VR St-Cyr
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Re: VR St-Cyr
Salut moi j'ai acheté en 2010 notre fw neuve et jusqu'a date j'ai jamais eu de trouble avec eu le service pour moi a été excellent jusqu'a présent.
chaparral
chaparral
chaparral 269bhs 2010
duramax 2004
duramax 2004
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
VR St-Cyr - Prix de l'Excellence du Service pour 2013
On a quelquefois tendance à plus insister sur les concessionnaires qui offre du mauvais service mais il faut aussi souligner les efforts de certains autres concessionnaires qui font bien et qui sont récompensés pour leur bon Service après-vente.
Newmar vient de nommer les récipiendaires des concessaires nord-américains qui se méritent les plus hauts honneurs d'excellents scores de Service auprès de leurs clients en 2013 et VR St-Cyr de Beloeil fait partie de ceux-là:
Newmar vient de nommer les récipiendaires des concessaires nord-américains qui se méritent les plus hauts honneurs d'excellents scores de Service auprès de leurs clients en 2013 et VR St-Cyr de Beloeil fait partie de ceux-là:
Newmar Names 2013 Customer Service Standouts
April 29, 2014
Nappanee, Ind.-based Newmar Corp. announced the list of dealers being recognized for providing excellent customer service over the past year.
The Class A motorhome builder reported in a press release that the Customer Satisfaction Index (CSI) Award is presented to dealers who scored in a pre-determined percentile based on results from customer surveys. Fourteen Newmar dealers earned this coveted award by providing excellent customer service to Newmar customers receiving warranty work.
The 2013 award winners include: Ansley RV, Duncansville, Pa.; Beckley’s Camping Center, Thurmont, Md.; Buddy Gregg Motorhomes, Knoxville, TN; Coachlight RV Sales Inc., Carthage, Mo.; Dick Gore’s RV World, Jacksonville, Fla.; Freedom RV, Tucson, Ariz.; Guaranty RV Center, Junction City, Ore.; Independence RV Sales & Service, Winter Garden, Fla.; Midtown RV LTD, Penticton, B.C.; Midway Motor Homes Inc., Grand Rapids, Mich.; Mount Comfort RV, Greenfield, Ind.; Steinbring Motorcoach, Garfield, Minn.; Tom Johnson Camping Center, Marion, N.C.; and VR St-Cyr, St. Mathieu De Beloeil, Quebec.
“Newmar feels this award is important because we value how our mutual customers are treated and that the service experience is a positive one,” said Newmar Vice President of Service Operations Matt Utley. “Newmar is pleased with the customer support provided by our dealer partners. As confirmed by their customers, the dealers earning this award possess a strong commitment of customer satisfaction that permeates through their entire organization. We are proud of their achievements.”
Four dealers this year also earned the Mahlon Miller Service Excellence Award. Miller is the founder of Newmar and the award in his name recognizes those dealerships that most embody the spirit of customer service. This elite group of winners includes Guaranty RV, Coachlight RV Sales, Steinbring Motorcoach and Ansley RV.
“Mr. Miller and the entire Miller family have a passion for customers,” added Utley. “Through his guidance and leadership, customer service will be forever engrained into the fabric of Newmar.”
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
j,ai .acheté.un. newmar. bay, star. 2014. 3124. en. juillet.quanq. jai.recue. le. vr. il. était. fissuré.2. pouce. de. long. il. long. réparé.mest. ce. nest. pas. correcte.jai. un. rendez. vous. en. mars. jespere. quil. vont. reprendre. le. travaille.et. jai. beaucoup. de.petit. probleme. avec. le. motorisé. comme. la. grande. extention. le. bas.la, moulure. est. croche. se. n,est. pas. droit. je. ne. comprend. pas.quanq. il. vont. le. cherché. au. état. unis. il. devrait. faire. une. petite. inspection.et. luis. le. fabricant.newmar. quanq. ont. regarde. sur.youtube. il. nous.montre. quil. font. beaucoup. de. vérification.jai. un. petit. doute. sur. les. vérification. pour. l.instant. je. suis. tres. déssue.de. se. vr. jespere.que. tout. vas. sarrangé.je. croyais.en. achetant. un. newmar. jaurais, la. tete. tranquille..oublié. pas. que. sa. coute. tres. chaire.pour. l,instant.ont. va. voir. se. quil. vont. faire..;;.moi. j,aimerais.quil .apporte.le. vr. chez. le. fabricant. en. Indiana.et. quil. le. répare.il. ont. la. compétance.et. la. bonne. peinture..
