STREET AND TRIP 2007
- Alain Rheault
TOut nouveau Laptop aura le USB , meme mieux sera USB 2.0 (plus rapide que le 1.0 )
Donc pas de probleme a ce niveau!
J'ai été chez Bureau en gros cette semaine et j'ai trouvé le logiciel pour $39 !!
Pour ce que est du Bidule.. c'est pas compliqué le moins cher! qui se plug dans le USB!
Et puis si tu veux pas te donner le trouble de le faire venir en ligne, tu peux avoir et le logiciel et le bidule pour 139$ + chez Bureau en Gros, Cosco, WallMArt ou Futur-shop pour ne nommer que ceux la!
Comme déja expliqué , si on achete au Québec dans une grande surface , vaut mieux acheter la premiere fois le combo! ensuite on peu acheter la nouvelle version a tous les 2 ou 3 ans , Je connait meme un ami qui se sert encore de sa version 2001 ! les grandes routes ca change pas de place souvent...
Le bidule n'a pas vraiment changé depuis 1997 ! pas besoin de l'acheter au changement de version du logiciel!
Le faire venir en ligne a 79$ est aussi une bonne option, et j'ai déja fait venirl 2 fois de chez Deluo sans aucun probleme!
VOici ce que le kit a 79$ comprend!
* Deluo Universal GPS WAAS (le bidule avec un cable 6 pieds PS2) )
* USB Adapter for Laptop (un petit bout de fils adaptateur PS2 a USB )
* Microsoft Streets & Trips 2007 (Contains USA/Canada maps, 1 DVD) (le S&T 2007)
* Deluo Drivers and Tools CD ( les drivers pour le USB et un petit logiciel pour tester le bidule)
A 79$ Ca fait TOUT ce qu'un caravanier avec un Laptop a besoin pour planifier ses voyages, imprimer des cartes couleurs ou des trip-nik (pareil comme CAA) et avec le bidule suivre sa position en temps réel sur l'écran du Laptop!
Voila!
fais toi un cadeaux!
Donc pas de probleme a ce niveau!
J'ai été chez Bureau en gros cette semaine et j'ai trouvé le logiciel pour $39 !!
Pour ce que est du Bidule.. c'est pas compliqué le moins cher! qui se plug dans le USB!
Et puis si tu veux pas te donner le trouble de le faire venir en ligne, tu peux avoir et le logiciel et le bidule pour 139$ + chez Bureau en Gros, Cosco, WallMArt ou Futur-shop pour ne nommer que ceux la!
Comme déja expliqué , si on achete au Québec dans une grande surface , vaut mieux acheter la premiere fois le combo! ensuite on peu acheter la nouvelle version a tous les 2 ou 3 ans , Je connait meme un ami qui se sert encore de sa version 2001 ! les grandes routes ca change pas de place souvent...
Le bidule n'a pas vraiment changé depuis 1997 ! pas besoin de l'acheter au changement de version du logiciel!
Le faire venir en ligne a 79$ est aussi une bonne option, et j'ai déja fait venirl 2 fois de chez Deluo sans aucun probleme!
VOici ce que le kit a 79$ comprend!
* Deluo Universal GPS WAAS (le bidule avec un cable 6 pieds PS2) )
* USB Adapter for Laptop (un petit bout de fils adaptateur PS2 a USB )
* Microsoft Streets & Trips 2007 (Contains USA/Canada maps, 1 DVD) (le S&T 2007)
* Deluo Drivers and Tools CD ( les drivers pour le USB et un petit logiciel pour tester le bidule)
A 79$ Ca fait TOUT ce qu'un caravanier avec un Laptop a besoin pour planifier ses voyages, imprimer des cartes couleurs ou des trip-nik (pareil comme CAA) et avec le bidule suivre sa position en temps réel sur l'écran du Laptop!
Voila!
fais toi un cadeaux!- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Woow ..merci Alain pour toute ces précisions.... super ... alors si celui à 79.00 est la même chose que celui chez bureau en gros.ou les autres ici.. que J'avais vue d'ailleurs .. mais je cherchais une version en Français .... et même qu'une amie en Belgique a regarder et à même été voir au Luxembourg( à 10min de chez elle ..hihihi) et niet il ne connaisse même pas le logiciel...
mais avec mes
j'ai trouver..ouiiii un en français .. mais avec les cartes de l'Europe..
qui est Auto 2007.. donc ce que j'ai pas de besoin...
mais avec tes infos..... je vais relire tout ça et je ferai mon choix.... d'où je le prends .. merciiiiii
Une autre question si je peux me permettre ???......
puis-je l'insaller sur mon Pc à la maison et sur le Laptop ? car comme je n,ai pas encore mon Laptop.. ben je pourrais jouer dedans et commencer à me familiariser... et ensuite l'installer aussi sur le laptop..
ou bien c,est du style que tu peux installer que sur 1 PC ou 1 Laptop..??
j'ai tellement hâte d'avoir le Laptop et le Street &Trips... je vais avoir l'air d'une tite fille avec un jouet tout neuf....
cela va me faire tenir le coup jusqu'au printemps...

