livre next exit
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
11 messages
• Page 1 sur 1
livre next exit
Le CAA n'aura pas de livre Next Exit avant décembre ou janvier 2013. Est ce que cela se vend ailleur au Québec
Merci
Merci
- Mamounia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: livre next exit
Si tu as un produit Apple quelconque, il y'a une application Next Exit, je n'utilise plus le livre depuis que j'ai cà, bien plus pratique!
Je ne sais pas si cà existe pour Androïd, sûrement...
Si tu habites en Outaouais, je peux toujours te vendre mon livre
Je ne sais pas si cà existe pour Androïd, sûrement...
Si tu habites en Outaouais, je peux toujours te vendre mon livre

Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743
7 jeunes de 16 à 54 ans
J'ai un Ipod touch mais cela prend internet pour faire fonctionner cette option. Je demeure à Québec, un peu loin. Merci pareil
- benji1992
FranceL a écrit:Le CAA n'aura pas de livre Next Exit avant décembre ou janvier 2013. Est ce que cela se vend ailleur au Québec
Merci
Sur Amazon.ca via l'internet; j'ai acheté l'an dernier Next Exit & Exit Now 2011 pour $28., livraison gratuite.
je pourrais le trouver livraison, taxe, livre pour 25$ car aux USA, il le vende 14$, je crois que je vais l'acheter en voyage. J'aurais cru que des magasins de VR, l'auraient en vente. Au CAA, il est à 20$ mais il est réédité et pas disponible avant mon départ.
Merci
Merci
- Mamounia
-
C'est vrai, c'est là que j'ai acheté le livre aussi... Sur Amazon.ca. Et, avec le Ipod Touch, cà ne prend pas Internet, c'est ce que j'ai aussi, c'est comme pour le livre, il faut savoir sur quelle autoroute on est et vers quelle sortie on veut regarder. J'imagine que, lorsqu'on est connecté, cà nous le dit automatiquement, mais sinon, c'est comme pour le livre... Je m'en suis servi beaucoup à notre dernier voyage.
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
je vais l'installer sur mon ipod et voir si cela fonctionne sans internet. OK, il n'est pas gratuit, c'est un livre qui s'installe dans le ipod touch, je viens de comprendre, et bien je vais attendre de l'acheter en vrai livre, trop petit pour moi un ipod pour la lecture.
Merci
Merci
- Helsyl
- Région: rive-sud Mtl
Bonne idée pour la version iPod/iPhone. Toutefois est-ce qu'on peut ajouter des notes dedans?
J'aime bien la version papier car en tant que "co-pilote" je peux noter des commentaires en cours de route (aimé ou non tel station service, idéal ou non pour telle nuit "gratuite", facilité de gazer à x endroits, etc.) pour les prochaines fois où nous devrions arrêter si on devait repasser par là.
J'avoues que sur le iPhone ca doit être petit aussi à lire non? Des fois j'aime bien regarder plusieurs milles plus loin afin de prendre une meilleure décision sur nos arrêts futurs.
J'ai vu le 2012 à camping world lors de notre visite à Nashville. Nous avons le 2011 et il va encore super bien. J'voulais attendre le 2013 avant de dépenser pour une mise-à-jour.
J'sais pas si ca vient en version Windows? J'pourrais installer sur le laptop et pitonner en route. Là ca serait parfait. Mais faudrait que je sois capable d'annoter à côté des arrêts. hihi
J'aime bien la version papier car en tant que "co-pilote" je peux noter des commentaires en cours de route (aimé ou non tel station service, idéal ou non pour telle nuit "gratuite", facilité de gazer à x endroits, etc.) pour les prochaines fois où nous devrions arrêter si on devait repasser par là.
J'avoues que sur le iPhone ca doit être petit aussi à lire non? Des fois j'aime bien regarder plusieurs milles plus loin afin de prendre une meilleure décision sur nos arrêts futurs.
J'ai vu le 2012 à camping world lors de notre visite à Nashville. Nous avons le 2011 et il va encore super bien. J'voulais attendre le 2013 avant de dépenser pour une mise-à-jour.
J'sais pas si ca vient en version Windows? J'pourrais installer sur le laptop et pitonner en route. Là ca serait parfait. Mais faudrait que je sois capable d'annoter à côté des arrêts. hihi
Itsaca 2008 - 33T
- Mamounia
-
Je ne crois pas qu'on peut prendre de notes... Par contre, ce n'est pas écrit de la même façon que sur le livre, cà se lit très bien même sur un écran de Touch. Je ne sais pas si c'est équivalent au livre, je me suis servi uniquement de l'application Apple jusqu'à maintenant et cà va très bien...
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
- Mamounia
-
Non, non, tu as raison, il est payant... Moins cher que le livre par exemple!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
7 jeunes de 16 à 54 ans
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tribune Libre pour le social