Commentaires - photos - de nos VR
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
J'ai vu que le mien est assez fort aussi
J'ai dépanné le beau frère une journée de panne sur son camion
Il m'a fait tirer son camion attelé à son fithwheel de 27 piers et une chaloupe en arrière de sa fifthwheel et comme cela jusqu,AU PREMIER GARAGE 9 kilomètres plus loin
Le camion était assez content il me disait encore encore

J'ai dépanné le beau frère une journée de panne sur son camion
Il m'a fait tirer son camion attelé à son fithwheel de 27 piers et une chaloupe en arrière de sa fifthwheel et comme cela jusqu,AU PREMIER GARAGE 9 kilomètres plus loin
Le camion était assez content il me disait encore encore

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Moi pis un DODGE...d'ailleurs ce fut mon surnom pendant longtemps.J'ai trop de souvenir de Dodge a gaz 225---318--340--360---383---400--426---440---Ya pas a dire c'était des BON, D'ailleurs ca a pesé dans la balance quant j'ai connu Cocotte. A la 2 ieme question je lui ai dis "tu a quoi comme auto" et elle de me répondre "UN DODGE"

,
- Homard
caraquet a écrit:Moi pis un DODGE...d'ailleurs ce fut mon surnom pendant longtemps.J'ai trop de souvenir de Dodge a gaz 225---318--340--360---383---400--426---440---Ya pas a dire c'était des BON, D'ailleurs ca a pesé dans la balance quant j'ai connu Cocotte. A la 2 ieme question je lui ai dis "tu a quoi comme auto" et elle de me répondre "UN DODGE"![]()
Première auto un vw (cancer) suivi d'un gm (cancer) suivi d'un chrysler avec moteur 383 (super) suivi par 2 auto et 3 pick-up toyota (super) Il y a eu 3 vans dodge (super) suivi par un pick-up ford entre mes deux dernières vans

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
cocotte a écrit:Caraquet !
Si elle t'avais répond une LADA ?
Tu aurais fait quoi ?
Il m'aurait aimé pareil

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
rebienvenue parmi nous..... :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Flagstaff 08
-
Suivez le lien et vous verrez notre nouvel équipement tiré par un F-150 2003
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2102&postdays=0&postorder=asc&start=45
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?t=2102&postdays=0&postorder=asc&start=45
Colette & Pierre

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Thierry et bienvenue sur notre Forum pour votre premier message! Bon Forum!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Thierry a écrit:Bonjour à tous,
nouveau membre de ce forum je vous présente mon VR : caravane Tabbert Comtesse 1976, type 510D. Mon tracteur est un Kia Sportage 2005 4WD, 4cyl, 2l, 5 vit man.
Dans les prochains jour je vous montrerai des photos estivales.
Bienvenue sur le Forum Thierry
Est-ce TON Vr que l'on retrouve sur le site des Oldtimers ??
http://www.oldtimercaravanclub.nl/
Ca semble encore en bon état! avec quoi tu tire ca ? un pickup de colection ? j'ai connu un caravanier qui tirait une tres vielle roulote Américaine en alluminium avec un Chevrelet biscayne 1957 .. assez plaisant a regarder quand c,est propre!
Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs