urgent info va voir classe c demain matin (mardi)

Région: basse laurentide

urgent info va voir classe c demain matin (mardi)

Messagepar acajou » 15 Juil 2013 17:05

bonjour je suis tannant avec mes questions (tienstoi) mais ça sert a ca des forum :D comme dit mon titre demain matin je vais voir un classe C de 27 pieds. Modèle Four Winds; Ford E-350 1992, Moteur V8 7.5L. il a 56 000km j'aurais préféré le v10 mais bon a ce prix 10 000 négociable ca vaut peut êtres la peine,je veux savoir si c'est un bon moteur avec asser de puissance pour traîner le poids des 27 pied et qu'es ce que je devrais vérifier les points faible ou défaut

merci de me repondre

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: urgent info va voir classe c demain matin (mardi)

Messagepar Serge Loriaux » 15 Juil 2013 17:44

Commencez par l'essayer sur la route et vous verrez bien pour la force du moteur... et vous aurez aussi une bonne idée générale de la condition.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

benji1992

Messagepar benji1992 » 15 Juil 2013 17:45

Ce moteur est amplement puissant pour la grandeur et le poids de ce motorisé; assure-toi que la transmission fonctionne bien car ce n'est qu'une 3 vitesses automatiques avec un bouton pour l'"overdrive" ! Ce motorisé fera environ 8-9 mi/gallons, rien de plus à caus de cette transmission !

Si la mécanique te semble correcte, à $10,000 tu n'as rien à perdre!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 15 Juil 2013 17:55

Oui c'est un bon moteur et a ce prix la on peut pas faire une grosse erreur... J'ai acheté un classe a de 32 pieds 1994 avec 48000 km et moteur v8 460 l'an dernier et je suis tres satisfait de mon achat. J'ai payé $10000 et les points que l'on doit regarder c'est simple tu doit tout regarder. Si les appareils fonctionne bien , s'il est rouillé en dessous, s'il y a de la délamination ou infiltration d'eau ect... A ce km la s'il a bien été entretenu c'est intéressant . Vérifier de quelle couleur est la boucane qui sort du muffleur lorsque tu le fait partir ça donne une bonne idée...Monter dans l'échelle pour voir si le toit est beau... L'idéal c'est de faire faire une inspection mécanique avant achat ou d'aller le visiter avec un ami qui connait ça mais je sais que ce n'est pas toujours facile. Moi j'ai acheté sans inspection mécanique et en me fiant sur la bonne foi du vendeur , ça se voyait facilement qu'il l'avait super bien entretenue. C'était comme son jouet préféré... Bonne réflection.
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Messagepar acajou » 16 Juil 2013 10:32

bon j'ai été voir la machine verdict vraie poubelle il affichait 56000 km en réalité c'étais 56000 milles le gars l'a accrocher pas juste un bord mais des deux bord ,infiltration d'eau dans la chambre a coucher ,coté mécanique avec vos bon conseille j'ai fais le tour système d,échappement a changer 3 sorte de pneu sur l,essieux arriere et apres il desais qu'il etais bien entretenue :D ont continue notre recherche apres tout ont n,ais pas presser :)

Messagepar patrice bell » 16 Juil 2013 10:49

acajou a écrit:bon j'ai été voir la machine verdict vraie poubelle il affichait 56000 km en réalité c'étais 56000 milles le gars l'a accrocher pas juste un bord mais des deux bord ,infiltration d'eau dans la chambre a coucher ,coté mécanique avec vos bon conseille j'ai fais le tour système d,échappement a changer 3 sorte de pneu sur l,essieux arriere et apres il desais qu'il etais bien entretenue :D ont continue notre recherche apres tout ont n,ais pas presser :)

C'est une règle d'or de ne pas se pressé. Lorsque tu vas trouver la perle rare tu vas le savoir et pour ça la patience est de mise...
Patrice
camping avec mon épouse

Messagepar patrice bell » 16 Juil 2013 11:30

Juste pour donner une idée de ce que l'on peut avoir pour $10000 avec un peu de recherche et patience voici mon VR qui a seulement 30000 milles .

http://www.youtube.com/watch?v=_Pg2YOWYzvc
Patrice
camping avec mon épouse

Messagepar acajou » 16 Juil 2013 19:16

il est très beau et propre votre classe a et en plus quand votre femme vous mets a la porte vous avez toute le luxe de chez vous dans votre machine :D
bonne soiree

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)