STREET AND TRIP 2007
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Lorsque nous stationnons chez FlyingJ nous ouvrons le "laptop" et allons sur la page web de FlyingJ pour nous abonner... 1 jour, 1 mois, 1 an.... et nous payons les frais avec une carte de crédit.mamour-nise a écrit: ...nous y brancher pour Internet avec abonnement"[/b][/u] tu veux dire quoi au juste....???
Très facile, mais vous devez avoir dans votre ordi une carte "wi-fi" intégrée ou ajoutée. Vous avez ainsi votre nom et votre mot de passe. Aussi simple que d'entrer sur le Forum.
Nos arrêts dodo et nos pauses-dîner se font souvent en fonction d'un FlyingJ qui sont en bordure des autoroutes. Dans le dépliant les numéros de sortie sont bien indiqués.

- Alain Rheault
clodio a écrit:oui mois aussi j'aimerais bien que que tu me l' envoie merci forgeronForgeron a écrit:condor50 a écrit:Mamour-nise
J'ai la localisation récente des flying-J ainsi que les Wal-Mart sur Street and trip 2007 tu n'as qu'à m'enoyer un e-Mail et je te l'enverrai.
Michel
Est-ce que c'a fait parti de nouveautés de S&T.
clodio
Ces listes sont maintenant dans l,annuaire des aires de services!
http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... ord=liste-
Il s'agit de les IMPORTER a l'aide du tool import wizard directement dans votre version de S&T
Il est mieux de garder ces listes en fichiers Excell , car comme ca otu le monde meme avec des versions différente de S&T , et aussi d'autres logiciels peuvent se les échanger!
De plus.... la liste devient de plus en plus interessante, MAIS il est temps de vous IMPLIQUER! entrez tout les site qu'il y a autour de chez vous, c'est facile vous y etes!! ce qui semble pas important pour vous peut l'etre pour un caravanier qui passe par chez vous!
Les vendeur de propane (tank fixe sous le VR) sont particulierement recherchés!
les Buanderie.. (on a pas tous la laveuse sécheuse.. dans le VR) souvent on doit quitter le mode Boondocking pour le mode camping justement pour faire une petite "brassé'.
Des garage qui pourrait nous sortir de la m.. mécanique général petit garage (jober) dans lequel vous avez confiance qui travail sur (et surtout SOUS) nos VRs pour faire de la mécanique générale (freins, pneus, exaust, moteur et transmition aux roues, ect.ect. ) REMARQUES! PAS DE VENDEURS DE VR! ceux-ci on le "privilege" de faire de la pub ! pour 'aider notre forum.
Des stationement Dodo , que vous savez par avoir vue de vos yeux des caravaniers y passer la nuit! (ils sont plus facile a "spotter" le matin!
GO GO GO la liste a besoin de viande apres l'os!
Il y a deux sujet a suivre... ailleurs que dans celui-ci qui devrait j'imagine s'en tenir au S&T 2007 , sans y entrer dans le détail vue que nous avons ca ailleur!
Les trucs du S&T :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=15706#15706
et les trucs de la liste!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=12129#12129

- DouxDoux
TRANSFERT D'UNE QUESTION DE CLODIO !!!
TRANSFERT D'UNE QUESTION DE CLODIO !!!
salut condor 50 je suis le petit nouveau depuis hier le26 nov. 06 tu es le premier a qui j envoie un message .
j ai un s&t 2006 avec gps maintenant je veux acheter le 2007 es ce que je perd toutes les donnees et routes que j ai faites avec l'autre il faut que je cancelle le logiciel 06 au complet et entrer le 07 si tu veux bien m'eclairer je serais tres content .
merci d'avance ps je suis aller a shediac l'ete dernier j'ai bien aimer ton coin de pays mais la biere est trop chere la prochaine fois je ferai mes reserves aux u.s. avant .bonne journee.
clodio
salut condor 50 je suis le petit nouveau depuis hier le26 nov. 06 tu es le premier a qui j envoie un message .
j ai un s&t 2006 avec gps maintenant je veux acheter le 2007 es ce que je perd toutes les donnees et routes que j ai faites avec l'autre il faut que je cancelle le logiciel 06 au complet et entrer le 07 si tu veux bien m'eclairer je serais tres content .
merci d'avance ps je suis aller a shediac l'ete dernier j'ai bien aimer ton coin de pays mais la biere est trop chere la prochaine fois je ferai mes reserves aux u.s. avant .bonne journee.
clodio
- DouxDoux
R?PONSE D'ALAIN !!!!
tu ne perdra pas tes datas, car le 2007 peut ouvrir tous les autre , meme les 2001... sauf que maintenant quand tu sauveras en 2007 , seul les "ceuze" avec le 2007 sera capable de les ouvrir!
c'est toujours comme ca pour a peu pres tous les logiciel de Micro-toff!
Fais nous savoit comment va le nouveau S&T 2007!
J'ai comme de la misere avec des grosses routes dans le 2006 , ca plante quand je demande de me tracer le chemin! surtout quand je veut allez a Grand Iles en Louiziane! il y a un bug par la dans le data des map!
J'avais pas ce trouble avec 2005!
tu ne perdra pas tes datas, car le 2007 peut ouvrir tous les autre , meme les 2001... sauf que maintenant quand tu sauveras en 2007 , seul les "ceuze" avec le 2007 sera capable de les ouvrir!
Fais nous savoit comment va le nouveau S&T 2007!
J'ai comme de la misere avec des grosses routes dans le 2006 , ca plante quand je demande de me tracer le chemin! surtout quand je veut allez a Grand Iles en Louiziane! il y a un bug par la dans le data des map!
- DouxDoux
DouxDoux a écrit:R?PONSE D'ALAIN !!!!
Alain!!!
C'est un peu pour cette raison que je vais acheter un logiciel GARMIN