mais avec mes
j'ai trouver..ouiiii un en français .. mais avec les cartes de l'Europe..
qui est Auto 2007.. donc ce que j'ai pas de besoin...
mais avec tes infos..... je vais relire tout ça et je ferai mon choix.... d'où je le prends .. merciiiiii
Une autre question si je peux me permettre ???......
puis-je l'insaller sur mon Pc à la maison et sur le Laptop ? car comme je n,ai pas encore mon Laptop.. ben je pourrais jouer dedans et commencer à me familiariser... et ensuite l'installer aussi sur le laptop..
ou bien c,est du style que tu peux installer que sur 1 PC ou 1 Laptop..??
j'ai tellement hâte d'avoir le Laptop et le Street &Trips... je vais avoir l'air d'une tite fille avec un jouet tout neuf....
cela va me faire tenir le coup jusqu'au printemps...

Dernière édition par mamour-nise le 02 Déc 2006 22:17, édité 1 fois au total.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Mamour-nise
S&T n'existe pas en français, disponible qu'en anglais... (ce qui va à l'encontre de la charte de la langue française, mais c'est Microtoff)
Et pour ta deuxième question, oui tu peux l'installer sur 2 ordis, mais comme ton pc est à l'intérieur ton gps risque de ne pas fonctionner à moins de le mettre proche d'une fenêtre, ou à l'extérieur de celle-ci
S&T n'existe pas en français, disponible qu'en anglais... (ce qui va à l'encontre de la charte de la langue française, mais c'est Microtoff)
Et pour ta deuxième question, oui tu peux l'installer sur 2 ordis, mais comme ton pc est à l'intérieur ton gps risque de ne pas fonctionner à moins de le mettre proche d'une fenêtre, ou à l'extérieur de celle-ci
- mamour-nise
-
Poursuit.. je me suis rendue compte de ça dans mes recherches.. pas en français...
... il est compliqué à comprendre et à suivre en Anglais...? je devrais ti aussi acheté un dictionnaire Anglais-Français moi là là..??
ok pour l'instalation .. yesssssss...... oui mon PC est proche d'une fenêtre mais cela va dépendre de la longueur du fil du bidule ..on verra bien
merciiiiiii pour les infos ...
... il est compliqué à comprendre et à suivre en Anglais...? je devrais ti aussi acheté un dictionnaire Anglais-Français moi là là..??
ok pour l'instalation .. yesssssss...... oui mon PC est proche d'une fenêtre mais cela va dépendre de la longueur du fil du bidule ..on verra bien
merciiiiiii pour les infos ...

- Alain Rheault
Tu me fait rire en torrieux la! ... pourquoi le GPS sur ton desktop.. ta masion tu sais pas ou elle est!
T'as pas besoin de mettre le GPS ca te donenras rien dans la maison , le GPS c'est le fun quand ca bouge, comme un VR.
Pourtant c'est un must de mettre le logiciel dans le desktop, pour préparer tes voyages ou simplement pour apprendre ou imprimer des route et des destinations.
C'est de l'anglais.. mais pas tant que ca! c'est tres léger comme adaptation, toute les clefs sont comme le Word, Excell ect.
S&T est tres intuitif! et on l'apprend par exemple, en "bisounant" avec!
Et puis un tantot on pourra se faire une session S&T dans un Stationement de FlyingJ ou si toi et ton Chum voulez faire du camping sur mes terres! (un peu large comme mot.. mais disons qu'il y a de la place dans la cour! )
- mamour-nise
-
Alain.... je suis pliée en deux ici .. je vois plus clair moi là là...
je veux pas mettre ça sur mon PC pour ME chercher sur le GPS.. mais juste pour comprendre comment ça marche.. suis pliée moi là là..
tu vas me faire passée pour une " blonde" quoi que là je suis rendue une "fausse blonde"..
woow monsieur a des terres... ?
je ne dit pas non pour la session de S & T mais ( et là je suis encore pliée...
) c'est quoi un FlyingJ... j'en peux pue moi la`là
et c,est que je suis sérieuse en plus.. je voulais justement poser cette question mais cela me gênait.... je me suis dit on va me croire vraiment sans dessin...
j'ai déduit dans ma tite tête féminine...
que cela était un stationnement ..style WM.. ou autre ..? ai-je gagnée la réponse ? ...
je dois quittée je reviens plus tard voir la réponse.. si tu crois que je suis pas trop "ti-counne" pour que tu veuilles encore me répondre....

je veux pas mettre ça sur mon PC pour ME chercher sur le GPS.. mais juste pour comprendre comment ça marche.. suis pliée moi là là..
tu vas me faire passée pour une " blonde" quoi que là je suis rendue une "fausse blonde"..
woow monsieur a des terres... ?
je ne dit pas non pour la session de S & T mais ( et là je suis encore pliée...
) c'est quoi un FlyingJ... j'en peux pue moi la`là
et c,est que je suis sérieuse en plus.. je voulais justement poser cette question mais cela me gênait.... je me suis dit on va me croire vraiment sans dessin...
j'ai déduit dans ma tite tête féminine...
que cela était un stationnement ..style WM.. ou autre ..? ai-je gagnée la réponse ? ...
je dois quittée je reviens plus tard voir la réponse.. si tu crois que je suis pas trop "ti-counne" pour que tu veuilles encore me répondre....

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Mamour-nise avant de savoir, on ne sait pas.... normal, non?
FlyingJ est un chaîne américaine de "truck stop" . Il y en a qqes-uns au Qc maintenant. Lorsque nous voyageons nous dormons au FlyingJ... gratuitement.
Nous apprécions aussi nous y brancher pour Internet avec abonnement !
FlyingJ est un chaîne américaine de "truck stop" . Il y en a qqes-uns au Qc maintenant. Lorsque nous voyageons nous dormons au FlyingJ... gratuitement.
Nous apprécions aussi nous y brancher pour Internet avec abonnement !

- Homard
Mamour-Rise T'as pas besoin d'un GPS dans la maison. Même si tu ne sais pas ton chemin ton desktop ne bouge pas pour te dire où aller.
Avec le temps tu vas apprendre
.
Moi quans on me parle d'un endroit je vais voir sur le S&T voir où ça se trouve. Une fois trouvé si je veux savoir le chemin pour y aller je fait ce qui doit se faire et je connais le chemin et le millage.
On va tous se relier pour te montrer le plus possible
Avec le temps tu vas apprendre
.Moi quans on me parle d'un endroit je vais voir sur le S&T voir où ça se trouve. Une fois trouvé si je veux savoir le chemin pour y aller je fait ce qui doit se faire et je connais le chemin et le millage.
On va tous se relier pour te montrer le plus possible
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
si je peux vous aider... de Puerto Vallarta! Pas de GPS par contre... 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- mamour-nise
-
Bon me v'là de retour...
woow il y a des gens super ici.. merciiiiiii!!
Allo Danielle .. contente de faire ta connaissance
et merci de ta compréhension....et merci pour l'info sur le FlyingJ... ( on peut se procurer une liste de ces FlyingJ ?? )et comme souvent une réponse amène une autre question....
je peux en poser une autre SVP....?? quand tu dis "...nous y brancher pour Internet avec abonnement" tu veux dire quoi au juste....???
car je ne peux pas trainer mon cable de videotron..
il sera jamais assez long.....
plus j,en apprends .. plus je me rends compte que je sais rien....
mais pas grave si vous avez tous la patience de m'expliquer...... moi j'ai la patience et la tenacité pour apprendre.. donc je peux essayer d'être une bonne élève...
...
Homard..... je sais bien que j,ai pas besoin d'un GPS dans la maison...
mais je suis du type «visuelle»..donc j,apprends mais je dois voir pour comprendre et mémoriser plus facilement..ehhh ouiii c'est moi ça...
merci de vouloir à ton tour m'aider..
Crime pofff que vous êtes sympa... et j'apprécie votre aide en titi.. et je transmet tous ces infos aussi à mon conjoint.... il se décidera pt à s'incrire aussi.....
en attendant... possible que dimanche( aujourd'hui..) on aille voir pour des modèles de Laptop à Laval.. une boutique de Dell qu'il a localiser je ne sais plus où..... je vous donnerai des news sur ça...
Serge.. alloooo ! woow du service en direct de Puerto Vallarta... iiiii on rit plus... le grand chef en personne....
merciiiii j'apprécie beaucoup...
woow j'en reviens pas .... c,est presque gênant.. merci vous êtes tous super gentils.... gentilles..je vous tiens au courant de mes achats et dès que je possède tout ça... alors ce sera la pratique...
Alain..pour la session de S & T en camping chez toi ou dans un FlyingJ... ce sera pour juste au printemps ...
car le Vr est entreposer à l'intérieur dans un entrepôt à Repentigny..... sinon cela devra se faire en auto mais sans dodo.... car pas le lit dans la toto...
bon en attendant je vais au dodo car magasinage tantôt...
bon dimanche gang..!
woow il y a des gens super ici.. merciiiiiii!!
Allo Danielle .. contente de faire ta connaissance
et merci de ta compréhension....et merci pour l'info sur le FlyingJ... ( on peut se procurer une liste de ces FlyingJ ?? )et comme souvent une réponse amène une autre question....
je peux en poser une autre SVP....?? quand tu dis "...nous y brancher pour Internet avec abonnement" tu veux dire quoi au juste....???
car je ne peux pas trainer mon cable de videotron..
il sera jamais assez long.....
plus j,en apprends .. plus je me rends compte que je sais rien....
mais pas grave si vous avez tous la patience de m'expliquer...... moi j'ai la patience et la tenacité pour apprendre.. donc je peux essayer d'être une bonne élève...
...
Homard..... je sais bien que j,ai pas besoin d'un GPS dans la maison...
mais je suis du type «visuelle»..donc j,apprends mais je dois voir pour comprendre et mémoriser plus facilement..ehhh ouiii c'est moi ça...
merci de vouloir à ton tour m'aider..
Crime pofff que vous êtes sympa... et j'apprécie votre aide en titi.. et je transmet tous ces infos aussi à mon conjoint.... il se décidera pt à s'incrire aussi.....
en attendant... possible que dimanche( aujourd'hui..) on aille voir pour des modèles de Laptop à Laval.. une boutique de Dell qu'il a localiser je ne sais plus où..... je vous donnerai des news sur ça...
Serge.. alloooo ! woow du service en direct de Puerto Vallarta... iiiii on rit plus... le grand chef en personne....
merciiiii j'apprécie beaucoup...
woow j'en reviens pas .... c,est presque gênant.. merci vous êtes tous super gentils.... gentilles..je vous tiens au courant de mes achats et dès que je possède tout ça... alors ce sera la pratique...
Alain..pour la session de S & T en camping chez toi ou dans un FlyingJ... ce sera pour juste au printemps ...
car le Vr est entreposer à l'intérieur dans un entrepôt à Repentigny..... sinon cela devra se faire en auto mais sans dodo.... car pas le lit dans la toto...
bon en attendant je vais au dodo car magasinage tantôt...
bon dimanche gang..!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Des dépliants de localisation des FlyingJ se trouvent chez FlyingJ mais en attendant d'en trouver, tu peux consulter leur site http://www.flyingj.com/
Moi j'adore ces places. Ils ont souvent de l'eau en entrant, un dump station en sortant, le gaz of course et le petit resto est fort pratique quand tu n'as pas le goût de cuisiner et le côté "dépanneur" est distrayant quand tu arrives au FlyingJ à 16h00 - lolll
Moi j'adore ces places. Ils ont souvent de l'eau en entrant, un dump station en sortant, le gaz of course et le petit resto est fort pratique quand tu n'as pas le goût de cuisiner et le côté "dépanneur" est distrayant quand tu arrives au FlyingJ à 16h00 - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Mamour-nise
J'ai la localisation récente des flying-J ainsi que les Wal-Mart sur Street and trip 2007 tu n'as qu'à m'enoyer un e-Mail et je te l'enverrai.
Michel
J'ai la localisation récente des flying-J ainsi que les Wal-Mart sur Street and trip 2007 tu n'as qu'à m'enoyer un e-Mail et je te l'enverrai.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
le sujet est pour tous mais je l'envoie a condor.
j'avais le street & trip et maintenant j'ai acheter le 2007 mais voila il y a un probleme dans le setting personnel driving preferences segment pour les choix de routes ne fonctionne pas tous les autres profile driving speed fuel costs ca fontionne si quelq un peut m'aider j'apprecirais beaucoup .c'est dimanche peut etre beaucoup de menbres disponible merci a l'avance clodio
j'avais le street & trip et maintenant j'ai acheter le 2007 mais voila il y a un probleme dans le setting personnel driving preferences segment pour les choix de routes ne fonctionne pas tous les autres profile driving speed fuel costs ca fontionne si quelq un peut m'aider j'apprecirais beaucoup .c'est dimanche peut etre beaucoup de menbres disponible merci a l'avance clodio
ho boy comme le temps passe trop vite
los nomades
los nomades
oui mois aussi j'aimerais bien que que tu me l' envoie merci forgeronForgeron a écrit:condor50 a écrit:Mamour-nise
Michel
Est-ce que c'a fait parti de nouveautés de S&T.
clodio
ho boy comme le temps passe trop vite
los nomades
los nomades
Retourner vers Strictement Streets & Trips