pour un C B
Je viens de m'installer un CB BearCat 880 avec une antenne Wilson 1000. Après mes recherches, ça semble un très bon ensemble à coûts raisonnables.
Très facile à installer et à ajuster.
BearCat 880: 140$
Antenne Wilson 1000: 110$
Plus taxes
Très facile à installer et à ajuster.
BearCat 880: 140$
Antenne Wilson 1000: 110$
Plus taxes
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
Tundra 2010, FW Springdale 245RL
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Conseil pour un C B
Simjoce a écrit:Bonjour a tous, Je voudrais m installer un autre C B j en ai déja un autre un cobra 75wsst mais depuis le temp que je le possede la seule chose que je comprend bien c est la météo est q il y a un autre sorte qui n est pas trop dispendieuse et qui serait plus efficase ,merci d avance josyo
Le sujet a été déplacé dans le présent sous-forum, plus approprié pour y discuter de CB.
Merci de votre compréhension Simjoce!
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie