service de reparation V.R,

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible

service de reparation V.R,

Messagepar johmau23 » 27 Fév 2014 07:40

Je fait affaire avec (Les as du V.R.) est-ce qu'un membre connait se fournisseur?
Est-il fiable?
Merci a l'avance!
johmau23

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: service de reparation V.R,

Messagepar Dandau » 27 Fév 2014 14:39

johmau23 a écrit:Je fait affaire avec (Les as du V.R.) est-ce qu'un membre connait se fournisseur?
Est-il fiable?
Merci a l'avance!
johmau23

Bonjour johmau23 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre post ici dans ce forum parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messagepar SunnyClo » 27 Fév 2014 15:47

Bonjour johmau23! Je ne connait pas personnellement, mais j'ai vue sur le forum de guide-camping que ils sont à montreal, ils on l'air d'être fiable selon ses gens, ils font des factures etc. Aussi on en parlent dans cette conversation: http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=146019et ca a l'air positif.

J'espères que ca vous aide! :rass:

Messagepar SunnyClo » 27 Fév 2014 15:49

Mais je vient de remarqué que vous dites "fournisseur" dans votre message, j'ai cru comprendre que c'est un réparateur mobile? Peut être que je suis en erreur aussi...

Messagepar johmau23 » 28 Fév 2014 10:16

Merci pour vos informations et le lien. Nous avons un rendez-vous pour faire poser un nouvel auvent. Votre réponse nous a aidé et rassuré.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Fév 2014 14:21

Bonjour,

Vous êtes ici dans la section destinée aux manufacturiers et aux concessionnaires de VR. J'ai donc redirigé votre sujet dans la section appropriée, soit:
http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=193

Merci.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar SunnyClo » 28 Fév 2014 14:34

johmau23 a écrit:Merci pour vos informations et le lien. Nous avons un rendez-vous pour faire poser un nouvel auvent. Votre réponse nous a aidé et rassuré.

Ca fait plaisir, c'est à ça que ça sert le forum! Moi-même je débute dans le monde du VR, je pense acheter ma première roulotte bientôt et ce Forum m'a apporté beaucoup de réponse, juste en lisant les anciens sujets c'est très instructif. :lecture:

Et merci Serge d'être toujours là pour nous remettre sur le droit chemin! :D

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 28 Fév 2014 15:27

SunnyClo a écrit: Et merci Serge d'être toujours là pour nous remettre sur le droit chemin!

:D Juste un peu de discipline afin que nos sujets soient tous répertoriés aux bons endroits pour éviter qu'ils soient dilués un peu partout. :-o

En fait, j'étais plus permissif jusqu'à ce que Die m'ait dit que nous devrions être plus disciplinés où les sujets et les messages sont postés.... :nouvelles:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Région: Montérégie est

Messagepar jacgis » 28 Fév 2014 16:59

Et que pensez vous de VR RiveSud, situé à Et Mathieu de Beloeil. Juste a cote de VRSt Cyr
Salutation, JacGis

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 28 Fév 2014 19:41

jacgis a écrit:Et que pensez vous de VR RiveSud, situé à Et Mathieu de Beloeil. Juste a cote de VRSt Cyr
Salutation, JacGis

Je n'ai utilisé leur service qu'une seule fois et j'ai été très satisfait.

Par contre, après les avoir recommandé à un ami qui lui aussi a eu recours à leurs services, il n'a pas été satisfait.

Il faudrait donc d'autres témoignages pour se faire une idée précise...

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer