permis de conduire

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI

permis de conduire

Messagepar la guepe » 15 Nov 2013 00:42

bonjour a tous je suis francais dan le sud et possede le permis de conduire B vehicule de moins de 3500kg
jai louer plusieur foi des classe c au canada et usa notre projet et de partir vivre plusieur mois par an en amerique du nord quand nous serons a la retraite 2016 pour madame dans 1 mois pour moi :) ma question
quand et t il du permis pour les classe A MERCI a vous

benji1992

Re: permis de conduire

Messagepar benji1992 » 15 Nov 2013 09:27

Le permis québecois de classe 5 permet de conduire tout véhicule de moins de 4,500 kg et tous les motorisés, même les "Prévost" si il y avait lieu.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 15 Nov 2013 09:48

la guepe a écrit:bonjour a tous je suis francais dan le sud et possede le permis de conduire B vehicule de moins de 3500kg........ ma question
quand et t il du permis pour les classe A MERCI a vous

Bonjour la quepe, voici le lien de "La Société d'Assurance Automobile du Québec", (SAAQ) l'organisme qui règlemente les permis de conduire au Québec. Vous y trouverez toute l'information nécessaire dans la section "permis de conduire". Et au meilleur de ma connaissance, ses règles s'applique partout en Amérique du Nord, sauf à certains endroits où ils exigent un permis internationale, et c'est la "CAA" seul organisme autorisé pour l'émission de ce permis international au Québec.

Bonne recherche! http://www.saaq.gouv.qc.ca/

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar la guepe » 15 Nov 2013 15:51

:) merci benji et dandau :) jai envoyez un mail

Retourner vers Tribune Libre pour le social