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Forgeron a écrit:condor50 a écrit:Mamour-nise
J'ai la localisation récente des flying-J ainsi que les Wal-Mart sur Street and trip 2007 tu n'as qu'à m'enoyer un e-Mail et je te l'enverrai.
Michel
Est-ce que c'a fait parti des nouveautés de S&T.
Salut forgeron
Je ne me souviens pas si c'était dans la version 2006 mais dans la version 2007 si tu écris Flying-J ou Wal-Mart dans ADD TO ROUTE et ensuite PLACE/DATA les localisations vont apparaître tu n'as qu'à choisir celui que tu veux.
Mais je les ai de toute facon en fichier S&T
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Alain Rheault
DouxDoux a écrit:DouxDoux a écrit:R?PONSE D'ALAIN !!!!
Alain!!!
C'est un peu pour cette raison que je vais acheter un logiciel GARMIN
ok! mais pas besoin d'allez dans la Porshe... la version 2007 a réglée mes problemes! je continue avec mon petit bazou...

- CONDOR
-
Re: TRANSFERT D'UNE QUESTION DE CLODIO !!!
DouxDoux a écrit:TRANSFERT D'UNE QUESTION DE CLODIO !!!
clodio
Quand tu ouvres tes anciens fichier avec la version 2007, une boîte de dialogue te demande si tu veux tranformer ce fichier en 2007 ou si tu veux le laisser dans sa version originale. tu n,as qu'à choisir
Michel
Dernière édition par CONDOR le 03 Déc 2006 11:55, édité 1 fois au total.
- CONDOR
-
clodio a écrit:le sujet est pour tous mais je l'envoie a condor.
j'avais le street & trip et maintenant j'ai acheter le 2007 mais voila il y a un probleme dans le setting personnel driving preferences segment pour les choix de routes ne fonctionne pas tous les autres profile driving speed fuel costs ca fontionne si quelq un peut m'aider j'apprecirais beaucoup .c'est dimanche peut etre beaucoup de menbres disponible merci a l'avance clodio
Moi tout a fonctionné immédiatement. J'essaierais de le désintaller et le réinstaller à nouveaux, je n'ai jamais eue ce genre de problême avec aucune de mes versions antérieure,
Alain serait probablement plus en mesure de t'aider.
Michel
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Danielle a écrit:Lorsque nous stationnons chez FlyingJ nous ouvrons le "laptop" et allons sur la page web de FlyingJ pour nous abonner... 1 jour, 1 mois, 1 an.... et nous payons les frais avec une carte de crédit.mamour-nise a écrit: ...nous y brancher pour Internet avec abonnement"[/b][/u] tu veux dire quoi au juste....???
Très facile, mais vous devez avoir dans votre ordi une carte "wi-fi" intégrée ou ajoutée. Vous avez ainsi votre nom et votre mot de passe. Aussi simple que d'entrer sur le Forum.
Nos arrêts dodo et nos pauses-dîner se font souvent en fonction d'un FlyingJ qui sont en bordure des autoroutes. Dans le dépliant les numéros de sortie sont bien indiqués.
merci Danielle.. c,est comme pratique à savoir ça.. et à utiliser aussi ......

