COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!
- silencia
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Danfont ,peux tu me faire une photo avec celle que Condor 50 a envoyé sur LOS NOMAD?S (rencontre 20 mai) je suis celle en Rose et prend celle où j'ai les yeux ouverts please....merci Dan 

P'tite VReuse Tioga Montara 26 pi 1997
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
j'ai deja commencer ma provision pour le 20 mai, j'ai trois bouteille de vin et un porto..il me reste encore 1 mois pour trouver un chauffeur pour le retour...y a t"il un medecin dans la salle!!!!

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
santara 35 a écrit:j'ai deja commencer ma provision pour le 20 mai, j'ai trois bouteille de vin et un porto..il me reste encore 1 mois pour trouver un chauffeur pour le retour...y a t"il un medecin dans la salle!!!!![]()
C'est un chauffeur que tu cherches ou un médecin pour te conduire pour le retour?

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
gaetan, c,est une expression populaire qui veut dire : soigner-moi qqn, je vais faire une folie. car je ne prend pas de boisson d,habitude.

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Photographe
-
Merci Alain ,
Les administrateurs et les modérateurs ainsi que quelques membres
bénévoles font tout ce qui est possible pour rendre le forum des plus
interessant et à l'image de ses membres.
Merci d'encourager l'envois des photos.
Envoyez les photos dans une qualité maximum. ( 1600x1200 .. 800 x600 tres minimum ! )
Ce qui aide a garder une photo claire meme si nous les compressons a une pixelisation minimum
pour sauver de la place sur le serveur.
Si vous voulez faire remplacer une photo.. ou un texte dans le cadre, ne vous gènez pas ..
envoyez la nouvelle! ou le texte a changer on fera le changement !
Envoyez vos photos (commentaires ou changeents) a:
photosmembresduforum@vrcamping.com
SVP pas de MP .. je viens pas les lire!
salutation,
Le Photographe.
Les administrateurs et les modérateurs ainsi que quelques membres
bénévoles font tout ce qui est possible pour rendre le forum des plus
interessant et à l'image de ses membres.
Merci d'encourager l'envois des photos.
Envoyez les photos dans une qualité maximum. ( 1600x1200 .. 800 x600 tres minimum ! )
Ce qui aide a garder une photo claire meme si nous les compressons a une pixelisation minimum
pour sauver de la place sur le serveur.
Si vous voulez faire remplacer une photo.. ou un texte dans le cadre, ne vous gènez pas ..
envoyez la nouvelle! ou le texte a changer on fera le changement !
Envoyez vos photos (commentaires ou changeents) a:
photosmembresduforum@vrcamping.com
SVP pas de MP .. je viens pas les lire!
salutation,
Le Photographe.

- Le Photographe
-
caraquet a écrit:Pour la derniere photo je ne crois pas que ce sois mamour nice-----Ca ressemble plus a FC
t'as bien raison...
Merci! j'ai "back to the futur' .... et la carte-photo a disparu.. comme dans le film!

Envoyez votre photo en cliquant sur Email ci-bas, en y attachant votre gif ou Jpg
N'UTILISEZ PAS LE "MP" pour écrire au membre de la photo... CLIQUEZ LA PHOTO
- janodano
-
- Région: Drummondville
- Le Photographe
-
janodano a écrit:Ma photo a disparue ,je n'étais pas beau quoi ?
ou vous en voulez une meilleur
Jano Dano
Lors du grand dernier ouragan Jérémi, une grande bourasque a frappé la chambre noir du photographe et par une fenêtre entre-ouverte sur la nuit noire encre et froide, une couple de nos cartes photos sont parties se perdre dans l'Atlantique comme toute bonne tempête de vent s'y calme.
Pour faire une histoire courte.. Si vous ne voyez plus votre carte-photo, SVP envoyez nous une photo.
Plus la photo est de qualité plus la carte sera belle.
Pour m'aider, mettez-y votre NOM de membre (ex: caraquet) et le ou les noms que vous voulez voir sur la carte! en haut je marque la date de votre inscription sur le Forum, en bas votre Ville ou région (Si vous l'écrivez dans votre message accompagnant la photo, ca me fait sauver beaucoup de temps de recherche )
De plus .. je met des petits cadres.. qui voudront dire des choses.. comme la classe de votre VR (c'est pas précis COMME votre style ou modèle de VR, mais plutot une indication pour aider ceux qui veulent en savoir plus sur cette classe en particulier)
Pour ceux qui s'affiche comme Los Nomades j'ai aussi ce petit encadré là:
Je pense aussi ajouter un petit cadre pour les R'viste avec animal de compagnie... un petit encadré pour les musiciens.. en tout cas vous voyez le style.. faites des commentaires ici.. si vous voulez des choses avec ces cartes-photo.
Le Photographe

Envoyez votre photo en cliquant sur Email ci-bas, en y attachant votre gif ou Jpg
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs