assurance+transit
2 messages
• Page 1 sur 1
- patobri
- Région: Mauricie
assurance+transit
Je viens d'acheter un vr usagé d'un particulier en Georgie, je vais le chercher seulement le 30 mars. D'ici là je voudrais l'assurer en remisage la-bas. J'ai contacté mon assureur la Capitale et ils ne peuvent pas l'assurer (délais de 30 jours max). Qui peut l'assurer?
deuxièmement comment trouver un transit (tag) au États-unis quelle est la démarche à suivre.
Merci de votre aide
Patrick Aubry
deuxièmement comment trouver un transit (tag) au États-unis quelle est la démarche à suivre.
Merci de votre aide
Patrick Aubry
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: assurance+transit
patobri a écrit:Je viens d'acheter un vr usagé d'un particulier en Georgie, je vais le chercher seulement le 30 mars. D'ici là je voudrais l'assurer en remisage la-bas. J'ai contacté mon assureur la Capitale et ils ne peuvent pas l'assurer (délais de 30 jours max). Qui peut l'assurer?
Merci de votre aide
Patrick Aubry
Bonjour patobri et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
2 messages
• Page 1 sur 1