Aurions nous réveillé la FQCC a une certaine réalité ?
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Alain Rheault
Serge Loriaux a écrit:Je ne sais pas si c'Est vrai mais on m'a rapporté que dans le magazine CampingCaravaning les esais de VR seraient jumelés avec la vente de publicité chez ce marchand en particulier. Exemple possible: tu me prends 8 pages de pub (une par parution) et je t'inclus l'essai au moins un de tes véhicules en article durant l'année.
En fait, cette méthode n'est pas nouvelle, elle se pratique régulièrement dans les divers magazines, ici ou ailleurs. ...............
TOus les journeaux locals , Les "journal Pélado" marche comme ca! Je sais quand on avait des conflit a faire suivre... (le syndicat) on achetait une belle demie page pour dire quelque chose comme ... JOYEUSE PAQUE! ou la fete du moment.. et en échange on avait droit a une demie page de ...'nouvelles' sur un de nos conflit dans la région...
Pensant les élections c'est la meme chose..
COnstatez vous meme! .... partez des demie page de publicité ... ex: portes et fenetres... et je gage que vous trouverez un article (reportage)
ailleur dans le journal sur cette meme "shop" ex: Paul de la factorie de porte et denetre viens d'acheter une machine spécial pour faire des trous de serrures.. a SES portes vendu dans son commerce de la rue St-Antoine.. Paul a aussi..... ect.ect.ect.
On apprend pas aux vieux singes a faire des grimaces... et Pierre a tres bien appris de son pere!

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
avez-vous l'adresse URL de la page Michel? Vous y mentionnez un endroit bien précis?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
Serge Loriaux a écrit:avez-vous l'adresse URL de la page Michel? Vous y mentionnez un endroit bien précis?
http://www.campingquebec.com/phpBB2/vie ... 9937#59937
J'y ai poster un message.. n'oubliez pas.. c'était sur l'autre forum.. donc quand vous y lisez "l'autre forum" ... c'est d'ici que je parle.. on prend des gagures... je pense pas que ce message y restera longtemps!

Dernière édition par Alain Rheault le 08 Avr 2007 14:21, édité 1 fois au total.
- Alain Rheault
je dois avoir batu un record.. je suis D?JA effacé.. mon message a pas toffé 2 minutes ... je suivait un message de Mirage sur la grande aventure en Boondocking d"?lvis Graton... un message du 20 mars.. Bien plus informel que ma petite histoire de lettre de la Fédé a ses membres...
Je pense qu'on continu encore a etre vraiment les SEULS défenseurs du Boondocking au Québec!

Dernière édition par Alain Rheault le 08 Avr 2007 12:41, édité 2 fois au total.
- Alain Rheault
et voila! SUJET BARR?!!!!
J'ai voulu répondre a un message qui disait que de discuter sur un forum de nos choix .. était de l'enfantillage...
et voici le message recu... en POP-UP
Désolé, mais seuls les modérateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum.
Donc... c'est encore le KGB a l'autre forum... j'aime trop MA liberté d'expression.. je reprend un grand breack encore de cette autre forum qui n'a que pour effet de faire penser au gens qu'ils n'ont aucune force avec leurs opinions... ?A c'est du VRAI FACHISTE... ici on fait a peine du controle sur la vulgarité! ce qui est tout a fait a encourager!

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Alain Rheault a dit:
Tu as bien raison Alain, et en plus on dépasse les frontières en s'attaquant au droit au Boondocking en Nouvelle-Ecosse
Michel
Je pense qu'on continu encore a etre vraiment les SEULS défenseurs du Boondocking au Québec!
Tu as bien raison Alain, et en plus on dépasse les frontières en s'attaquant au droit au Boondocking en Nouvelle-Ecosse
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- DouxDoux
Désolé Alain !
Ont peu pas savoir la teneur de ton message car tros petit a lire ici Faudrait que tu l'édites en caractere plus gros pour nous permettre de le lire.
Pour ce qui est du "controle" ici, c'est plus de l'ordre du RESPECT des autres dans leur LIBERT? de parole. L'impolitesse tu en conviendras n'a pas sa place ici comme ailleur dans un forum aussi amical.
je dois dire que je me sent comme le réparateur Maytag j'ai pas grand chose a faire heureusement !
Ont peu pas savoir la teneur de ton message car tros petit a lire ici Faudrait que tu l'édites en caractere plus gros pour nous permettre de le lire.
Pour ce qui est du "controle" ici, c'est plus de l'ordre du RESPECT des autres dans leur LIBERT? de parole. L'impolitesse tu en conviendras n'a pas sa place ici comme ailleur dans un forum aussi amical.
je dois dire que je me sent comme le réparateur Maytag j'ai pas grand chose a faire heureusement !
Dernière édition par DouxDoux le 08 Avr 2007 11:11, édité 1 fois au total.
- Alain Rheault
DouxDoux a écrit:Désolé Alain !
je dois dire que je me sent comme le réparateur Maytag j'ai pas grand chose a faire heureusement !![]()
![]()
![]()
Je suis désolé DOux Doux .. C'est du graphique.. juste pour prouver que je l'avais bien "posté" donc pas vraiment éditable ou copiable... essais la loupe SVP.. je sais que c'est pas drole.. mais contente toi... il y a moins drole.. comme ... LA FQCC mettons!
Je voulais juste prouver a tous que la sensure est bien présente sur l'autre forum.. qui est aussi MON forum payé avec mes cotisations a la FQCC .. c'est quand meme drole qu'ici ca me coute RIEN et j'ai droit a mes opinions et meme a MES ERREURS! SURPRENANT N'EST CE PAS ???

