Caméra de recul sans fil
3 messages
• Page 1 sur 1
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec,Qc
Caméra de recul sans fil
Je voudrais acheter/installer une caméra de recul sans fill sur mon motorisé de 25'. Quand je regarde le marché et sur Amazon, c'est à s'y perdre...j'aimerais recevoir vos conseils pour les prix, la grandeur d'écran, la marque, etc...
Merci de vos futurs bons conseils.
Merci de vos futurs bons conseils.
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
- benji1992
Re: Caméra de recul sans fil
J'ai une caméra de recul et de côtés built-in et l'écran, à titre d'information, est de 5 pouces.
- TintinGS
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: Laval
Re: Caméra de recul sans fil
J'avais acheté et installé moi-même une caméra sans fil chez Canadian Tirelire pour environ 100$ et ça a fait la job. C'était pour installer sur un classe C de 26'.
Contrairement à leurs instructions, je l'avais branché sur du courant permanent plutôt que sur le fil de la lumière de recul et ajouté un interrupteur. Comme ça je pouvais regarder derrière quand je le désirais pour voir ma moto dans la remorque en roulant plutôt que seulement en marche arrière.
Je m'en suis racheté une pour mon pick-up et je l'ai branché pour le recul seulement cette fois. À l'occasion (froid?!?) elle ne veux pas fonctionner. Je vérifierai le filage quand il fera beau.
Pour moi, pour le prix, ça fait mon affaire.
Contrairement à leurs instructions, je l'avais branché sur du courant permanent plutôt que sur le fil de la lumière de recul et ajouté un interrupteur. Comme ça je pouvais regarder derrière quand je le désirais pour voir ma moto dans la remorque en roulant plutôt que seulement en marche arrière.
Je m'en suis racheté une pour mon pick-up et je l'ai branché pour le recul seulement cette fois. À l'occasion (froid?!?) elle ne veux pas fonctionner. Je vérifierai le filage quand il fera beau.
Pour moi, pour le prix, ça fait mon affaire.
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Extérieurs (non mentionnés ci-haut)