Woodland Park Sauble Beach
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et la province svp. MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
- pierrott
-
- Région: Mauricie
Woodland Park Sauble Beach
Connaissez vous ce camping : Woodland Park Sauble Beach, Ontario
Re: Woodland Park Sauble Beach
pierrott a écrit:Connaissez vous ce camping : Woodland Park Sauble Beach, Ontario
Oui, j'y suis allé l'an passé... Très cher mais très beau... on va à la plage à pied... Il a une piscine chauffée intérieur et ce fut très pratique car on a eu 4-5 jours de pluie et froid... Les terrains sont gigantesques. Il y a un sol en béton pour mettre ta roulote dessu et la plaque de béton est assez grande pour mettre deux roulottes. en plus.. il reste plein de gazon... c'est mon premier choix si je retourne à sauble.
Voici une image de mon terrain

Salut j'ai été a se camping été 2014 j'y suis resté 10jours nous avons adoré tres grand camping avec super terrain avec dalle de beton double et beaucoup de gazon ont n'est pas cordé comme des sardine. Il a le cable sur chaque terrain et aussi le wi-fi sauf qui pogne pas ben ben a moins d'etre pres de l'accueuil. ont peu allez a la plage a pied a vélo ou avec votre véhicule il y a des stationnement gratruit sur le bord de la rue ou payant direct sur la plage. La plage fait 11km de long de beau sable ont peu marcher loin avant d'avoir de l'eau par dessus la tete. Il a la rue main qui mene a la plage avec plusieurs petite boutique a faire. Si vous avez une chance allez faire un tour a tobermory ses environ 1h15 de sauble beach ses de toute beauté l'eau turquoise plusieurs parc national avec de beau sentier et la croisiere flower pot island qui en vaut la peine de faire.
Si vous voulez d'autre renseignement n'hésité pas sa va me faire plaisir.
chaparral
Si vous voulez d'autre renseignement n'hésité pas sa va me faire plaisir.
chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004
duramax 2004
Moi j'ai été a Sable fall provincial park , aussi tres beau. Et comme la dit un autre usagé de ce forum , c'est un tres beau coin. Proche de Tobermory , il y a le parc fédéral de '' Bruce penensula '' et la fameuse grotte appelé '' The grotto '' qui est a voir...Ont se croirais dans la mer des caraibes...
- pierrott
-
j'ai réservé au Carsons Camp à Sauble beach connaissez vous
Salut pierrott
J'avais regarder le carson camp en 2014 quand j'ai été a sauble beach et je ne l'avais pas choisi car je n'aimais pas l'idée que le camping soi séparer en 2 partie par la grand route et il est plus loin de la maine tandis que le woodland est collé sur la maine. Vous pourrez venir nous dire votre appréciation quand vous l'aurez visité.
chaparral
J'avais regarder le carson camp en 2014 quand j'ai été a sauble beach et je ne l'avais pas choisi car je n'aimais pas l'idée que le camping soi séparer en 2 partie par la grand route et il est plus loin de la maine tandis que le woodland est collé sur la maine. Vous pourrez venir nous dire votre appréciation quand vous l'aurez visité.
chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004
duramax 2004
- pierrott
-
chaparral a écrit:Salut pierrott
chaparral
certainement je ferai un appréciation du site
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Prov. Canadiennes