Jean Guy Gallant alias Caravanier

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Jean Guy Gallant alias Caravanier

Messagepar jacmat » 07 Mar 2014 05:25

Triste nouvelle.

Jean Guy Gallant, alias Caravanier, est décédé hier soir le 6 mars à 19h11.
Plusieurs d'entre nous membres de ce forum le connaisse. Il est décédé suite a une lutte de plus d'un an d'un cancer,

Il fut un membre important de nombreux forums fondateur de quelques uns de ceux ci.

On voit encore son nom sur ce forum lorsque qu'on consulte les blagues.

Qu'il repose en paix.

Membre Émérite du Forum VRcamping

Re: Jean Guy Gallant alias Caravanier

Messagepar santara 35 » 07 Mar 2014 08:01

J'ai bien aimer débattre avec lui sur les forum,
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Lucky-Luc » 07 Mar 2014 08:31

Bon repos l'ami, j'aimais ses interventions sucrées. Sympathies à la famille.

chaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 07 Mar 2014 12:08

Caravanier n'avait pas la langue dans sa poche, c'est le moins que l'on puisse dire!

On pourrait dire qu'il fut un pionnier non seulement sur les forums mais aussi comme créateur de forum pour gens de VR.

Il pouvait être aussi comique qu'acerbe dans ses propos. En tout cas, il ne laissait personne indifférent.

Je lui souhaite un très beau voyage au pays des VR'istes heureux!

Salut Caravanier!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar roglach » 07 Mar 2014 19:50

Moi de même,j'ai eu des repartis avec ce Monsieur,et nous étions pas toujours du même bord.je me souviens de son blogue personnel.
Mes condoléances à ses proches. :(
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.

Messagepar Calude » 14 Mar 2014 18:56

Ma première impression à la nouvelle transmise par mon ami Sumi fut .. Ouien Pis !

Pour être honnête, Je n'aimais pas cet homme , Je le trouvais malhonnête intellectuellement et imbu de lui même .. Puis après je me suis dit un instant, Je pense comme ça parce qu'il m'a trop souvent fait chier ! Je suis trop partial .. C'est le pionnier du camping québecois non ?
Il a toujours voulu partager sans limites pour la communauté des campeurs ( Ironiquement sur des forums fermés ou privés ou pour être membre il fallait sa bénédiction)

Comme je ne fait plus de camping , pour la première fois depuis longtemps j'ai fait le tour des forums , je m'attendais à lire plein de témoignages sur ses accomplissements. Sur tout les forums Gratuits de camping et de VR J'ai lu peu de commentaires à la suite du décès de Caravanier mais tous polis...
Ici même sur le plus populaire des forums, j'ai lu 4 commentaires, tous polis mais rien de spécial.

Alors Finalement tous les campeurs ont dit comme moi.. Ouien pis !! mais plus poliment ...

Le pire c'est que j'ai été en accord avec lui tellement souvent en ce qui attrait à ses opinions contre la FQCC .. si au moins il n'avait pas été son pire ennemi, je l'aurais surement mieux apprécié et nous l'aurions tous probablement suivi dans sa croisade.

Voila tout ce que j'ai à dire. Contrairement à plusieurs j'ai dit ce que je pensais de lui. Je ne suis même plus campeur mais je me suis exprimé de façon politiquement incorrect , comme l'aurait fait Caravanier.

Si je débute une controverse ce sera un bonus .. Il aimait tellement ça !

Repose en paix JG.

Calude

benji1992

Messagepar benji1992 » 14 Mar 2014 19:54

Pour ceux qui ne le connaissaient pas: http://www.lenecrologue.com/necrologie/defunt/257787

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 13 Mai 2014 05:59

Pour l'avoir connu personnellement, je sais qu'il s'amusait énormément sur les forums. Il avait ses idées et s'amusait de la controverse qu'il semait et cela l'aidait à passer par-dessus ses ennuis de santé. Il ne laissait personne indifférent.

Lui et sa conjointe adoraient se balader avec leur V.R. et les avons rencontré au Texas lors de leur dernier périple dans l'ouest américain et il était vraiment heureux de cette escapade qui fut je pense la dernière.

Repose en paix Jean-Guy.

Donalou

Retourner vers Tribune Libre pour le social