Commutateur d'allumage -(Ignition switch) bloqué !
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Commutateur d'allumage -(Ignition switch) bloqué !
Bonjour,
Comme si je n'avais pas eu assez du bris de la pompe sur le systeme Autopark, voici que le commutateur d'allumage a saisi sur mon cher
$ chassis Workhorse, a San Antonio, Tx. Je met la clé dans la la fente, essaie de tourner, rien a faire, c'est bloqué bien dur.
Je fais venir un mécano mobile qui va directement en bas de la colonne de direction, ou est situé le commutateur meme. Il a surchauffé et lorsque j'ai fermé le moteur, le contact chaud a calé dans le plastique et bloqué la! Oh,Oh, quelqu'un a déja passé ici! On va vous remettre sur la route qu'il me dit. Il a trouvé le commutateur a Austin et a envoyé son assistant la chercher afin de s'assure qu'il avait le bon ( 4 hres a 60 $, inclue le véhicule et le gas).
Il remet le tout en place - un dégat de fils et connecteurs - et voici la DOULOUREUSE: 700 $... Trop d'équipement sur le contact Accessoires qu'il me dit. Ford a réglé ca en placant un sélénoid sur ce circuit! Donc au retourd j'installe un sélénoid ou un relais sur le dit circuit, car je n'ai pas envie de recommencer l'expérience!!!
Rémi
Airstream Land Yacht 2002 sur Chassis Workhorse #%*&@!!!
Comme si je n'avais pas eu assez du bris de la pompe sur le systeme Autopark, voici que le commutateur d'allumage a saisi sur mon cher
$ chassis Workhorse, a San Antonio, Tx. Je met la clé dans la la fente, essaie de tourner, rien a faire, c'est bloqué bien dur.
Je fais venir un mécano mobile qui va directement en bas de la colonne de direction, ou est situé le commutateur meme. Il a surchauffé et lorsque j'ai fermé le moteur, le contact chaud a calé dans le plastique et bloqué la! Oh,Oh, quelqu'un a déja passé ici! On va vous remettre sur la route qu'il me dit. Il a trouvé le commutateur a Austin et a envoyé son assistant la chercher afin de s'assure qu'il avait le bon ( 4 hres a 60 $, inclue le véhicule et le gas).
Il remet le tout en place - un dégat de fils et connecteurs - et voici la DOULOUREUSE: 700 $... Trop d'équipement sur le contact Accessoires qu'il me dit. Ford a réglé ca en placant un sélénoid sur ce circuit! Donc au retourd j'installe un sélénoid ou un relais sur le dit circuit, car je n'ai pas envie de recommencer l'expérience!!!
Rémi
Airstream Land Yacht 2002 sur Chassis Workhorse #%*&@!!!
Tres interressant..Et vive l'invention du relais..La switch amene un petit courrant au relais qui lui laisse passé le gros courrant..J'ai meme des véhicules que le relais fonctionne quand tu lui amene du ground,,$700
Console toi et dis toi que la maladie est pire (mais ca fais sué quand meme 700$)
Console toi et dis toi que la maladie est pire (mais ca fais sué quand meme 700$),
- Alain Rheault
Le 700$ ce qui fait suer de la payer, c'est que c'est quand meme une erreur du batiseur du VR.. qui a trop surcharger le circuit!
Pour ma part et j'ai aussi un Workhorse que j'aime bien.. quand j,ai perdu ma ligne a breack a Charleston.. comme si c"était pas déja assez .. je tourne mes roues avant tres tres serré vers la droite pour avoir acces au réservoir d'huile a frein.. et quand je viens pour tourner la clef.. tous est saisi , bloqué.. jammé!! moi c'était trop de pression tu stéring qui vouliat revenir mais forcait sur la pin... j'ai donc pogné le stéring a deux mains et forcé comme un boeuf tout en tournant la clef juste assez fort pour pas la briser dasn le baril ... PLAC! et c'est revenu a la normal...
DOnc j'ai apres ca.. ne pas forcer le stering a gauche ou a droite au MAX avant de tourner la clef de contact a off...
Quand j'ajoute de l'équipement c'est rarement sur la batterie du Moteur.. et je fait toujours un nouveau circuit avec sa fusible et son propre conducteur!
C'est vrai que le célénoide ca a aussi du bon! mais j'ai vraiment pas assez de circuit sur accesoir pour ca!
MAIS les feux de position... CA! des fois on en as pas mal.. et la! peut etre que le célénoide serait bienvenue!

Pour ma part et j'ai aussi un Workhorse que j'aime bien.. quand j,ai perdu ma ligne a breack a Charleston.. comme si c"était pas déja assez .. je tourne mes roues avant tres tres serré vers la droite pour avoir acces au réservoir d'huile a frein.. et quand je viens pour tourner la clef.. tous est saisi , bloqué.. jammé!! moi c'était trop de pression tu stéring qui vouliat revenir mais forcait sur la pin... j'ai donc pogné le stéring a deux mains et forcé comme un boeuf tout en tournant la clef juste assez fort pour pas la briser dasn le baril ... PLAC! et c'est revenu a la normal...
DOnc j'ai apres ca.. ne pas forcer le stering a gauche ou a droite au MAX avant de tourner la clef de contact a off...
Quand j'ajoute de l'équipement c'est rarement sur la batterie du Moteur.. et je fait toujours un nouveau circuit avec sa fusible et son propre conducteur!
C'est vrai que le célénoide ca a aussi du bon! mais j'ai vraiment pas assez de circuit sur accesoir pour ca!
MAIS les feux de position... CA! des fois on en as pas mal.. et la! peut etre que le célénoide serait bienvenue!

- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
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- Inscrit le: 09 Déc 2006 11:20
- Région: Laval
Ford a réglé ca en placant un sélénoid sur ce circuit!
Donc je comprend que c'est un mauvais design de la part de Workhorse.
Si j'étais toi 48-Remi je porterais plainte et présenterais la facture à Workhorse. Qu'il corrige leur erreur, en te dédomageant et surtout en apportant un correctif comme Ford l'a fait.
C'est mon opinion et je la partage????
Salutations
CC Inspire 360 Da Vinci
- Alain Rheault
Maca3780 a écrit:Ford a réglé ca en placant un sélénoid sur ce circuit!
Donc je comprend que c'est un mauvais design de la part de Workhorse.
Si j'étais toi 48-Remi je porterais plainte et présenterais la facture à Workhorse. Qu'il corrige leur erreur, en te dédomageant et surtout en apportant un correctif comme Ford l'a fait.
C'est mon opinion et je la partage????
Salutations
Moi je pense pas que c'est Workhorse... Workhorse c'est le frabricant du Chassis.
Le chassis je suis certain quand il arrive au constructeur ex: Wanabago ou Rvision , ce cirrcuit n'est pas chargé! et il y a à peine que la radio a rajouter sur accesoire... normalement.
Je pense que c'est tous les autres cossins rajoutés, les fans dans le Winshield, les radios, les mirroirs chauffants, alarmes diverses et controleurs des marches et d'autre gadgets, ect.ect..
Comme Caraquet te le dira, lui il est Mécanicien et moi j'enquete les accidents de toute sortes pour la meme compagnie!
99.9% de nos feux de véhicules (Une tres grosse flotte QUébec et Ontario) ont été causés par des cossins rajoutés .. a part un probleme de fil sous un siege pour l'option siege électrique qui frotait sur le frame du siege et a mit le feu dans la bourure... on a vraiment pas eue de feux causé par un mauvais désign ou négligence des batisseurs de nos camions et voitures! FORD, GM, et Dodge , Freigliner et meme moteurs Mercedes... dernierement.