.je. vais.vous. donné. des. nouvelle. apres. mon. rendé. vous. chez.. vr.st-cyr.de.beloeil..en. mars,et. la. je. ferai. mest. commentaire. bon. ou. mauvais..a. bientôt.il. faut. faire. bien. attention. quanq. ont. achete. un. vr. meme. un. neuf.les. vendeur. nous. dise. pas. de. brobleme. mais. il. ya. toujour. des. problemes..apres. que. vous.l,avez. acheté. nous. allons.voir. si. il. a. une. bonne. réputation. au. service.chez. vr. st-cyr.jespere. davoir.de. bon. commentaire. a. écrire. apres. mest. réparation...

- Serge Loriaux
-
pampano,
pourquoi mettez-vous un ou des points après chacun des mots de votre message? Cela le rend très difficile a lire!
pourquoi mettez-vous un ou des points après chacun des mots de votre message? Cela le rend très difficile a lire!
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Effectivement le texte est difficile à lire, mais intéressant. Je me suis permise de retirer les points partout pour rendre le texte plus lisible. Mon but n'est certainement pas de critiquer le français écrit par le membre, surtout pas. J'fais pleins de fautes moi-même! Je suis très consciente que le membre fait de son mieux. Les points en moins ça aide à la lecture. Si pas ok, retirez ma réponse. Merci.
Pampano,
Si tu omets tous les points partout, tu vas sauver du temps à écrire.
Et bonne chance pour avoir ton VR dans l'état qu'il devrait être. C'est vrai qu'au prix payé, on en veut pour notre argent, et surtout voyager et avoir du plaisir. Tu reviendras nous dire comment fut ta visite chez VR St-Cyr.
Pampano,
Si tu omets tous les points partout, tu vas sauver du temps à écrire.

Et bonne chance pour avoir ton VR dans l'état qu'il devrait être. C'est vrai qu'au prix payé, on en veut pour notre argent, et surtout voyager et avoir du plaisir. Tu reviendras nous dire comment fut ta visite chez VR St-Cyr.
J’ai acheté un Newmar Bay Star 2014 3124 en juillet. Quand j’ai reçu le vr il était fissuré 2 pouces de long. Ils l’ont réparé mais ce n’est pas correct. J’ai un rendez-vous en mars j’espère qu’ils vont reprendre le travail. Et j’ai beaucoup de petits problèmes avec le motorisé comme la grande extension. Le bas, la moulure est croche, ce n’est pas droit. Je ne comprends pas quand ils vont le chercher aux États- Unis, ils devraient faire une petite inspection. Et lui le fabricant Newmar quand on regarde sur youtube il nous montre qu’ils font beaucoup de vérifications. J’ai un petit doute sur les vérifications. Pour l’instant je suis très déçu de ce vr. J’espère que tout va s’arranger. Je croyais en achetant un newmar j’aurais, la tête tranquille. N’oubliez pas que ça coûte très cher. Pour l’instant on va voir ce qu’ils vont faire. Moi j’aimerais qu’ils apportent le vr chez le fabricant en Indiana et qu’ils le réparent. Ils ont la compétence et la bonne peinture. Je vais vous donner des nouvelles après mon rendez-vous chez vr st-cyr de Beloeil en mars et là je ferai mes commentaires bon ou mauvais. A bientôt. ll faut faire bien attention quand on achète un vr même un neuf. Les vendeurs nous disent pas de problèmes mais il y a toujours des problèmes après que vous l’avez acheté. Nous allons voir s’il a une bonne réputation au service chez vr st-cyr. J’espère avoir de bons commentaires à écrire après mais réparations.
