Aux friands des Îles de la Madeleine: "Phoques, le film
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- fc2004
Dans le fond, quand on veut prouver une chose, tous les moyens, même la désinformation, sont bons, la démagogie compris. Pourquoi, la fille responsable de cette propagande, a refusé que le madelinôt puisse parler avec Sir Paul, il ne fallait pas qu'il comprenne qu'il n'était qu'un pion et qu'on se servait uniquement de son image et de son $, car son charriage n'aurait plus eu de sens. Manipuler l'information pour endormir les gens. Un truc pour faire de l'argent. Dans d'autres pays, on appele ça de l'endoctrinement, "dans mon livre à moi", c'est du pareil au même.
Comme je le disais dans un post sur les ?les, dans la petite boucherie juste à côté de la SAQ, ils vendent des produits dérivés du loup marin. Non pas seulement que ces délicieux mais c'était ma façon à moi de m'opposer à la désinformation en me procurant ces produits du terroir.
Bravo aux madelinôt de défendre leurs points de vue. Le problème c'est qu'ils n'ont pas les millions des Bardot, Sir Paul et les autres pour contrer leur propagande que je dirais "haineuse" contre les Canadiens (Canadien = assassin et la barbarie des madelinôts.) C'est mon opinion et je la partage.
Comme je le disais dans un post sur les ?les, dans la petite boucherie juste à côté de la SAQ, ils vendent des produits dérivés du loup marin. Non pas seulement que ces délicieux mais c'était ma façon à moi de m'opposer à la désinformation en me procurant ces produits du terroir.
Bravo aux madelinôt de défendre leurs points de vue. Le problème c'est qu'ils n'ont pas les millions des Bardot, Sir Paul et les autres pour contrer leur propagande que je dirais "haineuse" contre les Canadiens (Canadien = assassin et la barbarie des madelinôts.) C'est mon opinion et je la partage.
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Que font nos gouvernements pour redorer notre image qui a été faussée? Je n'entends jamais de mise au point venant de nos élus pour mettre un holà aux faussetés qui sont véhiculées. On ne tue plus le blanchon depuis 20 ans et pourtant, les opposants se servent encore de son petit minois pour attirer l'apitoiement des gens. Comment se fait-il que cette publicité continue encore? On aime donc ça passer pour des zépais!
Et "phoque" la Human society... qui du haut de ses hélicoptères et de sa suffisance prétend détenir le savoir. C'est tellement plus facile de s'attaquer à des pêcheurs et des chasseurs qui n'ont pas les moyens de se défendre.

Et "phoque" la Human society... qui du haut de ses hélicoptères et de sa suffisance prétend détenir le savoir. C'est tellement plus facile de s'attaquer à des pêcheurs et des chasseurs qui n'ont pas les moyens de se défendre.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Pour ceux ou celles qui ont manqué le film Phoque, le film hé bien! Il sera présenté pour une 2e et dernière fois à RDI ce soir, 1e avril à 22h ...Qu'on se le dise...
Salutations...

Salutations...

- Alain Rheault
rogerrené a écrit:Pour ceux ou celles qui ont manqué le film Phoque, le film hé bien! Il sera présenté pour une 2e et dernière fois à RDI ce soir, 1e avril à 22h ...Qu'on se le dise...![]()
Salutations...

Voici la raison de mon amour du Boondocking... la tite chambre.. quasiment 5 jours par semaine 46 semaines par année depuis plus de 15 ans... la prison dorée...

- Alain Rheault
DouxDoux a écrit:Attention Alain!
Tout le monde fini souvent a 10h30
Ouais.. mais des fois ca vaut meme pas la peine de continuer ds le départ..

ca risque d'etre .. bonbon ce soir..
J'aime mieux les phoques , en toute solidarité avec notre chum Homard!

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente

et j'avais programmé le vidéo ce matin pour pas le manquer ce soir car on avait de la visite pour le souper...... mais grrrrrr..grrrrr.. tout manqué car ma tite TV dans le bureau avait pas été changée d'heure ( heure avancée).. donc.. tout perdue encore une fois grrrrrrrrrgrrrrrrrr je n?tais vraiment pas due pour le voir ce reportage là....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Alain Rheault
Je l'ai enfin visioné hier et CA M'A MIT LE FEU.. je grognait tout seul ...
$&%?& qu'ils sont rat ces soit disant Animalistes , car ils ne le sont pas plus que vous et moi!
Ils en viennent meme a laisser souffrir un animal pour en faire de l'image a sensation!
Et L'ex Beatles Paul ... a baissé de 3 bonnes coches dans mon livre a moi.. un gros nombril.. voici ce qu'il est .. un gros nombril qui est venu se payer un ride en "choper" sur notre bras...
On perd des millions ici en ne dévelopant pas cette resource naturele qu'est le phoque., pendant que le phoque en trop grand nombre maintenant est en train de tuer la peche a la morue.
J'avait un préjugé naturel pour le chasseur de phoque.. aujourd'hui j'ai en plus toutes les raisons et connaisances pour défendre mon choix!
Juste le salaire annuelle du Président de la ligue de défense de la chasse au phoque comparé au salaire d'un chasseur ... ca me scandalise déja!
350,000$ par année .. Donnez moi ce salaire et je défenderai meme la survie de la mouche a merde....

$&%?& qu'ils sont rat ces soit disant Animalistes , car ils ne le sont pas plus que vous et moi!
Ils en viennent meme a laisser souffrir un animal pour en faire de l'image a sensation!
Et L'ex Beatles Paul ... a baissé de 3 bonnes coches dans mon livre a moi.. un gros nombril.. voici ce qu'il est .. un gros nombril qui est venu se payer un ride en "choper" sur notre bras...
On perd des millions ici en ne dévelopant pas cette resource naturele qu'est le phoque., pendant que le phoque en trop grand nombre maintenant est en train de tuer la peche a la morue.
J'avait un préjugé naturel pour le chasseur de phoque.. aujourd'hui j'ai en plus toutes les raisons et connaisances pour défendre mon choix!
Juste le salaire annuelle du Président de la ligue de défense de la chasse au phoque comparé au salaire d'un chasseur ... ca me scandalise déja!
350,000$ par année .. Donnez moi ce salaire et je défenderai meme la survie de la mouche a merde....

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver

Y-a-t'il un membre généreux qui a enregistré ce documentaire et qui pourrait me le refiler au Grand Rassemblement?

J'apprécierais!
Merci à l'avance!

26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social