Où trouver des accessoires de VR?
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
8 messages
• Page 1 sur 1
bonjour a tous, etant ''flambant neuf'' sur ce forum et nouvel adepte de vr, j'aimerais savoir quelque trucs dans le genre
ou trouver vous vos accessoires pour vos vrs (bonne adresse, contact ect) tout vos conseils et commentaires sont les bienvenus......merci a l'avance...
ou trouver vous vos accessoires pour vos vrs (bonne adresse, contact ect) tout vos conseils et commentaires sont les bienvenus......merci a l'avance...
- benji1992
De quel continent, pays ou province ou région ou ville es-tu ?
Ça aiderait pour te conseiller.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour philage et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Celà varie selon ce que j'ai besoin. Pour les produits de nettoyages, je vais chez un réparateur de VR, pour certains petits objets je vais chez Canadien T..., et quelques fois sur E-Bay.
Jeep Cherokee North 3,2L TI 2015
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
Tracer 200RQS 2011 de Prime time
benji1992 a écrit:De quel continent, pays ou province ou région ou ville es-tu ?
je suis de mirabel beach et j'ai vu des modules de rangement pliables en tissu que l'ont peut suspendre au plafond de la tente roulotte, j'aimerais savoir ou m'en procurer
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
quand je magasinait ma tr, j'ai vue ca dans des roulottes a vendre sur kijiji
- niki54
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec,Qc
Allez voir chez WM section rangement de garde robe....dommage que vous soyez si loin de Qc, j'en ai un à vendre justement qui n'a presque pas servi...comme ceci
http://www.walmart.ca/fr/ip/accessoire-de-rangement-6-tablettes-de-neatfreakmd-neatkidsmc/6000016955950
http://www.walmart.ca/fr/ip/accessoire-de-rangement-6-tablettes-de-neatfreakmd-neatkidsmc/6000016955950
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer