CHANGER UNE BOUGIE = 100$
Règles du forum
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
Vos commentaires bons ou mauvais concernant ces intervenants.
Pour les problèmes mécaniques, de garanties, d'achat, etc... veuillez utiliser les bons forums. MERCI
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
Es tu chargé comme au début... Moi mon ClassC fesait de moins en moins de millage... moi j'allait de plus en plus vite! (Ca roule facilement a 140 kl/h un 23.5 sur un RAM - 354 c'est ce que j'avait! un 1988 par Citation ) et je le chargeait de plus en plus... en dernier je fesait a peine 7 milles au Gallon
UNe des raison pourquoi j'ai changé pour plus gros.. (plus l'age du VR, 1988
ca comence a avoir des problemes avec le code.. (Propane, tanks qui coullent! et polution un peu plus haute! )
Je suis a 13 milles au gallons maintenant... j'ai ralenti et ... il reste de la place dans les coffres .... je vous reviens avec ma moyenne dans 2 ou 3 ans...

UNe des raison pourquoi j'ai changé pour plus gros.. (plus l'age du VR, 1988
ca comence a avoir des problemes avec le code.. (Propane, tanks qui coullent! et polution un peu plus haute! )
Je suis a 13 milles au gallons maintenant... j'ai ralenti et ... il reste de la place dans les coffres .... je vous reviens avec ma moyenne dans 2 ou 3 ans...

- Raul de Almeida
- Région: Pierrefonds
Réponses reçues
Merci pour vos réponses
Non. Mon chargement est tujous le même, les filtres et hulles ne sont pas la cause, puisque je les change régulièrement.
Une question qui me chiffonne !
Vous parcourrez des Km, vous achetez des litres, comment faites-vous pour parler de milles au gallon ?
Amicalement
Raul
Non. Mon chargement est tujous le même, les filtres et hulles ne sont pas la cause, puisque je les change régulièrement.
Une question qui me chiffonne !
Vous parcourrez des Km, vous achetez des litres, comment faites-vous pour parler de milles au gallon ?

Amicalement
Raul
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Ben on est des vieux de la veille. On converti les litres en gallons soit 4.54 litres par gallon et on converti les kilomètres en milles 0.625 km par mille et voilà.
- Alain Rheault
Car je voyage souvent au ?tats... et la bas tous est en Gallons, en milles
J'ai meme fait cette feuille Exel que je partage avec toi!
http://www3.sympatico.ca/alain.rheault2/a/rvgazcal.xls
J'ai meme fait cette feuille Exel que je partage avec toi!
http://www3.sympatico.ca/alain.rheault2/a/rvgazcal.xls
- Raul de Almeida
- Région: Pierrefonds
Bon Mécano
Bonjour Alain et «Voustous»
D'après ce que je lis, tu as le mécano en OR !!!
A-t'il les outills électroniques de diagnostique ?
Si tu penses que ce n'est pas un abus, pourrais-je avoir son adresse, même si c'est en privé ?
Je te felicite pour ton bon travail de enregistrement de consommation.
Très bien fait !
Amitiés
Raul
D'après ce que je lis, tu as le mécano en OR !!!
A-t'il les outills électroniques de diagnostique ?
Si tu penses que ce n'est pas un abus, pourrais-je avoir son adresse, même si c'est en privé ?
Je te felicite pour ton bon travail de enregistrement de consommation.
Très bien fait !

Amitiés
Raul
- Alain Rheault
Mon mecano 'jobber' ne travail pas avec ces ordinateurs , il travail au pif!
C'est bon pour les choses plus Mécanique , comme un écrou brisé dans un bloc ou quelque choses comme changer une piece dans la direction.
Et je t'assure que si il change beaucoup de pieces dans la dite direction, j'irai ausitot faire ajuster le tout sur la grosse machine du gros centre de camion de la région... et encore selon le gros bon sens!
Un 'tuneup' je ferait moi meme tous les changement de piece fesable,
bougies, filage, cap distributeur, flitre, ect.ect. mais je mettrais aussi une couple de 'brun' chez un dépositaire si la performance de mon véhicule demande un ajustement au niveau des trop nombreux systeme sur le moteur!
( en fait sous ce paquet de tuyaux, senseur, relays, puces ect ect
se cache une bonne vielle mécanique appelé moteur a 4 temps... mais c,est pas la! que ca brise... c'est plustot dans le paquet .. autour! )
A date un coup les pieces de base changées , la visite au un centre supra perfectioné a été évitée! mais loin de moi de sugérer que mon mecano 'jober' peu remplacer la grosse 'SUN' chez GM! ou Workhorse dans mon cas... ( Qui est en fait un GMC Truck center! )

C'est bon pour les choses plus Mécanique , comme un écrou brisé dans un bloc ou quelque choses comme changer une piece dans la direction.
Et je t'assure que si il change beaucoup de pieces dans la dite direction, j'irai ausitot faire ajuster le tout sur la grosse machine du gros centre de camion de la région... et encore selon le gros bon sens!
Un 'tuneup' je ferait moi meme tous les changement de piece fesable,
bougies, filage, cap distributeur, flitre, ect.ect. mais je mettrais aussi une couple de 'brun' chez un dépositaire si la performance de mon véhicule demande un ajustement au niveau des trop nombreux systeme sur le moteur!
( en fait sous ce paquet de tuyaux, senseur, relays, puces ect ect
se cache une bonne vielle mécanique appelé moteur a 4 temps... mais c,est pas la! que ca brise... c'est plustot dans le paquet .. autour! )
A date un coup les pieces de base changées , la visite au un centre supra perfectioné a été évitée! mais loin de moi de sugérer que mon mecano 'jober' peu remplacer la grosse 'SUN' chez GM! ou Workhorse dans mon cas... ( Qui est en fait un GMC Truck center! )

21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Concessionnaires