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
DouxDoux... j'ai sauvegardé l'image sur le "desktop" et c'est lisible et on peut agrandir avec la loupe... Bonne chance!DouxDoux a écrit:Désolé Alain !

- DouxDoux
Alain Rheault a écrit:[
Je suis désolé DOux Doux .. C'est du graphique.. juste pour prouver que je l'avais bien "posté" donc pas vraiment éditable ou copiable... essais la loupe SVP.. je sais que c'est pas drole.. mais contente toi... il y a moins drole.. comme ... LA FQCC mettons!![]()
![]()
Je voulais juste prouver a tous que la sensure est bien présente sur l'autre forum.. qui est aussi MON forum payé avec mes cotisations a la FQCC .. c'est quand meme drole qu'ici ca me coute RIEN et j'ai droit a mes opinions et meme a MES ERREURS! SURPRENANT N'EST CE PAS ???
je te crois sur parole Alain!
J'ai pas de loupe et 5 minutes de lecture sur ce qui devrait etre aussi mon site (l'autre) est de la pure perte de temps et d"énergie tellement ma liberté est bafoué.
- Alain Rheault
j'ai déja ete effacé pour mon deuxiem message.. et je pense bien que je devrait etre STRIK? avec cette troisieme prises...
voici ce que j'ai écrit!
Vous avez gagné.. je vois qu'il n'y a pas moyen discuter ici en pleine liberté!
Meme si on reste poli.. donnez nous un lexique des mots a usage permis et ceux qu'on ne peut taper! ca va nous faire sauver du temps!
.. bon assez de temps perdu.. je retourne a travailler notre liste Annuaire des aires de service.. et de BOONDOCKING !
http://terraincamping.vrcamping.com/
- Alain Rheault
STRIKE TROIS! allez .. couché dans la cabane méchant garnement...
c'est comme si J'y avait JAMAIS PASS? Aujourd'hui!
Oui.. vraiment.. tout un forum... c'est pas une colone qu'il faut pour s'impliquer dans le millieu du VR a ce forum la! ... faut juste savoir quels mots on a le droit d"écrire.. et les quels faut pas!!
Surtout ostinez pas la madame.. ca marchera pas deux fois.. de faire semblant de partir de la! .. elle connait l'histoire.. elle sait que vous y reviendrez...
Je suis Los Nomadès et je le reste! et j'ai surtout pas aujourd'hui a me demander si j'ai le droit de m'en afficher! j'ai eue pleinement de preuves!
Le Boondocking j"en parlerai et l'ecrirai que l'on me lisent ou m'efface.. je l'aurai quand meme! bien écrit! et pour moi c'est le but que l'on s'était donner ..
Promouvoir le Boondocking qui en fait n'est qu'une façon de défendre notre droit a la liberté dans le respect de nos choix et ceux des autres!
Heureusement.. je ne suis pas seul! il en reste qui s'affichent!
Pas besoin de faire sauter la baraques ou d'attaquer les ponts a coups de mirroir...
..
juste s'afficher et a l'occasion le faire.. juste le droit de choisir!

- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Heureusement.. je ne suis pas seul! il en reste qui s'affichent!
Pas besoin de faire sauter la baraques ou d'attaquer les ponts a coups de mirroir... ..
juste s'afficher et a l'occasion le faire.. juste le droit de choisir!
J'ai perdu le compte de combien qui s'affichent?
mais je croie qu,on est encore une bonne Gang.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
60 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Le Boondocking! (camping autonome)