DE TOUT ET DE RIEN
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mars je peux échanger mes points pour un peu de ton supposé SOLEIL pour faire fondre la neige SVP...
il y avait plus rien.. .. les poussent de tulipes sont sorties de terre de 3pouces ...
il y avait plus rien.. .. les poussent de tulipes sont sorties de terre de 3pouces ...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
- Homard
Nous autres itou hier superbe de belle journée mais aujourd'hui yeurkkk. Moi qui monte à Montréal de main reyeurkkkMars a écrit:Ca me fait de la peine pour vous autres![]()
J'ai mal au yeux moi, une chance que le soleil viens de se coucher, et ca annonce qu'il va nous fatiquer encore demain si on se base sur le rouge qu'il a présentement dans le bas du ciel
Mausus que c tannant celle lumiere![]()
- Homard
- mamour-nise
-
Astral pas une photo d'aujourd'hui ça ?

- mamour-nise
-
Homard a écrit:J'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi en janvier à -5 il mouille et en avril à +3 il neige![]()
![]()
Mystère et boule de gomme la nature est tout virée sur le "top"...

Ma gang de vous-autres !
Laisser moi en prifiter, pour une des rares fois que ca arrive a ce temps ci de l'année que l'on ai plus beau que vous autres
J'ai encore 4 pied de neige sur la pelouse et vous dite que les tulipes sont sortie de 3 pouces
Pi les lac qui calle fin mai, et vous autres ils le sont déja ou presque
Et a cause que une journée il y a une TiteBlancheur vous etes Fru
Faut-Tu être difficile
Oubliez pas qu'il y a pire que vous ! Ex: Ceux qui ont du se cacher tout l'hiver parce que le soleil du mexique étais trop fort
Laisser moi en prifiter, pour une des rares fois que ca arrive a ce temps ci de l'année que l'on ai plus beau que vous autres
J'ai encore 4 pied de neige sur la pelouse et vous dite que les tulipes sont sortie de 3 pouces
Pi les lac qui calle fin mai, et vous autres ils le sont déja ou presque
Et a cause que une journée il y a une TiteBlancheur vous etes Fru
Faut-Tu être difficile
Oubliez pas qu'il y a pire que vous ! Ex: Ceux qui ont du se cacher tout l'hiver parce que le soleil du mexique étais trop fort

- mamour-nise
-
Mars.. ok ..ok .. je comprends maintenant... que tu apprécies le beau soleil printanier.... ok on te le laisse un ti peu...
mais les pôve voyageurs du Mexique....
qui ont dû se cacher comme tu dis ...

Quand j'étais petit,l.hiver je me construisais un fort dans la neige...l.été je ne construisais une petite cabane dans le bois ,j'allais couché la avec quelque couverture ,un cierge pour m'éclairé et quelque beurré de pain avec de la mayonaise et 2 snow white (cream soda) Je crois que c'est dans la nature de plusieurs hommes et ca depuis leurs plus jeune age de fabriqué de tel choses afin de réalisé un reve qui est de se débrouillé sans tout le confort de la vie moderne et avoir le plus de confort possible.C'est pourquoi ca me prend du boonndocking de temps a autre...Temperature ext=+ 4..il tombe une petite pluie tout le monde (l'épouse et les enfant on le ventre plein..il fais chaud..on est a l'interieutr et on écoute un film sur la petite TV et tous ca dans le fond d'un imence champs ou il ni a ni eau et ni électricité...A l'exterieur Il fais un de c'est noir incroyable Tous ce que mes oreil reussise a entendre dehors c'est le vent dans les arbres ou le champ fini...SENSATION DE BONHEUR EXEPTIONEL....Tout comme dans ma petite cabane quand ,étais jeunej======BOONDOCKING 

,
Retourner vers Tribune Libre pour le social