tracfone
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Odyssée
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: tracfone
Nous partons dans 2 jours avec notre Tracfone acheté il y a 2 ans dans un Walmart aux US. Il ne fonctionne plus, on pense qu'il est simplement désactivé étant donné que les minutes étaient pour 3 mois, je crois. Alors je pourrai vous en dire plus long très bientôt car aussitôt passés les douanes, nous arrêterons dans un Walmart pour le faire réactiver. Je ne sais même pas si nous aurons encore le même numéro.
La retraite est une aventure, la plus belle des aventures...
Odyssée
Winnebago 'Chalet' 2010, classe C, 25 pieds, Triton, V10
Odyssée
- benji1992
Je serais surpris que tu puisses garder le même numéro; c'est pas grave une fois activé, tu avises les tiens du nouveau numéro.
Bon voyage alors
Bon voyage alors
- claudecouture
Je m'excuses sincèrement pour la mauvaise information que j'ai publié dernièrement. Je vous ai répété ce que la préposée m'avait dit. Ce matin j'étais chez WM et j'ai posé la question au gars à l'électronique et il m'a dit que la femme était dans les patates. Je crois que c'est moi qui ne fesais pas la bonne procédure avec le numéro 1-800 parce que j'utilisais la méthode avec le #81 après avoir fait le numéro 1-418-XXX-XXXX sans utiliser le numero 1-800 et ça fonctionnait très bien jusqu'a dimanche dernier. C'est pour cela que j'avais appelé trackfone. Désolé encore une fois. La prochaine fois que je vais écrire quelques chose je vais vérifier 2 fois avant de publier. J'aimes pas fournir de l'info éroné.
Claude
Claude
- niki54
-
- Région: Québec,Qc
Je viens de faire l'essai de mon téléphone "tracfone" à partir de la Floride vers le Canada et ça fonctionne à merveille...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
- Odyssée
-
benji1992 a écrit:Je serais surpris que tu puisses garder le même numéro; c'est pas grave une fois activé, tu avises les tiens du nouveau numéro.
Bon voyage alors
merci Benji

Odyssée
Odyssée
- Odyssée
-
Bonjour, je suis présentement au San Carlos RV Park à Fort Myers et j'essais de faire un appel avec mon Tracfone qu'on a acheté le 16 février dernier à Emporia, VA. Il ne fonctionne pas encore mais quand je fais le 1-800-706-3839, on me dit que le téléphone est activé pour l'international. Alors qu'est-ce que je fais ensuite? La dame au Walmart nous a dit de faire le 1 pour français, ensuite on attend pour entendre un bip, ensuite on fait le 1-450-xxxx (notre numéro) et ça devrait sonner. Pour nous, ça fait occupé. Ça fait presque 2 semaines qu'on essaie chaque jour et ça ne fonctionne toujours pas. Y a-t-il une étape qu'on a oublié? Expliquez-moi la procédure pour faire l'appel au Canada, de grâce!!! 

Odyssée
Odyssée
- benji1992
Odyssée a écrit:Bonjour, je suis présentement au San Carlos RV Park à Fort Myers et j'essais de faire un appel avec mon Tracfone qu'on a acheté le 16 février dernier à Emporia, VA. Il ne fonctionne pas encore mais quand je fais le 1-800-706-3839, on me dit que le téléphone est activé pour l'international. Alors qu'est-ce que je fais ensuite? La dame au Walmart nous a dit de faire le 1 pour français, ensuite on attend pour entendre un bip, ensuite on fait le 1-450-xxxx (notre numéro) et ça devrait sonner. Pour nous, ça fait occupé. Ça fait presque 2 semaines qu'on essaie chaque jour et ça ne fonctionne toujours pas. Y a-t-il une étape qu'on a oublié? Expliquez-moi la procédure pour faire l'appel au Canada, de grâce!!!
Tu as la bonne procédure en signalant le 1-800-706-3839, ensuite faire le 1 pour l'anglais et ensuite ton numéro canadien à signaler précédé du 1.
p.s.après avoir signalé le 1-800 et le 1 suivant, tu devrais avoir un message t'informant des # à signalet pour l'Europe et le Canada; c'est là que tu composes ton numéro précédé du 1. (il n'y a ps de BIP comme tu mentionnes)
Peux-tu faire des appels aux USA ? Peux-tu recevoir des appels sur ton Tracfone ?
Sinon, ton appareil n'est pas activé, tu devras communiquer avec eux; bonne chance.
- Odyssée
-
Benji, je peux recevoir des appels des USA et faire des appels aux USA aussi. Mais quand je veux appeler au Québec, je fais 1-800-706-3839 et une voix dit des infos. Pendant qu'elle parle, je fais le 1 et aussitôt, ça sonne occupé et je ne peux plus continuer.
Odyssée
Odyssée
- benji1992
Odyssée a écrit:Benji, je peux recevoir des appels des USA et faire des appels aux USA aussi. Mais quand je veux appeler au Québec, je fais 1-800-706-3839 et une voix dit des infos. Pendant qu'elle parle, je fais le 1 et aussitôt, ça sonne occupé et je ne peux plus continuer.
Je communiquerais avec le serveur pour qu'il vérifie le tout car après le 1-800, un message demande de faire le 1 ou le 2 pour la langue et par la suite un deuxième message nous donne les directives pour les appels interrurbains et pour le Canada, il faut faire le 1, suivi du code régional et du numéro.
Bonne chance
- Odyssée
-
Merci Benji, mais est-ce possible que c'est le bouton Send qui me donne tout ce trouble . Est-ce que je dois faire:
1-800-706-3839
Send
1 pour anglais
1-450-xxxx
Send
ou je fais tout ça d'une shot et je fais SEND une seule fois après tous les chiffres.
1-800-706-3839
Send
1 pour anglais
1-450-xxxx
Send
ou je fais tout ça d'une shot et je fais SEND une seule fois après tous les chiffres.
Odyssée
Odyssée
- benji1992
Odyssée a écrit:Merci Benji, mais est-ce possible que c'est le bouton Send qui me donne tout ce trouble . Est-ce que je dois faire:
1-800-706-3839
Send
1 pour anglais
1-450-xxxx
Send
On doit faire:
1-800-706-3839
Send (une fois seulement)
1 pour l'anglais
1-450-XXX=XXXX
- Odyssée
-
Enfin, ça marche! Le téléphone était défectueux, c'est la raison pour laquelle il ne fonctionnait plus. On est allés dans un Walmart à Fort Myers avec la facture et on nous a remboursé avec le sourire. On a acheté un nouveau Tracfone et la dame nous l'a activé en quelques minutes et on a même conservé le même numéro de téléphone. Une heure plus tard, le téléphone fonctionnait, et à l'international aussi. Quel service hors-pair! Merci à tous pour vos conseils.
Odyssée
Odyssée
- benji1992
Odyssée a écrit:Enfin, ça marche! Le téléphone était défectueux, c'est la raison pour laquelle il ne fonctionnait plus. On est allés dans un Walmart à Fort Myers avec la facture et on nous a remboursé avec le sourire. On a acheté un nouveau Tracfone et la dame nous l'a activé en quelques minutes et on a même conservé le même numéro de téléphone. Une heure plus tard, le téléphone fonctionnait, et à l'international aussi. Quel service hors-pair! Merci à tous pour vos conseils.
Une très bonne nouvelle alors ! Bonne route

j'ai regardé sur le site de tracfone et je ne trouve pas la réponse à ma question...quand on fait un appel, cela revient à combien la minute en appel local et en interurbain? 
(édit) il me vient une autre question !! j'ai un cellulaire qui est désactivé car je l'ai changé pour un plus intelligent lol! mais il est encore bon et ferait amplement l'affaire aux états. est-ce que je pourrais l'utiliser au lieu d'en acheter un? est-ce qu'ils changent seulement la carte SIM? vous pensez??

(édit) il me vient une autre question !! j'ai un cellulaire qui est désactivé car je l'ai changé pour un plus intelligent lol! mais il est encore bon et ferait amplement l'affaire aux états. est-ce que je pourrais l'utiliser au lieu d'en acheter un? est-ce qu'ils changent seulement la carte SIM? vous pensez??
- benji1992
Chaguy a écrit:j'ai regardé sur le site de tracfone et je ne trouve pas la réponse à ma question...quand on fait un appel, cela revient à combien la minute en appel local et en interurbain?
Si tu fais le calcul avec les cartes achetées, disons $20 pour 200 minutes ou $100. pour 1000 minutes, ça donne $0.10/minute, très bon prix à comparer avec nos serveurs canadiens qui peuvent nous charger $0.25/minute !
p.s. Ces téléphones sont barrés et tu ne peux pas acheter de SIM de ce service. De toute façon, au prix de $9.95, on se passe pas d'un appareil neuf.

37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Téléphonie/CB/Walkie-Talkie