Itsaca 2008 - 33T
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Moi aussi je fais des fautes quand j'écris mais je ne sais pas si c'est pour tous mais quand j'en fais une, le système me le souligne ce que je fais, je fais bouton droit sur le mot et il me donne un choix de réponses.
C'était qu'un p'tit commentaire hors sujet.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
x13 a écrit:Moi aussi je fais des fautes quand j'écris mais je ne sais pas si c'est pour tous mais quand j'en fais une, le système me le souligne ce que je fais, je fais bouton droit sur le mot et il me donne un choix de réponses.
Moi sa fait une ligne pleine , sa veut dire au moin une faute par mot mais j'ai pas de choix de réponse ( Sa doit être une cause perdu )
André
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
pampano n'as pas inséré de point après chaque mot de son texte; c'est le logiciel de son ordinateur, probablement un style IPAD ou cellulaire. C'est un système d'insertion automatique qui s'active lorsqu'on fais une pause entre chaque mot afin de gagner du temps, le logicien pensant que c'est la fin d'une phrase.
Pompano ne sait probablement pas comment désactiver cette fonction et ça aurait été extrêmement laborieux d'effacer tous les points avec son équipement.
Alors soyons compréhensif envers celui qui a pris la peine de nous écrire son opinion avec l'équipement qu'il possède.
Merci beaucoup Helsyl d'avoir enlevé tous ces points, pour une meilleure compréhension de son texte. C'est un geste de solidarité que j'apprécie personnellement et que j'encourage.
Maintenant, je vous prie de bien vouloir revenir au sujet principal SVP qui est: VR ST-CYR
Dandau
Pompano ne sait probablement pas comment désactiver cette fonction et ça aurait été extrêmement laborieux d'effacer tous les points avec son équipement.
Alors soyons compréhensif envers celui qui a pris la peine de nous écrire son opinion avec l'équipement qu'il possède.
Merci beaucoup Helsyl d'avoir enlevé tous ces points, pour une meilleure compréhension de son texte. C'est un geste de solidarité que j'apprécie personnellement et que j'encourage.
Maintenant, je vous prie de bien vouloir revenir au sujet principal SVP qui est: VR ST-CYR
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
-
C'est bien la première fois que j'entends parler d'une telle application de correction. Dans ce cas, quelqu'un connait-il le moyen d'éliminer ce première que je vois pour la première fois?
Dandau a écrit:pampano n'as pas inséré de point après chaque mot de son texte; c'est le logiciel de son ordinateur, probablement un style iPad ou cellulaire. C'est un système d'insertion automatique qui s'active lorsqu'on fais une pause entre chaque mot afin de gagner du temps, le logicien pensant que c'est la fin d'une phrase.
Pampano ne sait probablement pas comment désactiver cette fonction et ça aurait été extrêmement laborieux d'effacer tous les points avec son équipement.
