encore une fois: le renouvellement des immatriculations!

Image Immatriculation + Permis + Inspection + Règles de Remisage de la SAAQ + Achat/Vente & Taxes
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: encore une fois: le renouvellement des immatriculations!

Messagepar Serge Loriaux » 06 Déc 2014 09:55

benji1992 a écrit:Merci pour l'info, de toute façon je ne retournerai pas au Mexique en VR.

Là, vous êtes à côté du sujet! :D

Dommage que vous ne retourniez pas au Mexique car votre seule expérience du Mexique se résume à un séjour stationnaire à la frontière américano-mexicaine... là où non seulement il n'y a rien à voir mais où seuls quelques services de types médicaux ou semi-médicaux sont intéressants au niveau financier.

Je vais au Mexique depuis 41 ans et je peux vous assurer que jamais je ne retournerais aux États-Unis (Floride, Texas, Arizona) alors que je vis le paradis, ici actuellement à Puerto Vallarta!

À part le climat incertain et la criminalité de plus en plus grandissante de la Floride, sans compter les ambulances qui hurlent toutes les nuits, quoi d'autre m'attirerait au "cimetière des États-Unis"? Et je sais de quoi je parle, j'y ai eu une résidence pendant 25 ans en Floride! Plus jamais, merci!

Si les gens savait ce qu'ils trouveraient et ce qu'ils vivraient au VRAI Mexique, il n'y en a pas beaucoup qui retourneraient en Floride pour y passer tout l'hiver.

Demandez à ceux qui retournent au Mexique à chaque hiver d'année en année...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 06 Déc 2014 11:10

Serge a parfaitement raison, ici au Mexique, on est certain d'avoir une température qui se situe entre les 20° la nuit et 30° le jour de plus, les routes sont de plus en plus bien entretenues. Depuis quelques années, il y a de plus en plus de nouvelles routes qui facilite la conduite avec nos vrs.
J'adore ces gens qui sont super accueillants et pour ça, pas rien que pour notre argent mais parce que comme Canadien, on est bien perçu et ils aiment communiquer avec nous. Souvent après une minime inspection aux douanes, ils nous souhaitent la bienvenue au Mexique.
Bon, j'arrête parce qu'encore une fois, on est hors sujet :(
Image

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Déc 2014 12:48

Merci de ton témoignage Marcel mais je suis obligé de demander à tous (à commencer par moi) de revenir dans le sujet, merci!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers SAAQ (Société de l'Assurance Automobile du Québec) + Réglementations -Canada et USA- pour les VR!