Pour nettoyer votre ordi et lui redonner de la vitesse
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Alain Rheault
ggtronic a écrit:Dans mon cas , et aussi celui d'Alain je pense, nous fesont des marathon de centaine de kilomêtres en courrant pleine vitesse....
(ca s'appel du gaming sur un ordinateur ! ) , alors il faut vider
notre pack sac ! LOL ,donc moins de 35 process en cour d'exécution...
... au début tu m'as fait peur la! ... 100 kilometre.. j,ai de la misere a marcher entre mon sofa et le frigidaire pour m'ouvrir une biere...
TU AS RAISON! moi je me sert d'un merveilleux logiciel :
http://www.tune-up.com/support/
Il y a une fonction qui permet d'areter des sous programe de démarer et de travailler en background.
Meme un de ces petit logiciel , quand vous pensez qu'il dort, doit venir vérifier SI vous avez pesez une clef pour les appeler, et en plus il prennent de la place dans la mémoire vive et demande continuelement au CPU des rapports sur ce qui se passe autours d'eux!
EN Jeux ou en Studio , j,enleve tout ce qui est de sauve écran, de programe en attente (Microsoft office) qui pour qu'il soit prest a partir plus rapidement SI on en a de besoin.. se gave inutilement de cette précieuse memoire vive (RAM) et en fait ne fait que ralentir l'éxécution des logiciels que nous nous servons EFFECTIVEMENT!
TOUT ce que vous voyez dans la ligne du bas a droite , pres de l'orloge et
du petit speacker , prend énormement de puissance de votre CPU souvent que pour etre stand-by et aussi pour vous faire des ... choses dans le dos..
Dans la mienne de bars du bas .. j'ai 3 petis icones.. Mcaffe... Speacker et Spysweeper et... l'heure...
Et quand je joux ou fait de la musique.. j'enleve le Spy et Mcaffee ...
J'ai un P4 2400 avec 1 meg de RAM et j'arrive a des vitesses tres au dessus de la moyenne, je me suis sauvé de devoir acheter une "meilleur" machine a date. (faut dire que ma carte vidéo y est aussi pour quelque chose! Nvidia FX 5600 Ultra meme si elle aussi comence a etre due...)
Certain ordinateur de nos amis(es) sont comme leurs VR... BEAUCOUP TROP LOAD?S ..
c'est pas parceque ca entre dans les coffres que ca devraient y etre... 
- Gerry (Kanoman)
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Outaouais
Un bon REFORMAT est la meilleur chose a faire pour nettoyer les vielles choses qui hante l'ordinateur... BIG JOB mais ça vaut la peine. Malheureusement c'est pas tous le monde qui peut le faire.
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

- Outbackeur
- Responsable " diesel "
-
- Région: Montérégie
- Gerry (Kanoman)
-
ABSOLUMENT.... mais je suis un vieux de la vielle 30 ans en informatique avec mon ami Bill.... Bill ma toujours dis que les MAC sont pour les blondes...

Les Grenon de Gatineau.

- Outbackeur
- Responsable " diesel "
-
- Région: Montérégie
Gerry (Kanoman) a écrit:les MAC sont pour les blondes...
Comme Elle..! http://www.theapplecollection.com/desktop/large_2005/apple-work-out.jpg
- Gerry (Kanoman)
-
je vais acheté un MAC maintenant....

Les Grenon de Gatineau.

Mais ,,,,,c'est moi caOutbackeur a écrit:Gerry (Kanoman) a écrit:les MAC sont pour les blondes...
Comme Elle..! http://www.theapplecollection.com/desktop/large_2005/apple-work-out.jpg

- lasrocosa
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Et ben Cocotte,si c'est toi ça j'aurais pas fais comme Caraquet,j'aurais pas attendu de savoir si t'avais un Dodge avant de sortir avec toi,j'aurais attaqué tous de suite!!!
Marc
Marc
Dodge Ram 2011
Sunset Trail 250RB 2015
Sunset Trail 250RB 2015
- Forgeron
Alain Rheault a écrit:Photos des Membres a écrit:Mais que pouvons nous faire ? nous avons besoin de nous protéger à tout instant de ces méchants virus!
TU as bien raison Mr le Photographe.. mais quand on doit garder la vitesse et qu'on a pas besoin d'etre en ligne on a qu'a aller dans le gestionaire des Connections réseaux et acces a distance et a s'isoler... et ainsi on a plus vraiment besoin de l'anti virus!
Vous êtes chanceux toi Alain et Photos de Membres de connaître votre ordinateur, je ne peux pas en dire autant pour moi-même.
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Homard a écrit:Bon passons au choses sérieuses. Quel façon est la meilleur pour vérifier le % qui reste sur le disque dur
place le disque dur devant le soleil
Sérieusement il y a une façon de le savoir
fait Démarrer
ouvre Poste de travail
clique avec le bouton droit de ta souris sur le disque que tu veux vérifier
ouvre propriétés
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ordinateur/Wi-Fi/Internet/