DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Alain Rheault
ca ressemble a un mouvement terroriste..
OK! peut etre pas! mais c'est encore une action lancée comme ca sans avoir fait une recherche sur les conséquences négative possible de l'impacte sur le réseau électrique apres le 5 minutes... quand tout le monde va rallumer lumiere et chauffage...
On dit qu'il est plus économique de laisser la lumiere allumer que de l'a ralumer a toute les demie heure... (exemple dans une chambre de bain )
Ca s'appelle combatre la dépense d"énergie causé par l'inertie.
Vous vous rappelez le flashing de lumiere de Jean Marc Parent... ca fesait tomber le réseau...
Au bout des 5 minutes .. SI tout le monde le fesait.. le réseaux va peter les plombs! parceque quand ca va tout repartir.. le réseau devra fournir un énergie extra pour combatre l'inertie!
==========
C'est comme les grosses fillieres que nous recevons, et que l'on doit envoyer a au moins 10 autre perssonnes sans ca.. le malheur va nous frapper dans l'heure... J'efface tout! car c,est ce genre de joke qui ralentit l'internet! ... comme certain diront , mon message présentement a un cout.. il prend dela place sur le net.. et n'a aucune valeure rajouté..
On veut de l'action.. au lieu d'y mettre 5 minutes.. que l'on mette une couples de jours et qu'on aillent faire des marches concertées de sensibilisation devant les bureau des décideurs!
OU sont nos transports ferrovieres ? pourquoi on fait voyager des milliers de travailleurs de leurs banlieux pour aller travailer en ville devant un écran qui pourrait tres bien etre dans leur maison en télétravail. Cinq (5) aller-retour de 50 a 100 klms par jours ca comence tu a faire de l'effet de serre ca mes amis(es) ...
CA c'est de l'action.. mais c'est plus facile d'eteindre les lumieres pendant 5 minutes... et de ne plus y repenser pendant le reste de l'année!
Et je gagerait que meme la! .. on est plus assez concerteux pour ... éteindre en meme temps... alors.. pensez vous vous qu'on va allumer!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Caraquet .. si on te voit pas vendredi....
on saura que Cocotte a perdue la clé des menottes...
ou a volontairement voulue te garder avec elle et sous son "Contrôle".....

on saura que Cocotte a perdue la clé des menottes...
ou a volontairement voulue te garder avec elle et sous son "Contrôle".....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Homard
caraquet a écrit:Quel belle journée avec le soleil (et sans les menottes) J'espère que la journée seras aussi belle sur ce forum...Ce serait tu merveilleux ,une journée sans aucun négatif.....
Je ne vois pas de mégatif aujourd'hui. Je m'en vais enlever la neige sur le toit du chalet et ensuite vroummm en raquette mettre des rubans rouge à mes lignes de séparation Yessss avec une belle chaleur de poèle à bois et surement un petit roupillon dans l'après midi
- Alain Rheault
Homard si tu veuxx que l'on voit les images sans avoir a cliquer dessus et aussi sans voir le code!
EDITE tes messages en allant cliquer sur EDITER en haut a droite de ton message, et ensuite HIGHTLIGHT les code de l'image et
CLIC sur "Img" (les petits carreux dans le menu sous "poster une réponse"
au lieu de voir ca:
http://images.google.ca/images?q=tbn:JE ... ccueil.jpg
on verra ca!
De plus pour que l'on voit ton petit homard , fait la meme chose dans ton profil! Met ces deux Quote code en avant et en arroere du liens
EDITE tes messages en allant cliquer sur EDITER en haut a droite de ton message, et ensuite HIGHTLIGHT les code de l'image et
CLIC sur "Img" (les petits carreux dans le menu sous "poster une réponse"
au lieu de voir ca:
on verra ca!
De plus pour que l'on voit ton petit homard , fait la meme chose dans ton profil! Met ces deux Quote code en avant et en arroere du liens
- Code: Tout sélectionner
[img] ton lien d'image [/img]
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Peut-être hors sujet ?
Avez-vous remarqué que Serge est en feu aujourd'hui.
On le voit partout sur le forum.
Merci Serge de mettre de la vie.
Avez-vous remarqué que Serge est en feu aujourd'hui.
On le voit partout sur le forum.
Merci Serge de mettre de la vie.

FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
Retourner vers Tribune Libre pour le social