Sondage sur le Boondocking

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Vos préférences en caravaning.....

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Sondage sur le Boondocking

Messagepar Le pic » 13 Fév 2006 18:08

Juste pour voir la proportion des campeurs qui vont dans des campings, ceux qui recherchent les plaques d'asphalte et ceux qui aiment mieux les espaces plus sauvages......

Ps: Plaques d'asphalte: Sationnement: Magasins, halte, églises......

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Fév 2006 07:30

Je ne vois pas ou mettre le crochet pour la plaque d'alsphate ?? :lol:

En tout cas, moi c'est 50-50 pour le Boondocking et le camping,

Mais 100% pour la plaque d'asphalte, que je califierait d'arret dodo, et
je ne planifie JAMAIS de camping en route vers ma destination finale.

Par contre je planifie, mes FlyinJ et wallMart... j'en profite pour faire le plein des tanks et de la bouffe!

Rarement mais si je suis pas pressé (je sais c'est un paradox... pressé en vacance!! ) je prend un 3 jours de camping dans le millieu du voyage pour faire une longue pause de la route et aussi (surtout) faire la lessive!

La destination... 50% camping, 50% Boondocking

et si le marché du Camping travail trop fort a me couper mes droits de liberté... ce sera 100% boondocking , et quand ca sera plus possible, ca sera 100% chalet! au pire 100% Jardinage... a la résidence principal!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 15 Fév 2006 09:33

Moi aussi comme alain c'est 50% boondecking 50% camping, mais pour moi camping ne veut pas nécessairement dire 5***** Je préfère un endroit petit et simple pas trop $$$ pour rien ,ou je peux refaire le plein et faire le vide, prendre mes messages, vérifier mes forums, si le Wi-Fi est disponible, faire le lavage et normalement pas plus d'un jour ou deux , j'ai toujours regretté mes réservation d'une semaine après 2 jours je suis toujours pret à repartir, alors je ne réseve plus, j'arrive quand je veux et repart quand je veux :D Il y a plein d'endroit comme ça, pour moins de $15.00 par jour, mais pas beaucoup au Québec malheureusement :? En Alabama cette hiver, tout compris 3 services + cable, les deux pieds dans
le sable sur le bord de Golf $15.00 par jour, soleil inclus 8)
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Fév 2006 09:42

Yep! Condor... meme chose pour moi! les camping a $40 ou 60$ ... dans ce cas la! je laisse le Vr a la maison et je dépense mes points Sheraton! :x

Je suis amateur de Park nationaux , donc nature, 2 services me suffis amplement, et meme l'eau disponible mais pas sur mon site! j'aime bien avoir de l'électricité par contre.. mais ca en fait je peu aussi m'en passer! surtout pour 3 jours! :lol:

Et moi aussi ... j'aime pas trop réserver 6 mois d'avance! mais je le fait si c'est en période tres achanlandées et qu'il y a risque de ne pas avoir de terrain!

Mon max avant de vouloir redécoller... 3 jours! mon VRAI MAX... (baboune, mal de tete! sourire moins facile! ) 9 jours! ... 2 semaines! J'CAPOTTE!!!

:lol: :lol: :lol:

Peut etre a la retraite les chiffres vont changer... surtout sur le bord de la mer! ou du Golf! j'y suis pas mal plus cool! 8)

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 15 Fév 2006 09:49

si je vais dans un camping,c,est qu"il est 22hrs et que je n'ai rien trouver.
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 15 Fév 2006 10:09

si je vais dans un camping,c,est qu"il est 22hrs et que je n'ai rien trouver.

Ha! c'est toi ca! le gars avec ses grosses lumieres et son buzzer de recule qui arrive... reveille mon chien... pis on voit rien dehors et on peu meme pas rire du couple qui se font des 'sparages' pour stationer le chalet!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 15 Fév 2006 10:46

non chus pas coupable! je mets des feutre sous mes pneux :lol: :lol: :lol: ca doit-etre un autre... :wink:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 28 Fév 2006 01:27

condor50 a écrit:Moi aussi comme alain c'est 50% boondecking 50% camping, si le Wi-Fi est disponible
En voyage aux ?tats-Unis, nous planifions nos arrêts en fonction des Flying J ou des Wal*Mart surtout pour le WI-FI. Au Qc j'adore dormir sur des quais. Que de beaux souvenirs du quai de Tadoussac et de 3Pistoles. Ahhhhhhhhh! notre beau fleuve St-Laurent!
ImageImage

Messagepar distran » 28 Fév 2006 04:18

Bonjour, j'ai voté "majorité en boondocking".

Phil
Image

Messagepar distran » 28 Fév 2006 04:20

:bizarre: bin en fait, j'ai pas pu voter, comment ça marche?
désolé
Phil
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 19 Mar 2006 11:57

Nous aussi Danielle, on adore dormir sur les quais ou dans les marinas..On demande la permission et on s'installe discrètement et quelle vue! :-o On a déjà eu des bateaux et ça nous fait encore rêver...Quels beaux souvenirs sur le fleuve en voilier et en VR! Du quai de Baie St-Paul! Et de Tadoussac, c'est vrai! :-o

Salutations... (yahou)
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

bondocking

Messagepar Kathy.B. » 03 Avr 2006 18:40

ai découvert un wally au lac Mégantic
le savait-tu

mais pour y aller au printemps, surveille tes chocs
ça cogne dur

le lac est super

Marston est magnifique

mais c'est loin très loin

salut

Kathy.B. (La démone)
amateur de plein air
de voyage partout, partout
aimant la mer et tout les plaisirs qui vont avec
caravaning depuis 15 ans
London Air 45 pieds 2003
salut
À bientôt

Kathy.B.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 16 Fév 2007 06:06

Nous n'avons pas encore fait de boondocking, nous ne connaissions pas ça Image mais à vous lire je peux vous dire que ça s'en vient Image Image .

Nous aimons la liberté, les endroits sauvages au bord de l'eau Image et la nature qui nous entoure Image Image .
Image

Homard

Messagepar Homard » 16 Fév 2007 07:07

Toujours au camping, pas le choix je suis saisonnier et travail oblige.
Bon je commence à voir clair avec vous autres :D :D :D C'est vous autres qui prenez nos places sur le quai. Il y a deux ans un classe B était stationné devant nos bateaux. On lui demande de s'enlever qu'on a besoin de la place pour mettre l'appât dans nos bateaux Il est encore là le lendemain et on fait la même chose et encore le matin suivant. On lui a fait comprendre de ne plus se placer là sinon il ne sortirait pas de là avant la fin de la journée, on va se stationner tout le tour et tu seras pas capable de sortir :) :) :) :) :) Il n'y a même pas 200 pieds entre le quai et le terain de camping (yahou) (yahou)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 16 Fév 2007 08:45

distran a écrit::bizarre: bin en fait, j'ai pas pu voter, comment ça marche?
désolé
Phil

Tu cliques a gauche sur le rond qui correspond a ton choix et tu fais envoyer :lecture:

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!