C'est quoi votre bagage pour l'été..vaisselle..ustensiles...
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Alain Rheault
Meci Pier! j'ai été y poser mes questions
En revenant a vaisselle! ustencile et bagage pour l'été
etes vous un peu maniaque du poid comme moi! comme emmener assez de couverts que pour 4 ( en cas de visite... car dans le fond on est 2! )
Et surtout beaucoup de plastic, ou de matériaux léger... car ca parrait pas! mais a force de mettre des petits cossins pesant dans les armoires.. ca fait du poid, meme si ca pas l'air pesant morceau par morceau!
Ca m'achale encore quand gentillement un ami ou un parent non Caravanier, nous donne en cadeau 'pour votre roulotte' ... un beau
plat a salade qui pese a peu pres 20 livres... ou une hologe de 18 pouces carrés... "a batterie pour la roulotte" ...
On devrait faire un encan chinois avec ces cossins la!

En revenant a vaisselle! ustencile et bagage pour l'été
etes vous un peu maniaque du poid comme moi! comme emmener assez de couverts que pour 4 ( en cas de visite... car dans le fond on est 2! )
Et surtout beaucoup de plastic, ou de matériaux léger... car ca parrait pas! mais a force de mettre des petits cossins pesant dans les armoires.. ca fait du poid, meme si ca pas l'air pesant morceau par morceau!
Ca m'achale encore quand gentillement un ami ou un parent non Caravanier, nous donne en cadeau 'pour votre roulotte' ... un beau
plat a salade qui pese a peu pres 20 livres... ou une hologe de 18 pouces carrés... "a batterie pour la roulotte" ...
On devrait faire un encan chinois avec ces cossins la!

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
C'est dans les côtes de la Pensylvanie que l'on se rend compte du poid inutile que l'on transporte.
Condorine aime bien son set à vaisselles de 8 couvert complet, (yeurk) On n'a pas la même opinion de ce qui est dipensable, utile et indispensable
Par contre chu pas plus fin
je vais nulle part sans ma verrerie à porto et mes coupes à vin de 650 ml pas trop brillant mon affaire
Je vais me faire soigner
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Alain Rheault
Le pic a écrit:Moi, c'est les outils....
On dirait que je m'en vais travailler sur un chantier.......M'enfin...
HEIN!!
... parles pas de ca!! j'y ai dit que c'était néscésaire et sans discussion... j'ai TOUS les outils néscésaire pour changer un moteur! ... peut etre pas .. mais pas loing!
et le pire!! c'est pas pour moi!! c'est au cas ou je devrait aider!
.. mais c'est vrai que j'en emmene pas mal... dire que je chiale pour le poid d'une assiette en ciramique et que j'ai 2 coffres bien plein de toute sorte de quincaillerie et cossins 12 volts et pieces électronique! et 3 coffre d'outils (gros outils, petits outils, et outils pour l'électricité et l"electronique fer a soudé et multi-meter compris! ) 2 tournevis a batterie, la drill reversible élecctrique, le compresseur 110ac , tout les tie-rap, tape goofer, auti collant ect.ect. possible, pinceau et peinture! calfeutrage et... CHUZ FOU COUP DONC!!!
En tout cas cette année je me ferai pas pogné! j'emmene aussi une torche ... maudit tareau rouillé! ....
POURTANT on couche la moitié des vacance dans des WalMart.. ils ont tout a l'intérieur pour moins cher que prix du gaz sauvé par un véhicule moins chargé...

- CONDOR
-
néscésaire pour changer un moteur! ... peut etre pas .. mais pas loing! et le pire!! c'est pas pour moi!! c'est au cas ou je devrait aider!
Pareille pour moi un garâge embullant
Tout ce qui faut pour aider la planète, une des soutes ben pleines et presque un moteur de rechange..... ok ok.....la je châri un peu.
Michel
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Coudon, j'hésitais à parler de ça de crainte d'éveiller des commentaires désobligeants. ?a s'rait-ty qu'on est insécure nous les gars? Chu à veille de "pôler" un towing plutôt qu'un youyou au cas-où!( Je connais un gars qui pôlait un Isuzu 4x4 muni d'un système de remorquage pour son vieux VR au cas-où. Au lieu de tirer son Isuzu, il pouvait remorquer son VR. Faut-y être insécure ou prévoyant?
Dans mon VR j'amène presque que le banc de scie, la toupie, pis du veneer...Vive les vacances! Qui a dit que voyager en VR c'était la liberté? Et dire que j'ai lâché le nautisme pour moins que ça! Faudra qu'on s'en reparle devant un 'tit feu
Gaëtan
Dans mon VR j'amène presque que le banc de scie, la toupie, pis du veneer...Vive les vacances! Qui a dit que voyager en VR c'était la liberté? Et dire que j'ai lâché le nautisme pour moins que ça! Faudra qu'on s'en reparle devant un 'tit feu
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
Gaëtan
Pareille pour moi un garâge embullant
Tout ce qui faut pour aider la planète, une des soutes ben pleines et presque un moteur de rechange..... ok ok.....la je châri un peu.
Les Los Nomadès Bricoleurs

Moi aussi je suis un peu maniaque... J'apporte ma torche à souder, mon fer à souder. mon voltmètre, une boule de rechange (!!!), Le pipe wrench pour la changer... un bon marteau, les tye wrap (ça sert pour vrai toutefois.... pas un voyage où je ne m'en suis pas servi), évidemment tous les outils standards, les vis, les boulons, les clous (!), uh petit compresseur, des km de corde....
Une année j'ai oublié mon tire bouchon. C'est fou comme c'est utile un tournevis et un marteau....
?videmment depuis, je n'oublie pas mon canif suisse...

Une année j'ai oublié mon tire bouchon. C'est fou comme c'est utile un tournevis et un marteau....
?videmment depuis, je n'oublie pas mon canif suisse...

40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus