Les photos de voyage de Lucian

Image Vous avez un beau voyage mémorable à nous conter? Vous l'avez gravé en photo ? Allez-y, on vous regarde et on vous lit!
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Re: Les photos de voyage de Lucian

Messagepar Lucian » 28 Mar 2014 16:01

Ca ce peut que certains de mes vidéo seront bloquez a cause de la musique. Alors je vais changez la musique la ou c'est nécessaire.....même si l'effet désirée ne serais plus le même..
Lucian

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar sunshine » 01 Avr 2014 05:36

Même sans la musique c'est toujours un délice pour les yeux Lucian...

Merci !
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar Lucian » 03 Mai 2014 10:02

Bonjour a tous, j'ai fait l'essai d'un filtre a densité neutre ( Neutral density filter ) qui est en fait une vitre fume. Ce qui fait qu'on peut utiliser un temps d'expositions plus long que normal. donc si on veut montrer la fluidité d'une cascade ou des rapide il faut utiliser un temps d'expositions plus long que la normale. J'ai asseyez un fin semaine a Chambly au barrage ou on a les chutes ce filtre ajustable 2-4-6-8-10 STOPS qui m'a coûtez 14 dollars sur ebay. Alors le temps normal d'expositions aurai étai :ouverture 22, ISO 100 et temps d'expositions 1/15 qui aurai donnez une certaine mouvement a l'eau des rapide sans changer l'exposition correcte pour ceux qui étai autour. Avec ce filtre j'ai utilisez donc ouverture 22, ISO 100 et temps d'exposition de 2,5 a 6 secondes........le résultat est ahurissant.
regardez ce qui suit.....je répète , ce n'est pas un trucage et j'ai photographier des rapides...!!!!!
Lucian

https://www.flickr.com/photos/lucian58/sets/72157644080618317/

Messagepar Lucian » 10 Mai 2014 06:17

Bonjour a tous....
J'ai besoin des conseils ! Je planifie deux sorties en camping cette été. Une d'entr' elles c'est a Cape Cod fin août pour une-deux semaines. J'aimerais donc savoir les campings que vous me conseillez et des choses a voir la bas. En chemin d'ici a Cape Cod y a t'ils des places a ne pas manquez ? Si vous n'avez pas des expériences personnelles, pouvez vous me rediriger pour faire la bonne recherche ?
Merci
Lucian

ps : j'ai lu des bonnes choses sur ce camping, le connaissez vous ?

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g41476-d1119720-Reviews-Sweetwater_Forest_Campground-Brewster_Cape_Cod_Massachusetts.html

Région: Outaouais

Messagepar chevreuil » 10 Mai 2014 14:47

Lucian a écrit:Bonjour a tous....
J'ai besoin des conseils ! Je planifie deux sorties en camping cette été. Une d'entr' elles c'est a Cape Cod fin août pour une-deux semaines. J'aimerais donc savoir les campings que vous me conseillez et des choses a voir la bas. En chemin d'ici a Cape Cod y a t'ils des places a ne pas manquez ? Si vous n'avez pas des expériences personnelles, pouvez vous me rediriger pour faire la bonne recherche ?
Merci
Lucian

ps : j'ai lu des bonnes choses sur ce camping, le connaissez vous ?

http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review- ... setts.html

J'ai déjà couché à ce camping, très bien. Un peu vieillot, mais tout est pas mal vieillot à cape Cod :D
Du temps où je n'avais pas besoin de services, et que mes jambes aimaient bien les côtes, en vélo, j'ai souvent séjourné, pas loin de celui que vous avez cité: le Nickerson State park.
Je trouve ces deux campings très bien situés pour visiter tout Cape Cod. Près d'Orléans pour les resto et épicerie. Près de la baie où on peut se baigner, près des plages pour s'y promener, près de la route 6A pour visiter les boutiques d'artisanat, et pas trop loin des galeries d'art que j'aime beaucoup visiter.

Lucian, la curiosité m'a poussé à me rendre à la première page de cette enfilade. Je ne vous connaissais pas. J'ai cliqué sur les liens de vos photos. Wow! Super, énormément très belles. Professionnelles, je dirais.

