Roulotte Boisvert à Sorel-Tracy: Référence?

Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI

Messagepar CaroleMomzie » 24 Mar 2013 06:46

Bonjour,
Ce concessionnaire se trouve à St-Robert (Sorel-Tracy) Est-ce que quelqu'un connait ce concessionnaire et pourrait m'indiquer s'il offre un bon service après vente, même pour les usagers.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 24 Mar 2013 17:28

Après vérification, il faudrait préciser que ce concessionnaire semble vendre des roulottes de marque Skyline. J'ignore s'il vend des 5th wheels. Il s'annonce sous le nom de: Roulotte Boivert.

À tout événement, quelqu'un a t'il déjà fait affaires avec eux en achetant un VR?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Roulotte Boisvert à Sorel-Tracy: Référence?

Messagepar jacmat » 25 Mar 2013 10:36

Ce concessionnaire ne vend pas uniquement des roulottes, mais aussi des 5 W, des tentes roulottes, des remorques pour chevaux et dans les VR usagés il a quelques motorisés.

Moi je n'ai pas acheté de Vr là mais j'y suis allé a plusieurs reprises pour acheter des pièces, et fait faire des réparations sur mon 5 W, j'y ai également acheté et fait installé un auvent sur mon 5 W, ainsi qu'acheté et fait installé l'attache de 5W dans mon pick up. Aussi quelques petites réparations mineures sur mon motorisé.

J'ai toujours été très satisfait du service, Un de mes amis avait acheté un 5W a cet endroit et il fut grandement satisfait.
Il a présentement un très gros inventaire de VR.

Il vend et répare également des bateaux a un autre commerce qu'il possède à Sorel Tracy.

Voyez le lien: equipementsdeplaisancegboisvert.autohebdo.net

Re: Roulotte Boisvert à Sorel-Tracy: Référence?

Messagepar CaroleMomzie » 25 Mar 2013 18:25

Merci beaucoup, il semble bien que je vais leur faire confiance, même si vous n'avez pas acheté de l'endroit et qu'il vous offre un bon service c'est une bonne nouvelle pour moi.

Retourner vers Concessionnaires