DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
[MET - 5 HEURES AU LIEU DE + 5 HEURES[/quote]
t'es drole! mettons le mettre a -4 ! ca serait bien ...
Mais la semaine prochaine faudra le remettre a -5 NOTRE GMT ..
Le probleme est que le serveur du Forum n'a pas encore changer d'heure mais il le fera le 2 avril .. comme c"était suposé se faire normalement![/quote] Tiens..on dirait des ingénieur d'une compagnie que j'ai déja connu ! -5 au lieu de +5 mais -4 et apres -5 bref si on fais le calcul de moins 5 plus moin 4 et encore moin 5 ,on a comme resultat=moins 14 donc aussi bien y allé pour moins 14 pis on en parle plus.
t'es drole! mettons le mettre a -4 ! ca serait bien ...
Mais la semaine prochaine faudra le remettre a -5 NOTRE GMT ..
Le probleme est que le serveur du Forum n'a pas encore changer d'heure mais il le fera le 2 avril .. comme c"était suposé se faire normalement![/quote] Tiens..on dirait des ingénieur d'une compagnie que j'ai déja connu ! -5 au lieu de +5 mais -4 et apres -5 bref si on fais le calcul de moins 5 plus moin 4 et encore moin 5 ,on a comme resultat=moins 14 donc aussi bien y allé pour moins 14 pis on en parle plus.

,
- Alain Rheault
quand j'ai raison .. j'ai pas a m'obstiner.. je suis heureux de poséder la vérité sur le GMT a appliquer..
Et puis la semaine prochaine le 2 avril .. tout redeviens a l'ordre... GMT -5
It's in the Book !! my dear Firefighter with the great pair of black beautiful boots made of a cow's skin .. dead cow that'is !

- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Je vien de rencontrer un gars qui possede un class(A) 2002
il avait remiser sur un terrain avec d'autre (vr) le motoriser 1981
voisin du sien a flamber (criminel) le sien a flamber aussi .
J'ai vecu la meme chose l.annèe passe , le gars du vieux camper1975
avait m'i le feux au sien ,j'ai pas eu de dommage.
plutot plate rendu au printemp
JLOUIS
il avait remiser sur un terrain avec d'autre (vr) le motoriser 1981
voisin du sien a flamber (criminel) le sien a flamber aussi .
J'ai vecu la meme chose l.annèe passe , le gars du vieux camper1975
avait m'i le feux au sien ,j'ai pas eu de dommage.
plutot plate rendu au printemp
JLOUIS- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
caraquet a écrit:Tiens..il y a le Festival de la chaloupe a rame a Alma la fin de semaine du 2 et 3 JUIN 2007...Je ne sais pas si il va y avoir encore de la glace...Faidrais que je véréfie si il y a un camping d'ouvert dans ce coin la le 2 juin et revenir faire un compte rendu apres ca...
Caraquet....Camping à Alma.... et super avec tes Ados... plus la superbe piste cyclable qui passe juste là...
et Théâtre d'été + quai de départ pour la Croisière du Lac St-Jean sont situé à quelques pas .. juste en face.. ça se fait à pieds du camping... on y a jamais fait de camping... juste théâtre+ croisière.....mais il semble super populaire.... en pleine saison...tu y sera pas seul c'est certain...
http://www.damenterre.qc.ca/index.php?id=1&lang=
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Maintenant si vous rencontrer un Durango 4x4 bleu foncè au nom de mon entrprise ...il est maintenant afficer du LOGO VRcamping la force de nous
dans la vitre arriere.
comme membre
.................
Jean-L
dans la vitre arriere.
comme membre
.................
Jean-LRetourner vers Tribune Libre pour le social