Une petite question suggestion, pourquoi ne pas mettre le lien vers vos photos dans votre profil. Plus facile de les trouver. Enfin, c'est mon idée. À vous de voir bien sûr.

Messagepar Lucian » 10 Mai 2014 15:20

Vous avez sûrement raison, mais je ne sais pas ou exactement les mettre....??? :bizarre: Je pourrai mettre le lien sur Flickr, sur youtube et celui sur mon site web, mais je n'ai aucune idée comment je pourrai faire ça. Peut être quelqu'un pourrai m'expliquer. :lecture:
Pour ce qui est de vos suggestions sur Cape Cod, je prend note du camping......ce comprend aussi que le vélo est très utile.....!
Merci
Lucian

Messagepar chevreuil » 10 Mai 2014 15:51

Lucian a écrit:Vous avez sûrement raison, mais je ne sais pas ou exactement les mettre....??? :bizarre: Je pourrai mettre le lien sur Flickr, sur youtube et celui sur mon site web, mais je n'ai aucune idée comment je pourrai faire ça. Peut être quelqu'un pourrai m'expliquer. :lecture:
Pour ce qui est de vos suggestions sur Cape Cod, je prend note du camping......ce comprend aussi que le vélo est très utile.....!
Merci
Lucian

Il y a une très belle piste cyclable qui passe pas loin.

Pour mettre un lien permanent:
aller dans Panneau de l'utilisateur, situé troisième rectangle bleu dans la colonne de gauche
Puis Profil, ajouter le lien dans site Internet, le visiteur le trouvera en passant sa souris sur votre pseudonyme
Ou Éditer signature et ajouter dans le rectangle, votre lien sera à la fin de chacun de vos messages.

Messagepar Lucian » 10 Mai 2014 16:38

Oh yeeeeaaaah...........!!!!! Ca marche, merci beaucoup Claude !
Merci encore
Lucian

Messagepar chevreuil » 10 Mai 2014 18:07

Super. Meilleure visibilité de vos photos.

Messagepar Lucian » 01 Juin 2014 16:22

Je suis retourner aux chutes de Sainte Ursule après 15 ans. Maintenant j'ai utilisez un filtre ND ( densité neutre que j'adore.....) Ca coûte pas cher ( sur ebay ) et l'effet est surprenant....
Dans un mois j'irai en camping rustique a Tremblant.......
Bonne saison de camping a tous
Lucian

https://www.youtube.com/watch?v=meSHtnEtJ7w

Messagepar Lucian » 04 Juil 2014 18:53

Mon premier sejour en camping sauvage au Mont Tremblant, avec ma nouvelle monture......pour les amateurs de photos, regardez bien quelques details...!

https://www.youtube.com/watch?v=ueCmcThQK1E

dans un mois, Cape Cod....!
merci, Lucian

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar sunshine » 08 Juil 2014 03:37

Merci de nous rappeler que notre coin de pays regorge également de magnifiques espaces !
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Messagepar Lucian » 14 Juil 2014 11:10

Bonjour les campeurs !
J'ai déjà "poster" dans cette rubrique des photos sur Flikr de notre voyage dans le Maine. Mais j'ai refait avec moins de photos un petit clip vidéo que je trouve plus représentative de la région, et plus court. Alors pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce qu'ils peuvent visiter la bas, jetez un coup d'oeil !

https://www.youtube.com/watch?v=iNrE9z7Ikvs

En passant , je suis surpris et content de ma tente " Columbus" installez sur le toit de mon Path. Ca coûte assez cher cette bibitte , mais pour moi c'est ce que j'avais besoin: un lit double et un toit ! Ont va la réessayer dans un mois a Cape Code.
Bonne semaine, et bonne saison de camping a tous,
Lucian

Administrateur du Forum VRcamping

Messagepar Serge Loriaux » 14 Juil 2014 20:48

Lucian,

Où vous êtes vous procuré votre tente de toit Columbus?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Lucian » 15 Juil 2014 12:43

Bonjour monsieur Serge
Je vous envoie le lien avec la compagnie "Autohome". Ils ont un distributeur au Québec , c'est a Ste. Therese. Vous avez les info. dans le lien

http://www.autohomecanada.com/progettate_avventura.html
Lucian

PrécédentSuivant

Retourner vers Récits et Aventures de voyages en VR de nos membres