DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Surtout si ça fait de beaux petits comme ceux de Caraquet!Alain Rheault a écrit::) l'idée de Forgeron est apres faire des petits..
Une chance que je suis allée au Québec en février voir les miens mes petits! Ahhhhhh! Le coeur d'un parent pour ne pas dire d'une mère!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Caraquet... et les Ados...
...
mais c,est comme gênant de dire Ados....
à cette grandeur là moi quand je serai en face d'eux.. je les regarderai en levant les yeux et leur dirai.. "Bonjour Messieurs".. ....
CoCotte.. 3 hommes pour te gâter...
Caraquet .. comment tu as fait pour les décoller de leur jeux nintendo....ou d'ordi... ??? Bravooo!!
tu vois bien qu'ils peuvent aider parfois ces Messieurs là ....
ok je vais retourner à nos Mods .. je ne suis que l'helperdans ça moi là là et j'ai droit juste à un ti break....

...
mais c,est comme gênant de dire Ados....
à cette grandeur là moi quand je serai en face d'eux.. je les regarderai en levant les yeux et leur dirai.. "Bonjour Messieurs".. ....
CoCotte.. 3 hommes pour te gâter...
Caraquet .. comment tu as fait pour les décoller de leur jeux nintendo....ou d'ordi... ??? Bravooo!!
tu vois bien qu'ils peuvent aider parfois ces Messieurs là ....
ok je vais retourner à nos Mods .. je ne suis que l'helperdans ça moi là là et j'ai droit juste à un ti break....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
mamour-nise a écrit:Caraquet... et les Ados......
mais c,est comme gênant de dire Ados....![]()
![]()
à cette grandeur là moi quand je serai en face d'eux.. je les regarderai en levant les yeux et leur dirai.. "Bonjour Messieurs".. ....![]()
![]()
CoCotte.. 3 hommes pour te gâter...![]()
![]()
tu vois bien qu'ils peuvent aider parfois ces Messieurs là ....![]()
ok je vais retourner à nos Mods .. je ne suis que l'helperdans ça moi là là et j'ai droit juste à un ti break....![]()
Pour les décoller ca va me couter 60 beaux dollars.
Il faut que je les amène au restaurant. Le jardin d'aphrodite ce soir à 6 heures.

,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
iiiiiiiii .....wouin.... pas gratos cette aide là.. mais que ne ferait pas un père pour ses "fils"....
...
bon appétit à vous..!!
tu me fais penser je pourrais faire comme tes "Messieurs".. et négocier ça aussi avec mon "homme"... un repas resto.....
... ben quoi je fais son helper cette pm dans les Mods...
Wouinn à bien y penser.... pas bête ses grands Messieurs là ....

...
bon appétit à vous..!!
tu me fais penser je pourrais faire comme tes "Messieurs".. et négocier ça aussi avec mon "homme"... un repas resto.....
... ben quoi je fais son helper cette pm dans les Mods...
Wouinn à bien y penser.... pas bête ses grands Messieurs là ....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
c'est bien se que je croiyait...........dit a ta mère
[/b]bonne anniversaire
encore de belles annèe
de la santèe
( tu voit la mienne a (82) nous la gardont elle est grognon
mais faut vivre avec cela.
JL
Retourner vers Tribune Libre pour le social