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
condor50 a écrit:Mamour-nise
Michel
merciiiiiiii Condor... message reçu et répondu...super comme service ici.... yessss!!La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- mamour-nise
-
Alain Rheault a écrit:
Ces listes sont maintenant dans l,annuaire des aires de services!
http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... ord=liste-
Il s'agit de les IMPORTER a l'aide du tool import wizard directement dans votre version de S&T
Il est mieux de garder ces listes en fichiers Excell , car comme ca otu le monde meme avec des versions différente de S&T , et aussi d'autres logiciels peuvent se les échanger!
De plus.... la liste devient de plus en plus interessante, MAIS il est temps de vous IMPLIQUER! entrez tout les site qu'il y a autour de chez vous, c'est facile vous y etes!! ce qui semble pas important pour vous peut l'etre pour un caravanier qui passe par chez vous!
Les vendeur de propane (tank fixe sous le VR) sont particulierement recherchés!
les Buanderie.. (on a pas tous la laveuse sécheuse.. dans le VR) souvent on doit quitter le mode Boondocking pour le mode camping justement pour faire une petite "brassé'.
Des garage qui pourrait nous sortir de la m.. mécanique général petit garage (jober) dans lequel vous avez confiance qui travail sur (et surtout SOUS) nos VRs pour faire de la mécanique générale (freins, pneus, exaust, moteur et transmition aux roues, ect.ect. ) REMARQUES! PAS DE VENDEURS DE VR! ceux-ci on le "privilege" de faire de la pub ! pour 'aider notre forum.
Des stationement Dodo , que vous savez par avoir vue de vos yeux des caravaniers y passer la nuit! (ils sont plus facile a "spotter" le matin!
![]()
GO GO GO la liste a besoin de viande apres l'os!
Il y a deux sujet a suivre... ailleurs que dans celui-ci qui devrait j'imagine s'en tenir au S&T 2007 , sans y entrer dans le détail vue que nous avons ca ailleur!
Les trucs du S&T :
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=15706#15706
et les trucs de la liste!
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=12129#12129
Merci Alain pour les liens.. je garde ça
.... car je devrais pourvoir jouer dans le S & T .. un moment donné et apprendre à l'utiliser aussi...
tout comme vous autres...;-)))
j'ai hâte ...

- mamour-nise
-
condor50 a écrit:Forgeron a écrit:condor50 a écrit:Mamour-nise
Michel
Est-ce que c'a fait parti des nouveautés de S&T.
Salut forgeron
Je ne me souviens pas si c'était dans la version 2006 mais dans la version 2007 si tu écris Flying-J ou Wal-Mart dans ADD TO ROUTE et ensuite PLACE/DATA les localisations vont apparaître tu n'as qu'à choisir celui que tu veux.
Mais je les ai de toute facon en fichier S&T
Michel
ok je prends note de ça aussi.... merciiiiiiiiii !
mais ce sera plus facile quand j'aurai le logiciel....
ça va venir..ça va venir 
- mamour-nise
-
Yessssssssss j,ai acheté le S&T 2007 avec le biduleGPS... j,ai juste regarder un peu .. mais pas eu le temps encore de jouer vraiment avec.. et je dois l'explorer pour savoir comment il fonctionne .. c'est mon tout premier logiciel.. de ce genre et de même pour le bidule GPS.. et en anglais ..ouffffff
la madame va devoir sortir ses tites mini connaissances d'anglais..iiiiiiii ça va être long ....à tout comprendre ça...
je ferai en même temps le test avec le portable et le "WiFi" sur la route dans le coin... juste question de tester et de comprendre le principe.. la madame est "visuelle"....
mais ce sera après Noël.... car en ce moment priorités.. Noël et la famille... ensuite Jour de l'An .. et là après on va s'amuser avec nos "bébelles"...
y a t-il des configurations spécifiques à y faire à ce logiciel S&T 2007 après sont installation..?
la madame va devoir sortir ses tites mini connaissances d'anglais..iiiiiiii ça va être long ....à tout comprendre ça...
je ferai en même temps le test avec le portable et le "WiFi" sur la route dans le coin... juste question de tester et de comprendre le principe.. la madame est "visuelle"....
mais ce sera après Noël.... car en ce moment priorités.. Noël et la famille... ensuite Jour de l'An .. et là après on va s'amuser avec nos "bébelles"...
y a t-il des configurations spécifiques à y faire à ce logiciel S&T 2007 après sont installation..?
Retourner vers Strictement Streets & Trips