pampano a écrit:j,ai .acheté.un. newmar. bay, star. 2014. 3124. en. juillet.quanq. jai.recue. le. vr. il. était. fissuré.2. pouce. de. long. il. long. réparé.mest. ce. nest. pas. correcte.jai. un. rendez. vous. en. mars. jespere. quil. vont. reprendre. le. travaille.et. jai. beaucoup. de.petit. probleme. avec. le. motorisé. comme. la. grande. extention. le. bas.la, moulure. est. croche. se. n,est. pas. droit. je. ne. comprend. pas.quanq. il. vont. le. cherché. au. état. unis. il. devrait. faire. une. petite. inspection.et. luis. le. fabricant.newmar. quanq. ont. regarde. sur.youtube. il. nous.montre. quil. font. beaucoup. de. vérification.jai. un. petit. doute. sur. les. vérification. pour. l.instant. je. suis. tres. déssue.de. se. vr. jespere.que. tout. vas. sarrangé.je. croyais.en. achetant. un. newmar. jaurais, la. tete. tranquille..oublié. pas. que. sa. coute. tres. chaire.pour. l,instant.ont. va. voir. se. quil. vont. faire..;;.moi. j,aimerais.quil .apporte.le. vr. chez. le. fabricant. en. Indiana.et. quil. le. répare.il. ont. la. compétance.et. la. bonne. peinture...je. vais.vous. donné. des. nouvelle. apres. mon. rendé. vous. chez.. vr.st-cyr.de.beloeil..en. mars,et. la. je. ferai. mest. commentaire. bon. ou. mauvais..a. bientôt.il. faut. faire. bien. attention. quanq. ont. achete. un. vr. meme. un. neuf.les. vendeur. nous. dise. pas. de. brobleme. mais. il. ya. toujour. des. problemes..apres. que. vous.l,avez. acheté. nous. allons.voir. si. il. a. une. bonne. réputation. au. service.chez. vr. st-cyr.jespere. davoir.de. bon. commentaire. a. écrire. apres. mest. réparation...
bonjour au sujet de vr st- cyr newmar bay star 2014 il ont fait les réparation a 3. reprise la derniere fois mai 2016. il ont enlever le pare brise et quanq il lont reposer il ont grafigner tout le coter du chauffeur et le robber du pare brise tout croche et pour cacher les grafigne il ont tirer un joint de colking noir tout le long du pare brise. seut qui ont poser se pare brise jobb de cochon pas de respect pour seluie qui a acheter le motoriser il aurais falut qui dise a cette personne reprent tont travail cest un motorisé neuf mest non beurre sa de colking et cest terminé. ne jamais acheter un vr qui a de la peinture a faire se nest jamais pareille et la couleur nest jamais pareille il nont pas la meme peinture que le fabriquanq cest de la peinture a leau et en terminant je suis tres decut de mon experience chez vr st cyr et faire tres attention quanq vous aheté un vr les vendeur vous dise tout est beau pas de probleme mest apres cest vous qui avez les probleme bonne chance dans votre prochain achat.. et excuser mest faute..

- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Je peux comprendre votre frustration de VR ST-Cyr, chaque fois que j'ai communiqué avec eux pour commander des pièces, je devais les rappeler 3-4 fois car ils ne faisaient pas la commande. J'ai eu un jack hydraulique de défectueux. Ils m'ont dit que ça se réparait pas et voulaient m'en vendre et poser un neuf pour la modique somme de 1000$. J'ai fait affaires avec Vulcanisation JB de Laval et eux l'ont reconditionné et posé pour 489$. De plus chez JB, le proprio m'a dit que je n'aurais plus de problème avec ce jack. L'an dernier, on a fait changé le grand pare-brise du motorisé chez VR Rive-Sud et ces derniers ont fait un excellent travail. Alors, lorsque la garantie de votre VR sera terminé, je vous recommande ce garage qui fait un travail professionnel.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
bonjour estelle vous avez parler de vr rive sud il est a beloeil je crois me dire si il est a beloeil merci 

- Estelle
-
- Région: Bas-St-Laurent
Oui, Pampano, il est à Beloeil presque voisin de VR ST-Cyr. Le camping Alouette est juste entre les 2 commerces. VR Rive-Sud répare de gros pushers diesel, ainsi que des roulottes et classes B et C. Je suis satisfaite de leur service et à date, peu importe les forums que je fréquente, je n'ai jamais lu de commentaires négatifs à leur sujet. La satisfaction semble généralisée contrairement à VR St-Cyr.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee
Jeep Cherokee
Retourner vers Concessionnaires