eau dans mon frigo
8 messages
• Page 1 sur 1
- mjo
eau dans mon frigo
bonjour,
j'ai une tente-roulotte, donc un petit frigo. Ce dernier fait de l'eau et tous mes aliments à l'intérieur viennent détrempés après un certain temps.
Je fais bien attention de le fermer comme il faut...
Ç'est pas mal désagréable d'essuyer à chaque fois le fond du frigo ainsi que les aliments..
Quel serait le problème d'Après vous? merci
j'ai une tente-roulotte, donc un petit frigo. Ce dernier fait de l'eau et tous mes aliments à l'intérieur viennent détrempés après un certain temps.
Je fais bien attention de le fermer comme il faut...
Ç'est pas mal désagréable d'essuyer à chaque fois le fond du frigo ainsi que les aliments..
Quel serait le problème d'Après vous? merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: eau dans mon frigo
Habituellement il y a un drain qui sort l'eau dehors dans un petit bassin ou elle s'évapore ou directement dehors qui coule le long du mur . A l'intérieur il devrait y avoir un bassin de récupération avec le tuyau connecté en dessous . Soit il est bouché , déconnecté ou le bassin est déplacé et l'eau passe derrière pour tomber dans le frigo .
André
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour mjo et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- a.m.
-
- Région: TROIS-RIVIÈRES
ou le drain est boucher
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Bonjour a.m. et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Le petit bassin est tu toujours la ? Le bassin , ou plat , qui se trouve sous l'élément réfrégérent ? Peut etre avez vous acheter usager et il n'y a tout simplement pas de petit bassin...
- mjo
effectivement on a acheté usagé.... donc il faudrait un petit bassin sous l'élément? Sinon j'imagine que je peux trouver ça a qq part à Québec?
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
mjo a écrit:effectivement on a acheté usagé.... donc il faudrait un petit bassin sous l'élément? Sinon j'imagine que je peux trouver ça a qq part à Québec?
Prenez en note la marque et num de série de votre frigo et présentez vous chez un marchand de VR comme le Garage du Campeur ou autres.

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électro-ménagers et petits appareils