Chauffe-eau Roadtrek 190 1997 Dodge
3 messages
• Page 1 sur 1
- Garnose
-
- Région: centre du Québec
Chauffe-eau Roadtrek 190 1997 Dodge
Bonjour,
J'ai acheté un Roadtrek 190 Versatile Dodge 1997, à l'automne dernier, je ne l'ai pas utilisé encore, je tente d'avoir de l'eau chaude, il chauffe sauf , qu'il n'y se remplit pas, il doit y avoir une valve fermée pour l'alimentation en eau, et je ne la trouve pas.
Quelqu'un peut-il résoudre mon problème s.v.p.
Merci.
J'ai acheté un Roadtrek 190 Versatile Dodge 1997, à l'automne dernier, je ne l'ai pas utilisé encore, je tente d'avoir de l'eau chaude, il chauffe sauf , qu'il n'y se remplit pas, il doit y avoir une valve fermée pour l'alimentation en eau, et je ne la trouve pas.
Merci.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Re: Chauffe-eau Roadtrek 190 1997 Dodge
Garnose a écrit:Bonjour,
Merci.
C'est une valve "bypass" pour l'hivernisation de votre motorisé qui empêche justement le prestone de se rendre dans votre réservoir d'eau chaude. Généralement elle se trouve pas trop loin de votre réservoir. Partez du réservoir et suivez l'alimentation d'eau froide si possible ...
Allez voir là
http://roadtreking.com/winterizing-part-2-water-heater-bypass/
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- Garnose
-
- Région: centre du Québec
Re: Chauffe-eau Roadtrek 190 1997 Dodge
Hey, hey merci beaucoup Fiftyseven pour ton aide,on a maintenant de l'eau chaude.
J'ai mis le lien dans mes favoris.
A+
Garnose.
J'ai mis le lien dans mes favoris.
A+
Garnose.
3 messages
• Page 1 sur 1