réservoir eaux grises et noires: durée avant de vider?
7 messages
• Page 1 sur 1
- Ctassé
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: chaudière-apalaches
bonjour ,
j'aimerais savoir combien de temps app on peut camper sans avoir à vider les réservoir eau grise et noire, nous sommes deux adultes dans le campeur
j'aimerais savoir combien de temps app on peut camper sans avoir à vider les réservoir eau grise et noire, nous sommes deux adultes dans le campeur
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Ctassé a écrit:bonjour ,
Cela dépend de deux facteurs importants, la grosseur des réservoirs et vos habitudes de consommation comme par exemple, le nombre de chasse d'eau, quantité d'eau utilisé pour la vaisselle, douches et hygiène personnel.
Personnellement, avec un réservoir d'eau fraiche de 100 gallons US et de réservoirs d'eaux grises et noires de 50 gallons US chacun, avec des habitudes économes, j'ai fait jusqu'à une semaine.
Comme vos réservoirs sont plus petits si je me fie à votre type de VR sur votre avatar, j'imagine que vous pourriez faire probablement 3 ou 4 jours.
En espérant que des membres ayant le même type de VR que vous, se manifesteront.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La moyenne c'est fait pour environ 3 jours mais en prennant soin de fermer l'eau de la douche pendant le savonnage .
André
- Ctassé
-
Re: réservoir eau grise etnoire durée app
oufff alors notre consommation est normal ,on va essayer de minimiser notre consommation pour ne pas avoir à nous débrancher complètement pour aller vider ces foutu réservoir ,surtout le mousticarium pris après l'auvent , fabrication de ma douce avec des moustiquaires de gazebo ,pas pire la fille a++
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Il se vend des réservoirs mobile. Certains campings en louent et d'autres comme à l'Ile d'Orléans les prêtent ... 

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- benji1992
Ctassé a écrit:oufff alors notre consommation est normal ,on va essayer de minimiser notre consommation pour ne pas avoir à nous débrancher complètement pour aller vider ces foutu réservoir ,surtout le mousticarium pris après l'auvent , fabrication de ma douce avec des moustiquaires de gazebo ,pas pire la fille a++
Si tu es en "boondocking" c'est le prix à payer d'aller te vidanger au 3 jours !
En payant un camping à 3 services, tu devrais laisser ta trappe des eaux grises ouverte et tu vides tes eaux noires régulièrement.
p.s. tu as aussi le choix d'utiliser ta douche et tes toilettes ou d'aller aux toilettes et douches du camping.
- Ctassé
-
fiftyseven a écrit:Il se vend des réservoirs mobile. Certains campings en louent et d'autres comme à l'Ile d'Orléans les prêtent ...
Édition: Sur le présent sujet, on discute de réservoir d'eau grise et noir; Démarrer un autre sujet pour votre question! Merci de votre compréhension.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Classe C + conversions (autocaravane)