Aimez vous VRAIMENT conduire votre VR ?
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
( le pic : Bon, je crois que je vais rester avec mon camion moi.....
Alors tant pi pour toi !!! Tu verra pas la magnifique vue que j'ai en traversant le pont de la confédération
Imagine que tu est assis comme dans ton salon, magnifique vue, pi tu peut voir par dessus les $%*$ de bloc de ciment ( de toute beauté )
La photo a pas une belle qualité mais idée de la vue que tu peut avoir
Bye
Mars
Alors tant pi pour toi !!! Tu verra pas la magnifique vue que j'ai en traversant le pont de la confédération
Imagine que tu est assis comme dans ton salon, magnifique vue, pi tu peut voir par dessus les $%*$ de bloc de ciment ( de toute beauté )
La photo a pas une belle qualité mais idée de la vue que tu peut avoir
Bye
Mars

- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: st-hubert
et bien moi jai au moins 51 pied dans le chemin et j'aime ca rouler mais j'ai quand meme mes limites,pas trop tard le soir,et jarrete dans les camping,fini les walt-mart et flying_j
salut a tous
salut a tous
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Alain Rheault
ninii a écrit:et bien moi jai au moins 51 pied dans le chemin et j'aime ca rouler mais j'ai quand meme mes limites,pas trop tard le soir,et jarrete dans les camping,fini les walt-mart et flying_j
salut a tous
J'comprend pas la! .. pourquoi fini les Wallmart et FlyingJ .. vous avez eue des problemes ? car justement quand je suis fatigué je préfere arreter dans un endroit connue, sécuritaire et pres de tous les services que j'ai de besoin pour reprendre la route! j'ai pas a perdre mon temps a trouver, m'inscrire dans un camping et suivre leur reglement pour partir le matin a l'heure que je veux!

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
J'ai acheté un classe A, surtout pour le plaisir de le conduire, la hauteur la vue, mes bébelles GPS, CB etc.....après deux ou trois jous au même endroit je commence à avoir la bougeotte,
Je ne sais pas ce que je vais faire quand je serai full-timer va bien faloir que je reste plus longtemps aux même endroit si non ca va me coûter une fortune,
Michel
Je ne sais pas ce que je vais faire quand je serai full-timer va bien faloir que je reste plus longtemps aux même endroit si non ca va me coûter une fortune,
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Alain Rheault
condor50 a écrit:J'ai acheté un classe A, surtout pour le plaisir de le conduire, la hauteur la vue, mes bébelles GPS, CB etc.....après deux ou trois jous au même endroit je commence à avoir la bougeotte,Je ne sais pas ce que je vais faire quand je serai full-timer va bien faloir que je reste plus longtemps aux même endroit si non ca va me coûter une fortune,
![]()
Michel
Montes toi un vélo avec plein de bébelles .. GPS , Radio , un volant au lieu des "pognés" comme on fesait plus jeune.. comme ca tu pourra faire le tour
du "ressort" quand la bougeote va te prendre!

- CONDOR
-
Bonne idée Alain,
Tu me rappelles des souvenir avec avec tes vélos avec volant, ca fait longtemps qu'on a pas vu cela.
Parlant de vélo regardez ceux que j'ai vu à Métis l'automne passé:
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 314JPG.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 311JPG.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 315JPG.jpg
pas si pire comme set-up
Michel
Tu me rappelles des souvenir avec avec tes vélos avec volant, ca fait longtemps qu'on a pas vu cela.
Parlant de vélo regardez ceux que j'ai vu à Métis l'automne passé:
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 314JPG.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 311JPG.jpg
http://www.image-dream.com/membre/up2/c ... 315JPG.jpg
pas si pire comme set-up
Michel
- CONDOR
-
Alain Rheault a écrit:WOW! des beau beucique ca! ca fait assez pinky... Papa a raison! ou meme poupée Barby! mais tout le grément est assez spécial , tu peux pas les manquer quand ca passe dans ta rue!![]()
Il y a même un poêle à bois dans la roulotte, et une ancienne glacière Coca-Cola à l'avant, et plein de dessin de Betty Boo,
Michel
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
J'ai répondu oui avec des limites...
Je n'aime pas la première demi-heure du voyage. Le temps que j'arrête d'écouter tout les bruits que je pense anormal (déformation professionnelle d'un mécano).
Ma petite famille me connaisse sur ce point, après cela, tou va bien.
Je n'aime pas la première demi-heure du voyage. Le temps que j'arrête d'écouter tout les bruits que je pense anormal (déformation professionnelle d'un mécano).
Ma petite famille me connaisse sur ce point, après cela, tou va bien.

FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Moi je crois avoir oubliée de faire "envoyer à mon message quand j'ai voté....
J'ai aussi voté oui avec limites.... car comme mon Lou aime pas faire le co-pilote
...alors qui fait la co-pilote
et Ouiiii c,est moi qui se lève pour voir si tout est ok si rien de tombe kkpart.. si tout est sous contrôle quoi....
mais quand je le conduis ... je me sens comme une "Reine" à bord de son "rêve"...
... et imaginez quoi? je détestais conduire son "Venture" je le trouvais trop gros ....
mais là.... je le trouve ben ok.... je sais pas pkoi hein ?
alors quand je vois la température qu'on a... cela me donne le goût de le conduire en titi.... et encore plus quand je vois des VR sur la route et que je pense que eux s'en vont en voyage ....
mais bon .....
une chose à la fois.... un jour ce sera notre tour.... 
J'ai aussi voté oui avec limites.... car comme mon Lou aime pas faire le co-pilote
...alors qui fait la co-pilote
et Ouiiii c,est moi qui se lève pour voir si tout est ok si rien de tombe kkpart.. si tout est sous contrôle quoi....
mais quand je le conduis ... je me sens comme une "Reine" à bord de son "rêve"...
... et imaginez quoi? je détestais conduire son "Venture" je le trouvais trop gros ....
mais là.... je le trouve ben ok.... je sais pas pkoi hein ?
alors quand je vois la température qu'on a... cela me donne le goût de le conduire en titi.... et encore plus quand je vois des VR sur la route et que je pense que eux s'en vont en voyage ....
mais bon .....
une chose à la fois.... un jour ce sera notre tour.... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!