Youpi on l'a enfin trouvé notre VR de classe C

Région: basse laurentide

Messagepar acajou » 17 Aoû 2013 18:14

comme mon titre le dit nous l’avons finalement trouver notre classe C ,après environ une quarantaine de visite de vr ont l'a trouver un beau 26' 1989 super propre avec
101 000 km au compteur nous allons le chercher mercredi ont n'as bien hate

benji1992

Re: youpi ont l'a enfin trouver

Messagepar benji1992 » 17 Aoû 2013 18:20

Bonne chance et revenez nous après votre première expérience avec votre nouvel achat !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 18 Aoû 2013 07:51

Félicitation pour votre nouvel achat. Je vous souhaite beaucoup de belles sorties sans trop de problème.
Attention, vérifiez vos pneus si c'est pas déjà fait. Voir le Dot à savoir s'ils ne sont pas trop vieux.
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 18 Aoû 2013 10:13

Super , je vous souhaite plein de belles sorties en VR
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Région: Laurentides

Messagepar Jayco93 » 20 Aoû 2013 17:47

Bravo!
Faites de belles balades, la saison n'est pas terminée.
Famille nucléaire,
Dans un motorise de classe C, Greyhawk 31FS de Jayco 2012

Messagepar acajou » 20 Aoû 2013 17:54

merci a tous

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 22 Aoû 2013 06:49

Bavo pour votre achat!

J'ignore s'il s'agit d'une nouvelle tendance mais alors que les Classe B+ deviennent de plus en plus populaires comme choix d'achat depuis les 3 ou 4 dernières années, nous n'avons jamais eu autant de Classe C cette année dans nos Caravanes Soleil. Habituellement, nous avons 2 ou 3 Classe C par hiver et une majorité de classe B+ alors que cette année, nous avons environ 20 Classe C d'inscrits dans nos deiverses Caravanes Soleil de l'hiver prochain!

Une tendance durable?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Re: Youpi on l'a enfin trouvé notre VR de classe C

Messagepar acajou » 22 Aoû 2013 12:30

merci tout le monde
au début ont voulais un b+ mais sur le marcher de l'usager il sont rare et cher,grâce a les gentil(le) personne qui prenne le temps de répondre a nos question sur ce forum parce que nous n’avons poser des questions,je suis sur qui en a qui ce sont surement dit (il sais pas ce qu'il veut lui :D ) nous avons opter pour un classe c pour les coûts entretien moins élever que les classes A et en plus c'est seulement 6 pouce plus large qu'un classe b+ ,coter essence d’après moi il a pas beaucoup de différence entre le A et le C pour l’intérieur il sont identique pour la même longueur le A est peut êtres un peut plus luxueux la grosse différence entre les deux je pense que c'est sur la route le A est plus confortable que le C ,mais bon, j'ai quand même été surprit ,je pensais que ça allais brasser comme un cube mais non c'est pas si tape cul que ça j'en suis surprit

le premier voyage que j'ai fait avec c'est quand j'ai été le chercher Shawinigan a deux-montagnes 200km ,70,00$ a 90km heure et le comportement sur la route est mieux que mon Astro faut juste faire attention au van qui passe a cote de nous car eu il nous déplace ,j'imagine que ça doit être la même chose avec un classe A

bonne journee

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rimouski

Messagepar patrice bell » 22 Aoû 2013 14:31

$70 pour 200 km c'est mieux que mon classe a de 32 pieds.Moi ça ressemble plus a $100 pour 200 km mais je ne l'ai pas encore testé assez dans des bonnes conditions. Lorsqu'il vente ça peut varier je pense J'ai aussi un moteur 460 injection .Je trouve que l'intérieur est propre a chaque VR A ou C . Pour ce qui est de rencontrer des vans je pense que chaque VR a son aérodinamisme et ça varie aussi selon la suspention et le poid .Avec mon A je reste tres stable même lorsque je rencontre une van .
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Messagepar acajou » 22 Aoû 2013 14:49

patrice bell a écrit:$70 pour 200 km c'est mieux que mon classe a de 32 pieds.Moi ça ressemble plus a $100 pour 200 km mais je ne l'ai pas encore testé assez dans des bonnes conditions. Lorsqu'il vente ça peut varier je pense J'ai aussi un moteur 460 injection .Je trouve que l'intérieur est propre a chaque VR A ou C . Pour ce qui est de rencontrer des vans je pense que chaque VR a son aérodinamisme et ça varie aussi selon la suspention et le poid .Avec mon A je reste tres stable même lorsque je rencontre une van .

bonjour je pense que le poids de votre vr ainsi que la longueur de 32 pied c'est pour ça la différence car le mien c'est un 26 pied avec le même moteur que vous sois un 460 ou 7.5l de ford,quand je me suis envenue de Shawinigan j'ai rouler environ 50 km avec un vent latéral et 150 km avec un vent de face c'est pour ça que je disais qu'un classe A et un classe c de même longueur doit consommer environ la même chose la majorité des classe A ont l'aire plus aérodynamique que les c avec leur casquette en avant :D

benji1992

Messagepar benji1992 » 22 Aoû 2013 22:12

En moyenne. tout motorisé classe B+, C ou A avec moteur à essence V8 fera environ 10 mi/gal ou 28L/100 ! Les plus gros pushers, 40-45 pieds avec leur moteur turbo diesel seront dans les mêmes chiffres.

Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)