Solitaires en VR

Ce forum convient exclusivement aux spécificités que vivent les personnes seules s'adonnant au camping ou au caravaning.
Image
Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar silencia » 05 Jan 2007 08:22

Y doit faire pas mal plus frette à Chibougamau qu'à Todos Santos Santara :D

Et bien mon ami Ulysse....tes écrits trouvent toujours un chemin dans mes émotions.....quand on a aimé une personne le deuil ne se termine jamais....il revient toujours nous rappeler que notre amour pour cette personne là nous manque.....le deuil d'une personne irremplaçable,voilà la différence....IRREMPLA?ABLE....

Dans notre ère d'utiliser et jeter ,les personnes irremplaçables sont rares....y en a même qui font des enfants qu'ils sont incapables d'aimer et qui en font d'autres pour voir si y en aura pas un dans la gang sur qui jeter leur dévolu.....ou des mères incapables d'aimer leur fille et qui enfin ont un garçon sur qui jeter leur dévolu....je n'ose pas appeler ça de l'amour...excusez-moi.....

Je vous parlerai un jour de ma plus grande peine d'amour et la seule vraie d'ailleurs....car irremplaçable....

Parlez-moi avec votre coeur,j'aime être touchée par vos écrits pleins de coeur..... (yahou)
P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997

Messagepar Désirée » 05 Jan 2007 08:35

Ouff, voilà un texte qui vient du fond du coeur. Bravo Silencia. Tu me touches "solide" comme on dit!
Désirée
Vive la liberté et le grand air en camping!
5th wheel Cedar Creek 35 pieds-pick-up 2500

Messagepar bonheur » 09 Jan 2007 01:20

"Barbe Blanche" Puis un jour j'ai décidé d'arrêter de me battre et de regarder ce que la vie m'offrait"

Barbe Blanche, tu es d'une grande Sagesse

Réjean
Flagstaff 625D 2005
Freestar Sport 2004
Réjean,Natacha
Marie-Ève, Éloïse, Raphaël, Colin
et Virgule (Ouaf!!)

Région: Drummondville

Messagepar janodano » 21 Jan 2007 10:41

....le seul prix est la solitude parfois.....

je vous lis depuis quelques jours sur ce forum et quelle soulagement pour moi de constater que je ne suis pas unique.... solitaire qui partira cette été
pour la première fois seul .
J'espère rencontrer d'autre LOS NOMADOS sur la route de la cote nord,on se fera du fun.

Jano Dano
http://www.image-dream.com/image.php?im ... udo=anonym
JE NE PEUX ARRÊTER LE VENT MAIS JE PEUX ORIENTER MES VOILES.

Le vrai Los Nomades , Gitan , Bohème .

[/img]Image

Région: Chicoutimi, Québec

Espoir... !

Messagepar Ulysse49 » 25 Jan 2007 12:45

Salut, Janodano, et bienvenue dans cette section, comment dirais-je, solitaire du forum.

En réalité, si bizarrement que cela peut paraître, cette singulière section « regroupe » les solitaires en VR. Nos sujets et commentaires ont trait justement à des situations pareilles à celle que tu vis actuellement, Janodano. Tu devrais donc trouver ici de quoi à t?identifier, t?encourager et/ou t?aider à passer ce que j?appellerais le seuil transitoire entre la vie tout seul à celle à deux, ??sans que ça t?en coûte un bras.

Pour bon nombre de nous, vivre seul, c?est comme vivre dans l?anti-chambre d?une vie destinée à deux. C?est pourquoi on s?y sent à l?étroit, mal à l?aise et gauche. Pour plusieurs solitaires, ce n?est pas naturel?? En fois de quoi, je passe mon temps à me faire dire, « Malheur à l?homme seul?? ! ». Ce à quoi je réponds habituellement du tac au tac, « Chu pas icitte pour y rester, Man. Check moé ben aller, la minute que j?vâ-t-y pas trouver?? ! »

Cette période, temporaire pour plusieurs, permet entre autres répits régénérateurs, de se rafistoler le c?ur, se rebâtir l?esprit, puis, repartir bien plus d?aplomb.

Si j?ai bien compris, tu prévois partir « seul » cet été qui s?en vient, et tu seras seul pour la première fois. Dans ce cas, voici en ce qui suit, une occasion opportune à te mêler à un groupe fort sympathique, tout en te sachant respecté dans ton état d?âme actuel, espérons, provisoire.

Je n?ai pas toutes les coordonnées, mais peut-être que d?autres du forum pourraient te guider vers ce rassemblement prévu l?automne dernier pour la fin mai - début juin 2007. Selon toutes probabilités, il serait tenu par Los Namadès et/ou VRcamping.com. Moi, comme d?autres solitaires en VR membres du forum, comptons s?y retrouver, renouer et/ou faire de nouvelles connaissances de personnes seules ou avec d?autre.

En tous les cas, grâce à un esprit empreint d?une camaraderie sans pareille, le rassemblement qui avait eu lieu à Batiscan en octobre dernier a eu des répercussions jusqu?ici??, indifféremment des états civils ou des états d?âme des participants.

Une rumeur édifiante courre même à l?effet que certaines personnes seules s?étant connues à cet événement socio-récréatif, maintenant isolés par au-delà de 3 000 km, correspondent encore. C?est dans un esprit de grande solidarité qu?elles s?épaulent au moyen d?échanges de mp via notre forum?? En fois de quoi, solitaire par choix de vie, n?est pas inévitablement synonyme d?esseulé à vie.

Vu de façon pécuniaire, le prix qu?on paie d?être aujourd?hui solitaire en VR, est celui qu?on paie d?avance pour être un jour en couple en VR. En amour, comme devant la mort, il n?y a pas de « Acheter votre désir maintenant et payer plus tard ! » Pas de carte de crédit ni même de marge de crédit, non plus. Prenez l?amour (et la mort) pour du cash?? !

D?un autre point de vue, la vie étant établie ici solidement et cela, depuis fort longtemps, elle nous fait entièrement confiance, Janodano, dans la mesure où nous sommes crédibles. Mais, elle ne nous financera en fin de compte que de l?espoir??

Et, de l?espoir, Janodano, ça y en a à la tonne?? ! Demande aux couples reconstitués comment ça leur a pris de temps avant de se rencontrer, en moyenne
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 11 Fév 2007 21:32

Mes chers amis(es) solitaires, je profite de cette espace si précieuse pour vous dire que je ne pourrai plus vous communiquer en temps que solitaire, je continurai de vous lire avec beaucoup d'intérêts et de passion, il est curieux comme le destin fait bien les choses, la solitude, les rêves, les besoins sont tous des raisons qui nous stimulent et qui je dois admettre nous rende vulnérable parfois. Enfin je serai accompagné de Gaétanne cette fleur perdu retrouvée lors de nos prochaines rencontre quand il lui sera possible de m'accompagné. Au plaisir de vous la présenté et ne perdez pas espoir dans votre quête, garder espoir et croyez dans vos rêves, un jour en temps opportun ils se réaliseront.

:)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 11 Fév 2007 21:38

F?LICITATIONS ROBERT :)

On a bien hâte de lui parler et de la rencontrer

BOMBERO ET BOMBERETTE
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 12 Fév 2007 05:52

Bien Robert, soyez heureux, toi et Gaétane!

On change de section alors? :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 12 Fév 2007 08:47

(yahou) J'espère que ça ne te déconcentreras pas pour les changement de vitesses :) :) :)
,

Région: Drummondville

Messagepar janodano » 12 Fév 2007 15:02

Félicitation et laisse les mains sur le volant

Gaétane a surement une petite soeur !
A la revoyure mon ami

Janodano
JE NE PEUX ARRÊTER LE VENT MAIS JE PEUX ORIENTER MES VOILES.

Le vrai Los Nomades , Gitan , Bohème .

[/img]Image

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 12 Fév 2007 19:21

Merci a tous, pas de trouble pour les vitesses il n'y en a que 13 :D :D

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 12 Fév 2007 19:32

13 ........RTO 95-13 ou RTO600-13 ou....
,

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar Mars » 12 Fév 2007 19:49

caraquet a écrit:13 ........RTO 95-13 ou RTO600-13 ou....

caraquet oubli pas le

RTO69-13 (wow)
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 12 Fév 2007 19:51

:mdr: :mdr:

RTO69-13
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Marieg » 13 Fév 2007 00:18

Très très heureuse pour toi mon cher Robert!!!!!

Un solitaire épanoui de moins, un couple heureux de plus!!!

Dis Robert tu vas quand même continuer à vérifier les batteries des solitaires en panne???? (Eh là mes "vouzaut" pas de farces là... je parle des isolateurs des batteries de VR et non pas des batteries des solitaires)

Bonne et longue route à deux mon cher Robert.

Marie

PrécédentSuivant

Retourner vers Les Solitaires en camping/caravaning