Un VR c'est comme la maison.. quand on rajoute.. faut suivre un code stricte pour les ampérages , les fusibles et les conducteurs! ce que nos batiseurs de VR ne semble pas toujours suivre.. j'ai vue dasn mon VR bien des racourcits de ce code... et c'est pas pour rien que nos radios grichent a toute les fois qu'on pese sur un bouton sur nos dash.. je suis d'ailleurs a refaire quasiment tout mon filage, et refuser, de plus je met quasiment tout sur les batteries auxiliere (House) comme ca je libere les circuit du véhicule lui-meme!
Workhorse, c'est finalement, un frame de métal, avec un stéring , des freins , des roues et meme la tank a Gaz est remplacé par le constructeur du VR! a part les bris mécanique propulsion , freins et structure du chassi lui-meme (si les normes de charge du chassis sont suivi ) sont pas mal les seules choses que Workhorse ont le controle!

- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
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- Inscrit le: 09 Déc 2006 11:20
- Région: Laval
Alain Rheault a écrit:Maca3780 a écrit:Ford a réglé ca en placant un sélénoid sur ce circuit!
Donc je comprend que c'est un mauvais design de la part de Workhorse.
Si j'étais toi 48-Remi je porterais plainte et présenterais la facture à Workhorse. Qu'il corrige leur erreur, en te dédomageant et surtout en apportant un correctif comme Ford l'a fait.
C'est mon opinion et je la partage????
Salutations
Moi je pense pas que c'est Workhorse... Workhorse c'est le frabricant du Chassis.
Le chassis je suis certain quand il arrive au constructeur ex: Wanabago ou Rvision , ce cirrcuit n'est pas chargé! et il y a à peine que la radio a rajouter sur accesoire... normalement.
Je pense que c'est tous les autres cossins rajoutés, les fans dans le Winshield, les radios, les mirroirs chauffants, alarmes diverses et controleurs des marches et d'autre gadgets, ect.ect..
Comme Caraquet te le dira, lui il est Mécanicien et moi j'enquete les accidents de toute sortes pour la meme compagnie!
99.9% de nos feux de véhicules (Une tres grosse flotte QUébec et Ontario) ont été causés par des cossins rajoutés .. a part un probleme de fil sous un siege pour l'option siege électrique qui frotait sur le frame du siege et a mit le feu dans la bourure... on a vraiment pas eue de feux causé par un mauvais désign ou négligence des batisseurs de nos camions et voitures! FORD, GM, et Dodge , Freigliner et meme moteurs Mercedes... dernierement.
Un VR c'est comme la maison.. quand on rajoute.. faut suivre un code stricte pour les ampérages , les fusibles et les conducteurs! ce que nos batiseurs de VR ne semble pas toujours suivre.. j'ai vue dasn mon VR bien des racourcits de ce code... et c'est pas pour rien que nos radios grichent a toute les fois qu'on pese sur un bouton sur nos dash.. je suis d'ailleurs a refaire quasiment tout mon filage, et refuser, de plus je met quasiment tout sur les batteries auxiliere (House) comme ca je libere les circuit du véhicule lui-meme!
Workhorse, c'est finalement, un frame de métal, avec un stéring , des freins , des roues et meme la tank a Gaz est remplacé par le constructeur du VR! a part les bris mécanique propulsion , freins et structure du chassi lui-meme (si les normes de charge du chassis sont suivi ) sont pas mal les seules choses que Workhorse ont le controle!
Ok, si c'est pas Workhorse qui est en en faute, c'est forcément le fabriquant du motorisé qui n'a pas pris la peine de faire les vérifications nécessaire sur ce circuit. C'est à eux qu'il faut présenter la facture. Si 48-rémi fait rien, il va la bouffer sa facture. ? sa place j'essaierais. ?a vaut la peine d'essayer. Le VR est-il encore sous garantie? Qu'il présente sa réclamation au concessionnaire avec copie conforme au fabriquant du VR de même qu'a Workhorse (pourquoi pas). En fin du compte il y a toujours les petites créances.
