wall-mart...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
wall-mart...
wall-mart a declaré un profit de 11.2 milliars pôur 2005.(journal de montreal) et selon deux sondage du magazine BUSINESS WEEK, aupres de 50.000 consommateurs, malgre le fait de produits de basse qualités les bon prix attirent. 60% des gens qui y magasinent sont syndiques. malgré les appels aux boycotte des central. ca, ca me surprend! 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
houu! je suis quand meme bien au courant coté syndical, et je n'en parlerai pas beaucoup ici! car c'est comme la religion des discussions qui attirent trop de tiraillage sans fin!
Les hauts dirigeants, Mr. Massé en tete de ligne, a bien dit! que pour ne pas nuire a des travailleurs et travailleuses, qui meme si ils cherchent a se syndiquer pour améliorer leurs conditions de travail, y travailent déja pour faire vivre et manger les membres de leurs familles! et aussi ne pas donner une raison pour WallMart ferme un magasin qui est en processus de syndicalisation il ne faut pas que des mouvements de solidarité pour les demandeurs ne leurs nuisent plus qu'ils ne les aident!
Et C'est pas en boycottant les WallMart que nous les aiderions! il faut
simplement en signant les pétitions, appuyer et promouvoir la syndicalisation dans ces grosses boites! Ils faut aussi faire voter des lois pour que ce qu'ils vendent soit réglementés. Exemple: 20% locale, 20% québecois, 20% Canadiens (hors Québec) et le 40% de l'importation (US inclus) autant que l'on disent que les citoyens ne mettent pas leurs culotes! le gouvernement non plus!
D'ailleurs l'appele au Boycott est de moins en moins une statégie qui marche.. donc elle est peu employée. Une réputation entachée! CA c'a fait mal... et ce qui se passe présentement dans le monde entier, et meme au USA, aide bien plus les travailleurs et travailleuses qui cherchent a se syndiquer, que n'importe quel appelle au Boycott.
==============
Anyway.. moi ce n'es pas ce qui s'y passe en dedans les Wall Mart, mais bien ce qui s'y passe dans le stationement!
J'espere que dans les profits de WallMart, le fait qu'ils nous ouvrent leurs stationement, les aides a en faire des profits, et j'espere qu'ils en prendront une part, pour nous faire de belle stations de vidanges, et pourquoi pas des stations de vente de Propane! ...

Les hauts dirigeants, Mr. Massé en tete de ligne, a bien dit! que pour ne pas nuire a des travailleurs et travailleuses, qui meme si ils cherchent a se syndiquer pour améliorer leurs conditions de travail, y travailent déja pour faire vivre et manger les membres de leurs familles! et aussi ne pas donner une raison pour WallMart ferme un magasin qui est en processus de syndicalisation il ne faut pas que des mouvements de solidarité pour les demandeurs ne leurs nuisent plus qu'ils ne les aident!
Et C'est pas en boycottant les WallMart que nous les aiderions! il faut
simplement en signant les pétitions, appuyer et promouvoir la syndicalisation dans ces grosses boites! Ils faut aussi faire voter des lois pour que ce qu'ils vendent soit réglementés. Exemple: 20% locale, 20% québecois, 20% Canadiens (hors Québec) et le 40% de l'importation (US inclus) autant que l'on disent que les citoyens ne mettent pas leurs culotes! le gouvernement non plus!
D'ailleurs l'appele au Boycott est de moins en moins une statégie qui marche.. donc elle est peu employée. Une réputation entachée! CA c'a fait mal... et ce qui se passe présentement dans le monde entier, et meme au USA, aide bien plus les travailleurs et travailleuses qui cherchent a se syndiquer, que n'importe quel appelle au Boycott.
==============
Anyway.. moi ce n'es pas ce qui s'y passe en dedans les Wall Mart, mais bien ce qui s'y passe dans le stationement!

J'espere que dans les profits de WallMart, le fait qu'ils nous ouvrent leurs stationement, les aides a en faire des profits, et j'espere qu'ils en prendront une part, pour nous faire de belle stations de vidanges, et pourquoi pas des stations de vente de Propane! ...

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
wall-mart a declaré un profit de 11.2 milliars pôur 2005.(journal de montreal) et selon deux sondage du magazine BUSINESS WEEK, aupres de 50.000 consommateurs, malgre le fait de produits de basse qualités les bon prix attirent. 60% des gens qui y magasinent sont syndiques. malgré les appels aux boycotte des central. ca, ca me surprend!
Quand tu es au top tout est mis en oeuvre pour te faire redescendre, et en bien des cas ça fonctionne. Mais je ne suis pas certain que cela va fonctionner avec Wal-Mart, l'autre jour il y a eu une émission spéciale à la télévision qui dénoncait les pratiques de Wal-Mart envers l'importation et la fabrication de leurs produits en Inde au Bengladesh et dans plusieurs autres pays d'Asie, le lendemain matin moi et Condorette sommes allés faire le tour des boutiques et je vous mets au défi de trouver des vêtements fait ailleurs que là, mais ce n'est pas le point. Pouquoi au Québec devons-nous tout syndiqué, comme si les gens n'était pas capable par eux même de décider de leur sort, lorsque tu acceptes un emploie chez Wal-Mart ou Mc Do, tu en connais les conditions de travail et les avantages sociaux et tu les acceptes, alors pourquoi venir foutre la mer..... à chaque fois que quelques chose fonctionne, sinon pour enrichir un peu plus les syndicats. Wal-Mart est un modèles tant au point de vue financier qu'au point de vue des ressources humaines, et ils l'ont très bien démontrés. Ils sont très acceuillants envers nous les caravaniers, L'hiver passé j'étais très heureux de trouver un Wal-Mart pour y passer la nuit,en revenant du sud, on a frappé une tempête de verglas dans le Maine, en plus leur section VR nous permet de trouver ce que nous cherchons sans avoir à faire le tour de la ville.
Longue vie à Wal-Mart
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- santara 35
-
WOUAHHHH...J'AI OUVERT TOUTE QU'UNE BOITE MO?-LA!!!! vus que j'en suis l'auteur, je remet le couvert, excuse-moi ALAIN ET MICHEL. 

- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Sexe-religion-politique-syndicalisation- sujets à ne pas aborder! Je pense qu'il vaut mieux rester dans le caravanning, un mode de vie! Sans ça...
Vous savez où ça mène ces discussions-là.
Gaëtan

Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
J'espere que dans les profits de WallMart, le fait qu'ils nous ouvrent leurs stationement, les aides a en faire des profits, et j'espere qu'ils en prendront une part, pour nous faire de belle stations de vidanges, et pourquoi pas des stations de vente de Propane!
C'est déjè fait Alain Il y en a quelques un avec tout ces services aux U.S

- santara 35
-
ce serais une bonne idée que de vendre du propanne en vrac chez les wally, moi je suis toujours a chercher ce maud...propanne en vrac. 

- CONDOR
-
ce serais une bonne idée que de vendre du propanne en vrac chez les wally, moi je suis toujours a chercher ce maud...propanne en vrac.
Santara as-tu un grand réservoire ?
- santara 35
-
je crois que c,est entre 45 et 60 litres.

- santara 35
-
je viens de verifier dans le livre et c'est 24 gallons

- CONDOR
-
HUMMMMMMMMMM pas sur que je comprenne moi la, c'est écrit que mon réservoire contiens 80 lbs ça veut dire quoi en gallons
Michel

Michel
- santara 35
-
c,est ecrit LP TANK 24 GALLONS. DANS LE LIVRE. mais de la remplir a 80% . c,est tout ce que j'ai

- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Claude, c'est un réservoir fixe avec un indicateur de capacité? Le pompiste doit se fier au "gage" lors du remplissage je présume. Contrairement à moi, il place mes bouteilles sur la pesée et procède au remplissage. Même à demi vide, il me charge ($) comme un remplissage complet. Il me dit que c'est difficile de calculer le poids du propane qu'il a mis. Je crois que c'est de la paresse. Il n'a qu'à peser la bouteille avant le remplissage et faire la différence. Encore une fois je me fais avoir!
C'est quoi le sujet déjà? Ah oui Wall Mart!
Gaëtan

Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
Alors Claude c'est comme moi, tu un réservoire fixe et on dit dans mon livre que 80lbs = 20 gallons
Michel

Michel
- santara 35
-
c,est pour ca que je vous dit que je cours toujours pour avoir du propanne, tu arrive dans une ville que tu connais pas! une langue que tu parle pas! et quand tu reussis a pogner qqn qui t'indique ou c'est ...le tAB y t'as indiquer une place pour du propanne en bouteille. oui tous les motorisé tinke au nozle(noseul)

18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Wal*Mart(Wally)