Aujourd'hui je... (ou j'ai)
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- benji1992
Re: Aujourd'hui je... (ou j'ai)
Me préparant pour le départ de dimanche prochain, jai essayé de fermer mes extensions, question d'en vérifier le fonctionnement ! La bonne procédure est faite mais aucune extension ne ferme.
Je cherche toujours le problème, j'ai contacté un réparateur, j'attends de ses nouvelles !
Je cherche toujours le problème, j'ai contacté un réparateur, j'attends de ses nouvelles !

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Si aucune ne fonctionne, c'est a mon avis un problème électrique.
Vérifies les fusibles du circuit pour les extensions ou bien il y aurait de la corrosion.
Aussi dépendant du type de motorisé, certains motorisés ( comme le mien ) il n'est pas possible de faire fonctionner les extensions lorsque le moteur est en marche. Tu pourrais alors essayer de partir le moteur et de l'arrêter par la suite, on ne sait jamais il y a peut être un faux contact.
Donnes nous des nouvelles lorsque le problème sera réparé, ca pourrait être utile à d'autres membres.
Vérifies les fusibles du circuit pour les extensions ou bien il y aurait de la corrosion.
Aussi dépendant du type de motorisé, certains motorisés ( comme le mien ) il n'est pas possible de faire fonctionner les extensions lorsque le moteur est en marche. Tu pourrais alors essayer de partir le moteur et de l'arrêter par la suite, on ne sait jamais il y a peut être un faux contact.
Donnes nous des nouvelles lorsque le problème sera réparé, ca pourrait être utile à d'autres membres.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
SVP les amis, nous ne sommes pas dans la section du forum concernant les problèmes de VR, ni les solutions à suggérer; restons dans le sujet principal qui est : Aujourd'hui je... (ou j'ai) et veuillez vous y conformer de façon à permettre à tous de se retrouver dans les différents sujets.
Merci!
Merci!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
Me préparant pour le départ de dimanche prochain, jai essayé de fermer mes extensions, question d'en vérifier le fonctionnement ! La bonne procédure est faite mais aucune extension ne ferme.
Pour l'information de tous, "aujourd'hui j'ai trouvé mon petit problème" ! Sur le côté gauche du banc du chauffeur, sur une mini switch, un des deux fils était débranché.
Merci Jacmat & Fiftyseven !
Pour l'information de tous, "aujourd'hui j'ai trouvé mon petit problème" ! Sur le côté gauche du banc du chauffeur, sur une mini switch, un des deux fils était débranché.
Merci Jacmat & Fiftyseven !
Bon... On dirait que ca fait un bout que vous avez rien fait? :P
Il pleut par chez nous, alors je fais le tour des forums, pour préparer ma saison de camping!
Bon après-midi!
Il pleut par chez nous, alors je fais le tour des forums, pour préparer ma saison de camping!

Bon après-midi!
- x13
- Région: Montérégie
Aujourd'hui.... J'ai profité de la belle température pour nettoyer le Dicor sur le toit de mon vr pour en remettre d'autre sur les p'tites fissures apparentes.
- benji1992
Aujourd'hui, visite annuelle chez le médecin et par la suite de la radiologie pour le bas du dos et des hanches !
On verra par la suite...
On verra par la suite...
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Aujourd'hui, j'ai pu descendre le toit du Jeep et faire un tour avec le soleil sur le bout du nez
ça faisait un bail qu'on l'avait vu
ça faisait un bail qu'on l'avait vu

Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
- Prince_24
-
- Région: Lanaudière
aujourd'hui j'ai profité du soleil et lu un bon livre assise tout près de ma roulotte.......Le bonheur total.... 

Lise et Raymond..
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'
Ram 1500 2012 et Hideout 2013...26'
- Dandau
-
- Région: Laurentides
Aujourd'hui, j'ai installé mon VR dans un terrain de camping, sorti ma table et mes chaises, pris un bon souper, arrosé de vin avec de bon amis sous les chauds rayons de soleil: le bonheur totale!
Et si galarneau le veut, ce sera comme cela pour les deux prochaine semaines à venir.
Et si galarneau le veut, ce sera comme cela pour les deux prochaine semaines à venir.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Aujourd'hui je... (ou j'ai)
On a passé du bon temps à Québec depuis la dernière semaine.
J'y ai, entre autres, rencontré mon ami André (A. Martin sur le Forum) et son épouse Hélène (du même nom sur le Forum).
Aujourd'hui, Marcel (Mars sur le Forum) s'est également joint à nous avec son épouse Isabelle. Il s'est soudain mis à pleuvoir mais cela ne nous a pas empêché de se trouver un abri de fortune pour le diner à la bonne franquette: dans le garage d'André! Au menu hamburgers et hot-dogs! On a tous eu beaucoup de plaisir ensemble!
De gauche à droite: Hélène, André, Serge, Marcel, Isabelle et Danielle (du même nom sur le Forum)
Merci de votre chaleureux accueil les amis et " à la prochaine " !!
J'y ai, entre autres, rencontré mon ami André (A. Martin sur le Forum) et son épouse Hélène (du même nom sur le Forum).
Aujourd'hui, Marcel (Mars sur le Forum) s'est également joint à nous avec son épouse Isabelle. Il s'est soudain mis à pleuvoir mais cela ne nous a pas empêché de se trouver un abri de fortune pour le diner à la bonne franquette: dans le garage d'André! Au menu hamburgers et hot-dogs! On a tous eu beaucoup de plaisir ensemble!
De gauche à droite: Hélène, André, Serge, Marcel, Isabelle et Danielle (du même nom sur le Forum)
Merci de votre chaleureux accueil les amis et " à la prochaine " !!
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
A la prochaine Serge , je te rapporte le pad jaune qui était sous ton VR a notre prochaine rencontre .
André
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Mais c'est à Duberger sur Père Lelievre, pas loin de chez moi 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
Exact, quartier Duberger!
c'est pourtant vrai André, j'avais complètement oublié le pad jaune que j'avais mis sous le jack avant, MERCI!
c'est pourtant vrai André, j'avais complètement oublié le pad jaune que j'avais mis sous le jack avant, MERCI!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
- sunshine
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
Aujourd'hui.... je respire profondément, je me laisse réchauffer par le soleil et je souris à la vie....
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)
(Harold R. Mc alindon)
Retourner vers Tribune Libre pour le social