CC Inspire 360 Da Vinci
- Alain Rheault
C'est le probleme qu'on a avec la garantie sur un Class A ... la balle se lance entre le vendeur, le constructeur du Chassi et le constructeur du VR et les garanties n'ont meme pas la meme longueur dasn le temps.
Dans le magasine de GoodSam , Highways et le magazine Mothorhome il y a des HotLine ou tu écris comme un peu tu appel JR a TVA.. et tout ce que tu y lit c'est le garochage de la balle entre le constructeur du VR.. du CHassis.. et des équipements Norcold ou dometic ...
Les Magazine finissent toujours par faire grouiller un ou l'autre.. mais ca semble difficile! et de plus je pense qu'il publient que leurs bons coups.. comment ont ils d'échecs .. ca arrive mais c'est rarement publié!
Remarques moi j'ai eue de la chance d'au moins faire mettre le véhicule a mon nom (moi-meme .. meme pas par le dépositaire vendeur! ) avec Workhorse ca a bien été, meme si j'ai acheté usagé... RVison ca été un autre histoire.. mais apres l'aide de Workhorses et de nombreux téléphone aux states.. j'ai fini par avoir les services demandés... mais sauf si il y a eue des rapelles, j'ai jamais réussi a avoir de remboursement de facture! Et une de leurs réponses habituelles est: "faut avoir l'autorisation de faire faire les réparations.. AVANT de les faire faire.... belle affairre!!
Mon avis.. a moins d'avoir le temps ..beaucoup de temps... ou un tres gros montant (comme le fameux breack lock ) c'est quasiment futile de s'attaquer seul a ces firmes qui ne marchent que "by the book"
Dans le magasine de GoodSam , Highways et le magazine Mothorhome il y a des HotLine ou tu écris comme un peu tu appel JR a TVA.. et tout ce que tu y lit c'est le garochage de la balle entre le constructeur du VR.. du CHassis.. et des équipements Norcold ou dometic ...
Les Magazine finissent toujours par faire grouiller un ou l'autre.. mais ca semble difficile! et de plus je pense qu'il publient que leurs bons coups.. comment ont ils d'échecs .. ca arrive mais c'est rarement publié!
Remarques moi j'ai eue de la chance d'au moins faire mettre le véhicule a mon nom (moi-meme .. meme pas par le dépositaire vendeur! ) avec Workhorse ca a bien été, meme si j'ai acheté usagé... RVison ca été un autre histoire.. mais apres l'aide de Workhorses et de nombreux téléphone aux states.. j'ai fini par avoir les services demandés... mais sauf si il y a eue des rapelles, j'ai jamais réussi a avoir de remboursement de facture! Et une de leurs réponses habituelles est: "faut avoir l'autorisation de faire faire les réparations.. AVANT de les faire faire.... belle affairre!!
Mon avis.. a moins d'avoir le temps ..beaucoup de temps... ou un tres gros montant (comme le fameux breack lock ) c'est quasiment futile de s'attaquer seul a ces firmes qui ne marchent que "by the book"

Effectivement il y a des installation sans fusible,il y en a que instal un fusible mais qui ne serviras a rien puisque c'est un 40 amperes sur un fil de calibre 18 gauge ce qui na aucun sens. Autre chose que j'ai remarqué et c'est bien personnel c'est que d'apres vous ,c'est quoi qui est le mieux=1 BRAKER ou 1 FUSIBLE...Hein Bonne question.Longtemps j'ai opté pour le braker qui se reset tout seul quand il refroidi. Hein pas de remplacement de fusible..La paix mais je suis plus sur sur...Sur un gros camion qui fais le transport de billot ,les 2 puissant projecteurs arriere n'éclaire plus.J'examine le trouble et m'apercois que le fil a chauffé a un point que le plastique qui le recouvre a fini par fondre a plusieurs endroit j'usque a ce que le contact ses fais entre le courrant et le ground et finisse par se coupé (il a trop chauffé) !!!!!!" Je remonte le fil pour m'appercevoir que ce fut installé par apres mais bien fait soit un breaker a reset automatique 15 amp. et un fil gauge 14 qui lui aussi est fais pour accepté du 15 amperes.Ou est le probleme ???Le probleme se situt a l'interieur d'un des gros projecteur ou le fil touche au boitier .Je remplace le fil par un autre de meme calibre et avant de reparé le trouble je remet le contact en tenant le fil entre mes doigt..Apres 5 segonde le fil deviens chaud et le braher saute..il refroidit pendant envieon 4 segonde mais réenbarque et plus ca va plus le fil deviens de plus en plus chaud j'usque a ce que je ne puisse le tenir.Et le braker débarque et rembarque etc...Le braker etait de bon calibre et fesait sa job....j'usque a ce que le fil ai fondu !!!!!!Une fuse aurait sauté une fois ....Un braker a reset manuel aurait eté bien aussi...Alain Rheault a écrit:Maca3780 a écrit:Salutations[/color]
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Je pense que c'est tous les autres cossins rajoutés, les fans dans le Winshield, les radios, les mirroirs chauffants, alarmes diverses et controleurs des marches et d'autre gadgets, ect.ect..
