New York (NY)

Région: Sud Alberta

New York (NY)

Messagepar Maninchess » 29 Jan 2013 16:04

[b]Bonjour.
Je cherche un stationnement a l'exterieur de la ville.
Je voudrais stationner mon VR non loin de la ville, prendre un traversier pour ensuite allez visiter.
Une amie a lu quelque part chez VRcamping qu'il existe un endroit de stationnement cote ouest, New jersey (face a la ville).

Est-ce possible que se soit a Jersey City ??
Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: New York (NY)

Messagepar Dandau » 29 Jan 2013 16:16

Maninchess a écrit:[b]Bonjour.
Je voudrais stationner mon VR non loin de la ville, prendre un traversier pour ensuite allez visiter.
Une amie a lu quelque part chez VRcamping qu'il existe un endroit de stationnement cote ouest, New jersey (face a la ville).

Merci

Bonjour Maninchess et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 29 Jan 2013 16:32

Maninchess a écrit:[b]Bonjour.

Merci

L'endroit dont vous faites allusion est probablement Liberty Harbor RV Park, juste en face de Manhattan, juste de l'autre côté de la rivière Hudson, dont voici le lien: http://www.libertyharborrv.com/

Faites une recherche sur google avec ces mots "Liberty Habor RV Park"ou encore dans le coin supérieur droit de la page du forum avec les mots "camping New York" et vous aurez quelques informations sur le sujet. Cet endroit est plus un parking qu'un camping.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: Sud Alberta

Messagepar Maninchess » 01 Fév 2013 12:12

Merci.

J'ai utilise Google avec la phase magique suivante: Where to park a RV to visit New York ?

Beaucoup de choix.
Pour l'interet de tous.
Je recommande de faire une lecture des commentaires des lieux recommandes avant de prendre une decision.
Plusieurs pers.. ont fait des recommendations.

Retourner vers USA