ordinateur portable
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Oui je l'ai acheté au Québec mais c'était un restant de stock. Donc je n'ai pas vraiment le choix car si je le veux en français je devrai payer le prix régulier. Ce n'est pas si grave que ça.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Alain Rheault
Die a écrit:Oui je l'ai acheté au Québec mais c'était un restant de stock. Donc je n'ai pas vraiment le choix car si je le veux en français je devrai payer le prix régulier. Ce n'est pas si grave que ça.
A $500 c'est du vrai Bonbon!

Moi comme j'aime bien les jeux Vidéo , quand je serai pret a acheter.. ca frisera plutot le $1500 .. meme en spécial, car je dois avoir
LA machine qui roulera les jeux du moment! et les graphiques deviennent de plus en plus exigeant, mais on a l'impression de jouer dans un film en temps réel! c'a peut sembler futil... mais quand on est mordu..

- Alain Rheault
Pour faire suite a savoir si , on est mieux avec un DESKTOP ou un LAPTOP dans le VR...
J,ai enfin (en fin de semaine) refait tout mon filage, et réajusté mon coin Studio (musique) dans le VR.
D?FINITIVEMENT .. le Laptop est la machine idéale , dans notre environement VR, Plus de place sous la table pour alonger les jambes, moins de chaleur (par les fans du CPU) Beaucoup plus de place sur la table, et c,est facile de retrouver une table libre , juste en fermant le Laptop et le placant dans un des coffres, qui en passant inclus TOUJOURS , imprimante couleur Deskjet , scanner, Module MIDI , HUB USB et WIFI (USB) .
Avec le Laptop, je doit avoir sauvé en plus, pres de 100 livres au niveau des périfériques.
Pour le Bruleur de disques et un plus gros Hard disk, il y a de la place en masse dans les 3 coffres du haut pour y mettre des unités extrerne plugués sur le HUB USB.
ET C'EST BEAU... pas de fils qui traine par terre!

J,ai enfin (en fin de semaine) refait tout mon filage, et réajusté mon coin Studio (musique) dans le VR.
D?FINITIVEMENT .. le Laptop est la machine idéale , dans notre environement VR, Plus de place sous la table pour alonger les jambes, moins de chaleur (par les fans du CPU) Beaucoup plus de place sur la table, et c,est facile de retrouver une table libre , juste en fermant le Laptop et le placant dans un des coffres, qui en passant inclus TOUJOURS , imprimante couleur Deskjet , scanner, Module MIDI , HUB USB et WIFI (USB) .
Avec le Laptop, je doit avoir sauvé en plus, pres de 100 livres au niveau des périfériques.
Pour le Bruleur de disques et un plus gros Hard disk, il y a de la place en masse dans les 3 coffres du haut pour y mettre des unités extrerne plugués sur le HUB USB.
ET C'EST BEAU... pas de fils qui traine par terre!

- DouxDoux
Alain Rheault a écrit:C'est que je suis aussi .. un peu tricheur dans les jeux, quand je suis tanné de manger des volées , je joues un peu avec le code et me fait des "cheats"
ce qui est moins évidant avec X-box ou PS3
Ouin ben la Alain !!!!

Va t'en travailler programmeur de jeu dans ce cas.
Pas fin fin de modifier le travail d'un autre qui c'est donner tant de mal a faire en sorte que tu manges des volées

- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
J'en reviens pas, je viens tout juste de recevoir quelques accessoires qui vont avec le portable que je me suis commandé hier chez Dell... wow c'est rapide.
Pour ce qui est du portable lui-même, ça devrait prendre un peu plus de temps mais c'est pas grave puisqu'il sera à mon goût
Pour ce qui est du portable lui-même, ça devrait prendre un peu plus de temps mais c'est pas grave puisqu'il sera à mon goût

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Claire je croyais qu'ils envoyaient tout du coup..? ... est-ce que les programmes sont installés ou bien on reçoit les logiciels et on intalle soit même..?
Je magasine aussi pour un portable... mais je ne veux pas le changer dans 2 ans...
y a t-il des logiciels de cartes routières que l'on peut utiliser avec le portable sur la route mais sans être sur internet... qui pourrait être semblable à MapBlast ou kkchose du genre..?
combien de temps cela prends -t-il pour recharger un portable quand la batterie est à plat...?...et on peut faire la recharge avec quoi si on est sur la route..?
Je magasine aussi pour un portable... mais je ne veux pas le changer dans 2 ans...
y a t-il des logiciels de cartes routières que l'on peut utiliser avec le portable sur la route mais sans être sur internet... qui pourrait être semblable à MapBlast ou kkchose du genre..?
combien de temps cela prends -t-il pour recharger un portable quand la batterie est à plat...?...et on peut faire la recharge avec quoi si on est sur la route..?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Bon matin mamour-nise. Je crois que Dell installe tout sur l'ordinateur. Ce sont les accessoires qu'ils envoient à part ( genre web cam, souris etc ).
Comme petit logiciel avec GPS, j'y suis allée avec ce que nos bons amis conseillaient ici : Streets & Trips 2007 de Microsoft. Tu le trouveras chez Future Shop ou Bureau en Gros. Je l'aime beaucoup. Non tu n'as pas à être sur internel quand tu t'en sers sur la route. Il y a des experts ici qui le connaissent très bien tu vas voir.
Sur la route, ton portable est branchée dans la prise 12 volt, donc ta batterie ne se vide pas pendant que tu roules. Moi j'ai choisi la pile de plus longue durée, juste au cas... mais en principe, on n'aura pas à s'en servir souvent puisque ce sera le courant du VR qui va y voir.
Tu es comme moi, tu veux choisir le bon portable pour ne pas à avoir à le changer dans 2 ans. Tu fais bien
Comme petit logiciel avec GPS, j'y suis allée avec ce que nos bons amis conseillaient ici : Streets & Trips 2007 de Microsoft. Tu le trouveras chez Future Shop ou Bureau en Gros. Je l'aime beaucoup. Non tu n'as pas à être sur internel quand tu t'en sers sur la route. Il y a des experts ici qui le connaissent très bien tu vas voir.
Sur la route, ton portable est branchée dans la prise 12 volt, donc ta batterie ne se vide pas pendant que tu roules. Moi j'ai choisi la pile de plus longue durée, juste au cas... mais en principe, on n'aura pas à s'en servir souvent puisque ce sera le courant du VR qui va y voir.
Tu es comme moi, tu veux choisir le bon portable pour ne pas à avoir à le changer dans 2 ans. Tu fais bien

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Claire.. le logiciel que tu parles...Streets & Trips 2007 ..... on utilise ça avec le portable..?.. car moi j'ai pas de GPS... remarque que ce sera un autre acquisition à faire plus tard aussi .. mais une chose à la fois.. 

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Mamour-nise
tu peux acheter les deux le GPS et S&T ou juste S&T.
Moi j'ai juste S&T sans le GPS et en suivant sur la carte, je trouve facilement ma route.
tu peux acheter les deux le GPS et S&T ou juste S&T.
Moi j'ai juste S&T sans le GPS et en suivant sur la carte, je trouve facilement ma route.
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/