Comme Caraquet te le dira, lui il est Mécanicien et moi j'enquete les accidents de toute sortes pour la meme compagnie!
99.9% de nos feux de véhicules (Une tres grosse flotte QUébec et Ontario) ont été causés par des cossins rajoutés ..

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- Alain Rheault
imagine quand le fil comme dasn nos VR.. passe dans les murs et plafond... quand la fuse saute ou le breacker .."breack" il faut faire une petite enquete! sinon.. peut y avoir de la boucane la prochaine fois!
Certain que je vasi suivre le fils qui a sur cette fameuse switch sous le stéring de mon RV sur chassi WOrkhorse.. j,ai vue la tige et le cassing en plastique mou (blanc) ca doit fondre assez vite ce genre de plastique!
Sur un Lumina (le char) on avait comme ca eu un fondage de plastique dasn le circuit des flashers.. j'avait remplacé le tout par une switch sur le dash... trop cher a faire réparer le bidule dasn le stering! (Tiens! encore du GM,,, )

Bonjour a tous,
Rendu a Louisville, Kentucky. Pas chaud, 2 *c alors qu'il faisait pres de 30 hier pour visiter Elvis a Memphis. Le fil ne va pas surchauffer ce soir!
Je crois avoir identifier la source du probleme: le controle des crics hydrauliques passe par le circuit en position "ON". C'est possiblement la cause, meme si la pompe fonctionne via un selenoid. Je compte bien installer un sélénoid sur ce circuit a mon retour, avant de bruler un autre switch.
J'ai fait une recherche sur le Net - IRV2.com - Worhorse Custom Chassis - et c'est un probleme courant. Et bien sur, quant ta garantie est finie, tu paie! Workhorse ne controle pas ce que le fabriquant de la carosserie - Airstream - va installer sur le Moho. Et essayer d'obtenir un dédommagement d'un groupe des USA, bonne chance.
Merci pour les commentaires et le support moral !
Rémi
Rendu a Louisville, Kentucky. Pas chaud, 2 *c alors qu'il faisait pres de 30 hier pour visiter Elvis a Memphis. Le fil ne va pas surchauffer ce soir!
Je crois avoir identifier la source du probleme: le controle des crics hydrauliques passe par le circuit en position "ON". C'est possiblement la cause, meme si la pompe fonctionne via un selenoid. Je compte bien installer un sélénoid sur ce circuit a mon retour, avant de bruler un autre switch.
J'ai fait une recherche sur le Net - IRV2.com - Worhorse Custom Chassis - et c'est un probleme courant. Et bien sur, quant ta garantie est finie, tu paie! Workhorse ne controle pas ce que le fabriquant de la carosserie - Airstream - va installer sur le Moho. Et essayer d'obtenir un dédommagement d'un groupe des USA, bonne chance.
Merci pour les commentaires et le support moral !
Rémi
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