georgestown 2006 v10 triton
11 messages
• Page 1 sur 1
georgestown 2006 v10 triton
bonjour a tous,je possede un georgestown 2006 avec un v10 triton,je me demande quelle sorte d huile a moteur mettre et quelle sorte de filtre,ordinaire ou syntetique,!!!!!!merci et bonne journee
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: georgestown 2006 v10 triton
Pour le filtre la marque n'a pas d'importance en autant que c'est le numéro qui va avec ton moteur . Pour l'huile sa dépend du millage que tu fais et quand tu le fais . Pour le grade c'est écrit sur le bouchon 5w20 . Si tu fais moin de 5000k par année et que tu ne roules pas l'hiver l'huile ordinaire fait la job mais si tu fais 10-12000k un changement d'huile a la syntétique c'est préférable surtout si tu traines un youyou . Si tu fais plus de millage que sa tu devras faire remplacer l'huile plus souvent qu'une fois par année .
André
une autre fois merci,moi je fait environ 6-7000 kilo par annee,seulement l ete,mais a partir de l annee prochaine je vais trainer un youyou,merci
oupps j ai oublier,quel marque d huile est preferable!!!je vais faire le changement a la synthetique,merci
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
La marque n'a pas vraiment d'importance , vas y avec le prix ou la disponibilté dans ton coin .
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le choix d'une marque d'huile me semble importante pour un véhicule qui sera soumis a l'effort.
Personnellement, je recommanderais la Rotella T de Shell, une excellente huile avec beaucoup de viscosité et de lubrifiants. Cette huile est recommandée par beaucoup de fabriquant de moteurs.
Personnellement, je recommanderais la Rotella T de Shell, une excellente huile avec beaucoup de viscosité et de lubrifiants. Cette huile est recommandée par beaucoup de fabriquant de moteurs.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- fiftyseven
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Capitale
Serge Loriaux a écrit:Le choix d'une marque d'huile me semble importante pour un véhicule qui sera soumis a l'effort.
Je seconde

2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
Youyou: Cavalier 2001
On the road again
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
fiftyseven a écrit:Serge Loriaux a écrit:Le choix d'une marque d'huile me semble importante pour un véhicule qui sera soumis a l'effort.
Je seconde
Je three seconde

- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
toutou66 a écrit:ok je vais m en aller avec la Rotella,merci des renseignements
Vendu chez Walmart et Canadian Tire, à surveiller les spéciaux chez Canadian Tire.
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Huiles/Liquide refroidisseur