Vignette pour class C
2 messages
• Page 1 sur 1
Vignette pour class C
Je sais que la vignette pour vr est pour 10 ans. Cette vignette est installée dans le parebrise. Ma vignette date de 3 ans. Comme j'ai du changer mon parebrise je n'ai plus ma vignette. Est ce que dois au douane mexicaine me procurer une nouvelle vignette ou si l'on va renouveller mon ancienne vignette?
Merci de votre attention et nous partons pour le Mexique le 6 nov. 2018
Merci de votre attention et nous partons pour le Mexique le 6 nov. 2018
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Vignette pour class C
Vous auriez dû retirer la vignette de votre pare-brise avant de le faire changer.
Nous recommandons toujours à nos clients Caravanes Soleil de rendre leur vignette en sortant, même si leur "sticker" est bon pour 10 ans. Pourquoi? Justement comme dans des cas comme le vôtre (plus fréquent qu'on ne le crois) ou lorsque vous vendez votre VR ou lorsqu'il subit un accident grave et qu'il ne peut plus être remis sur la route!
Vous ne pourrez pas entrer au Mexique car dans leur système, votre VR est toujours au Mexique! Il faudra demander à parler au chef douanier pour voir s,Il pourrait vous arranger cela, sinon vous devrez entreprendre des démarches avec les douanes à Mexico city... bonne chance!
Nous recommandons toujours à nos clients Caravanes Soleil de rendre leur vignette en sortant, même si leur "sticker" est bon pour 10 ans. Pourquoi? Justement comme dans des cas comme le vôtre (plus fréquent qu'on ne le crois) ou lorsque vous vendez votre VR ou lorsqu'il subit un accident grave et qu'il ne peut plus être remis sur la route!
Vous ne pourrez pas entrer au Mexique car dans leur système, votre VR est toujours au Mexique! Il faudra demander à parler au chef douanier pour voir s,Il pourrait vous arranger cela, sinon vous devrez entreprendre des démarches avec les douanes à Mexico city... bonne chance!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE