DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Caraquet,
J'ai un Mazda tribute 2003 et un Chrysler néon 2001. Je ne branche pas mes voitures et je n'ai jamais eu de problème de démarrage. Le branchement c'est bon pour les anciennes voitures...
J'ai un Mazda tribute 2003 et un Chrysler néon 2001. Je ne branche pas mes voitures et je n'ai jamais eu de problème de démarrage. Le branchement c'est bon pour les anciennes voitures...
Pierre
Mazda Tribute 4x4: 4 cyl.
Tente-roulotte Rockwood
modèle 1620 , année 2007
2 Adultes et 1 enfant 2 ans
Mazda Tribute 4x4: 4 cyl.
Tente-roulotte Rockwood
modèle 1620 , année 2007
2 Adultes et 1 enfant 2 ans
- Marc_du_Nord
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Le pic a écrit:Ce matin, il n'y a pas d'école parce que les autobus ne voyagent pas.
?a m'a l'air que les mécannos sont pas capable de faire partir leurs gréements quand il fait froid......
Ici à la commission scolaire de l'estuaire, si la température (avec facteur éolien) descend en bas de -37 °C, les écoles ferment pour protéger les enfants qui marchent pour se rendre à leur cours. J'imagine que c'est la même chose chez vous

- PoliceSouris
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Practus a écrit:Caraquet,
Moi j'ai une Dodge Spirit 1995. Je ne la branche pas et ce matin elle a très bien démarré du premier coup !
Vive les vieille voiture !

Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
moi J,ai une tite Hundai ..une accent 2000 et Ti-Lou a une Van...un Venture 2000 et on n'a jamais eu à les brancher encore et ils démarrent au premier tour.. vroummmm !! mais quand on a déjà branchés nos autres véhicules dans le temps sinon ça partaient pas ...donc .. je ne peux en dire plus suis pas mécano....
.donc je sais même pas si c,est bon ce que je fais ... 
.donc je sais même pas si c,est bon ce que je fais ... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Homard
caraquet a écrit:Yen a tu qui ne branche pas le moteur de leurs véhicule par un froid pareil ?
Je dirais presque jamais et si je le fais c'est une hrs avant de partir. Avant je branchais et je pouvais être 2-3 jous sans sortir.
J,ai du dodge (ram 2003 et caeavan 2001) et pas de problème pour partir
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
on branche parce que tout mecanicien te diras que c'est mieux pour les pieces du moteur,parce qu'on a la chaleur tout de suite, mais une heure seulement, avec tout les 'timer' qu'il y a sur le marcher, rien de plus facile, 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
Retourner vers Tribune Libre pour le social