Tiffin Allegro RED 33AA expérience?
3 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Tiffin Allegro RED 33AA expérience?
Quelqu'un parmi vous (ou l'un de vos amis) a t'il possède t'il un Tiffin Allegro RED (Rear Engine Diesel) 33AA?
Si oui, pourriez-vous svp me donner le résultat de votre expérience et satisfaction? Merci.
Si oui, pourriez-vous svp me donner le résultat de votre expérience et satisfaction? Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- benji1992
Re: Tiffin Allegro RED 33AA expérience?
J'ai une connaissance qui poss`de un Allegro bus de 45'... et très satisfait car c'est son 3iè Tiffin.
C'est certain que la qualité y est sans aucun doute.
Bon magasinage Serge!
C'est certain que la qualité y est sans aucun doute.
Bon magasinage Serge!
- moncla54
-
- Région: Laurentides
Re: Tiffin Allegro RED 33AA expérience?
Salut j'ai eu un allegro année 1996, je vous njre que c'est une bonne unité. Tres bien construit
Bon c'était juste un commentaire.
En fait je suis intéresser aussi a connaitre les expérienses sur le modele en questio n...svp
Bon c'était juste un commentaire.
En fait je suis intéresser aussi a connaitre les expérienses sur le modele en questio n...svp
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe A + conversions (autocaravane)