Combien d'heures par semaine passez-vous sur Internet?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver

- Lilianne
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Selon mon conjoint, beaucoup trop à son goût. Quand je suis sur internet, je le néglige qu'il me dit.
Mais quand on administre un site, on a pas le choix que d'y passer du temps, non???
Mais quand on administre un site, on a pas le choix que d'y passer du temps, non???

- Alain Rheault
L'internet... J'y travail! tous les jours j'ai 3 écrans devant moi , toujours en ligne, 2 tres tres sérieus pour gagner ma vie, et un .. pour relaxer un peu entre deux gros stress... et celui la! est branché .. ici!
20 hrs... met's'en!!! y'a beaucoup plus d'heures que ca dans une semaine!!!

20 hrs... met's'en!!! y'a beaucoup plus d'heures que ca dans une semaine!!!

- PierreB
-
- Région: France
Bonjour à toutes et a tous,
Personnellement je demarre l'ordinateur le matin et je le debranche tard le soir, je ne suis pas en permanence dessus mais je consulte bien entre 2 heures minimum et 6 heures par jour.
C'est l'avantage de la retraite.
Lorsque je suis au camping je n'ai pas d'internet.
En fait je ne compte meme plus les heures passées tellement c'est un outil merveilleux et une passion dévorante.
Personnellement je demarre l'ordinateur le matin et je le debranche tard le soir, je ne suis pas en permanence dessus mais je consulte bien entre 2 heures minimum et 6 heures par jour.
C'est l'avantage de la retraite.
Lorsque je suis au camping je n'ai pas d'internet.
En fait je ne compte meme plus les heures passées tellement c'est un outil merveilleux et une passion dévorante.

- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
nou avons a la maison, 3 ordinateurs en reseau, ils demeurent ouvert 24/24.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
J'ai mis 5, plus de 20 heures mais ça nécessite des explications.
Je suis collée à l'ordi pour le travail 35 heures semaine, évidemment, je vais sur l'Internet pour faire des petites pauses et je ne résiste jamais à aller llire immédiatement les nouveaux courriels qui arrivent avant de retomber tout bonnement dans mon travail. Je suis donc branchée 35 heures semaine mais je ne pratique "l'Internet" de divertissement qu'à l'occasion.
Je suis collée à l'ordi pour le travail 35 heures semaine, évidemment, je vais sur l'Internet pour faire des petites pauses et je ne résiste jamais à aller llire immédiatement les nouveaux courriels qui arrivent avant de retomber tout bonnement dans mon travail. Je suis donc branchée 35 heures semaine mais je ne pratique "l'Internet" de divertissement qu'à l'occasion.
Carmen, Jean et Chloé (12 ans), Laval
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Vous êtes un "poster" sérieux DouxDoux, et vous travaillez tard en plus!DouxDoux a écrit:Dans mon cas prèt de 40 h semaines en hiver pour 25h en été.Je suis a mon chalet et y travaille pour moi sauf les jours de pluies ou la je suis toujours sur internet
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
filou011 a écrit:Je n'écoute presque plus la télé. Alors ça fait des heures en banque.
OH! ca c'est un bon point.. a part les nouvelles! et les programes du Lundi soir sur Radio Canada... y'a plus grand chose!
Un Ipod pour la musique et les nouvelles (radio sur satélite) et un Laptop WIFI , j'imagine que cela pourra dans un avenir prochain remplacer tous nos
besoins d'information. Au moins le Ipod se porte en vélo (pas sur la route.. mais au moins en fesant les allées dans le camping!
- DouxDoux
loriaux a écrit:Vous êtes un "poster" sérieux DouxDoux, et vous travaillez tard en plus!DouxDoux a écrit:Dans mon cas prèt de 40 h semaines en hiver pour 25h en été.Je suis a mon chalet et y travaille pour moi sauf les jours de pluies ou la je suis toujours sur internet
Travaillé est un grand mot ! Je suis a ma retraite et est rien que sa a faire. Et non je suis pas riche lolll
De plus je suis tellement vieux que je dors plus lolll
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Au bureau 20 hrs pour le travail qui inclus 5 pour le loisir + 20 hrs pour le loisir à la maison genre ce forum.
Michel
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!