Problème de démarrage après hivernisation ...
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Problème de démarrage après hivernisation ...
Bonjour
J'ai collecté ma batterie et rien même dans le datch , après avoir faite quelque vérification il a du courant qui se rend
à la boite de controle ( batterie control center ) mais rien après , même pas de courant à la boite à fuse ( tous les fuses sont ok ) là je suis rendu à douter la boite de controle .
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème , en plus je ne suis pas spécialiste trop trop dans ce domaine ...j'aimerais avoir quelque solution .
Merci! de votre aide .
J'ai collecté ma batterie et rien même dans le datch , après avoir faite quelque vérification il a du courant qui se rend
à la boite de controle ( batterie control center ) mais rien après , même pas de courant à la boite à fuse ( tous les fuses sont ok ) là je suis rendu à douter la boite de controle .
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème , en plus je ne suis pas spécialiste trop trop dans ce domaine ...j'aimerais avoir quelque solution .
Merci! de votre aide .
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- fiftyseven
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Re: Problème de démarrage après hivernisation ...
Vous n'avez pas oublié de remettre la "main switch" à "on des fois ?????
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- Dandau
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Re: Problème de démarrage après hivernisation ...
La photo que vous nous avez fournie, est un relais/selenoid et sert à couper ou permettre au courant de se rendre d'un point A à un point B.
Prenez un voltmètre et mesurer s'il y a du 12 volts des deux côtés du relais, sur les deux gros tarrauds (partie du haut). Si oui, le relais doit fonctionner normalement. Si non, le relais est désactivé. À moins que ce relais soit celui du "Battery Boost" dans tel cas, ce relais ne serait pas en cause.
Sur le devant du relais, il y a deux petits fils branchés, l'un amenant du 12 volts et l'autre est un ground. Lorsque du 12 volts est appliqué, le relais doit fonctionner et laisser passer le courant d'un tarraud à l'autre. Ce relais peut être défectueux ou tout simplement non alimenté parce que le "main switch" est fermé, comme vous l'a suggéré fiftyseven.
Dandau
Prenez un voltmètre et mesurer s'il y a du 12 volts des deux côtés du relais, sur les deux gros tarrauds (partie du haut). Si oui, le relais doit fonctionner normalement. Si non, le relais est désactivé. À moins que ce relais soit celui du "Battery Boost" dans tel cas, ce relais ne serait pas en cause.
Sur le devant du relais, il y a deux petits fils branchés, l'un amenant du 12 volts et l'autre est un ground. Lorsque du 12 volts est appliqué, le relais doit fonctionner et laisser passer le courant d'un tarraud à l'autre. Ce relais peut être défectueux ou tout simplement non alimenté parce que le "main switch" est fermé, comme vous l'a suggéré fiftyseven.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Re: Problème de démarrage après hivernisation ...
J'ai trouvé mon problème , il manquait un cable à collecter sur la batterie 3 au positif et un au grond , j'avais 2 fil rouge et 2 fil noir je pensais que les 2 rouges va au + et les 2 noires au - et non il avait un noir qui allait au + maintenant je vous jures qu'il sont identifier .
Merci quand même de vos conseil ...
Merci quand même de vos conseil ...
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