Quel service cellulaire utlisez-vous?
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
DouxDoux a écrit:Je vais regarder du coté de Rogers quoi que j'ai déja mon téléphone de Bell qui dors dans le tiroir.Probable que je vais voir pour ce genre de forfaits qui existe chez Bell pour les prélèvements mensuel automatique mais je crois que eux c'est $25.
Avec Bell c'est 25.00$ tous les 60 jours Doux Doux et tu peux aussi comme tous les autres fournisseurs l'offrent, accumuler tes minutes si tu ne les as pas dépensé à la fin du 60 jours.
Tout ce que tu as à faire, c'est acheter une carte et avant la fin de la période de 60 jours, tu appelles un numéro sans frais et tu entre le code sur la carte. Comme tes minutes sont accumulables, même si tu l'entre quelques jours avant, tu ne perds pas tes derniers jours.
L'option montant fixe sur carte de crédit est aussi offert.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
2 questions:
1- quel est le meilleur plan sur le marché pour les interurbains par cellulaire? Présentement, j'ai le Plan Amérique Numérique avec Bell et j'en suis satisfait mais il coûte tout de même 100$ ou 120$/mois pour 400 minutes si je me souviens bien.
2- l'hiver, je n'utilise pas mon cellulaire puisque je suis au Mexique. J'ai essayé dans les années passées de garder mon Plan Amérique numérique pour le Mexique (ça fonctionne) mais la facturation était apocalyptique et susceptible de vous faire faire une crise cardiaque! Je prends donc le Plan le moins cher de Bell avec un transfert d'appels au Québec, juste au cas ou il aurait 1 ou 2 personnes par mois qui appelleraient. Mais ce "Plan de base"me coûte tout de même 40$ par mois... pour ne pas vraiment utiliser mon téléphone. Le Plan le moins cher de Bell est à 20.95$/mois, le reste étant des frais de transfert d'appel, taxes, etc.
Y aurait-il d'autres Plans similaires disponibles sur le marché chez d'autres serveurs mais à moindre prix pour des gens ayant à vivre des situations similaires pendant plusieurs mois par année?
P.S. on gèle ce matin à Tucson: 37F !
la fournaise est partie!
1- quel est le meilleur plan sur le marché pour les interurbains par cellulaire? Présentement, j'ai le Plan Amérique Numérique avec Bell et j'en suis satisfait mais il coûte tout de même 100$ ou 120$/mois pour 400 minutes si je me souviens bien.
2- l'hiver, je n'utilise pas mon cellulaire puisque je suis au Mexique. J'ai essayé dans les années passées de garder mon Plan Amérique numérique pour le Mexique (ça fonctionne) mais la facturation était apocalyptique et susceptible de vous faire faire une crise cardiaque! Je prends donc le Plan le moins cher de Bell avec un transfert d'appels au Québec, juste au cas ou il aurait 1 ou 2 personnes par mois qui appelleraient. Mais ce "Plan de base"me coûte tout de même 40$ par mois... pour ne pas vraiment utiliser mon téléphone. Le Plan le moins cher de Bell est à 20.95$/mois, le reste étant des frais de transfert d'appel, taxes, etc.
Y aurait-il d'autres Plans similaires disponibles sur le marché chez d'autres serveurs mais à moindre prix pour des gens ayant à vivre des situations similaires pendant plusieurs mois par année?
P.S. on gèle ce matin à Tucson: 37F !
la fournaise est partie!Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Serge Loriaux a dit:
Serge Essaie avec Rogers sont plus international.
D'ailleure je ne comprend pas l'engouement si fort pour Bell
Je suis toute seul de ma gand avec ROGERS AT&T
j'ai tellement de bon forfait et un bon service de Rogers,
et la converture est tellement grande maintenant même dans les ptits coin reculés.
Michel
Serge Essaie avec Rogers sont plus international.
D'ailleure je ne comprend pas l'engouement si fort pour Bell
Je suis toute seul de ma gand avec ROGERS AT&T
j'ai tellement de bon forfait et un bon service de Rogers,
et la converture est tellement grande maintenant même dans les ptits coin reculés.
Michel
Dernière édition par CONDOR le 16 Avr 2007 09:13, édité 1 fois au total.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- murmure60
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
C'est vrai qu'IL est avec Bell uniquement parce qu'on a un forfait - téléphone maison, Express vu, sympatico et que le Cell est à rabais à cause de mon forfait Corporatif, parce que j'en ai soupé d'eux et de leur erreurs monumentales....d'un téléphone à l'autre les commis ne te dise pas la même chose...tu obtiens quelque chose: ?cris -le avec la date, les minutes et le nom de ton commis car c'ets certain que tu vas devoir revendiquer ce que tu avais obtenu car à la facturation...c'ets tout croche...ils ne se respectent même pas entre eux, ils se lancent la balle d'un service à un autre....je les déteste.....(iiiiiiiiiiiii,....qu'est pas fine....es méchante....)....encore 1 1/2an ..après je vais réellement m'y prendre plus tôt pour magasiner fermement.
Famille de quatre en folie....
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
Utah de Fleetwood
«Vivre c'est... Tendre mes bras vers la lumière, comme l'arbre sur la pointe des racines.» (Francis Pelletier)
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
DouxDoux a écrit:Ouin a bien y pensez ! Je vasi laissé mon cel bell dans le tiroir et me racheter un Rogers a la place j'ai tellement eu de trouble avec Bell pour internet,l'expressVu et le téléphone standard .Service exécrable pour pas dire pourrr....![]()
![]()
ROGERS serait un Judicieux choix DouxDoux,
Je devrais être représentant aux ventes pour ROGERS moi la
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Nous utilisons Rogers. Nous avons un forfait pour 2 téléphones et nous partageons les minutes. Les appels entre nous sont gratuits. Nous avons également les afficheurs. Je suis enseignant et si il a urgence, je suis facile à rejoindre, à l'atelier ou en classe, alors, avec l'afficheur je peux décider si je répond ou non.
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- Alain Rheault
condor50 a écrit:Essaie avec Rogers sont plus international.
D'ailleure je ne comprend pas l'engouement si fort pour Bell![]()
Je suis toute seul de ma gand avec ROGERS AT&T![]()
j'ai tellement de bon forfait et un bon service de Rogers,et la converture est tellement grande maintenant même dans les ptits coin reculés.
Michel
C'est un peu tirer sur Bell pour un rien.. OK c'est pas toujours Jojo avec Bell qui a beaucoup de problemes a régler avec son service de réponses a la clientele..
Mais pour ce qui est du réseaux.. BELL, ROgers ou AT&T la couverture est la MEME car le réseau est LE MEME! ... je le sais c'est moi qui ai mis les "tites LEDs" sur le tableau monitoring du département de la vérification du réseau au 700 lagauchetiere a Montréal!
Sans farces.. c'est LE MEME R?SEAU .. un loue sa partie a l'autre et sasn le savoir on est tous clients du meme gros monopole.. sauf qu'avant avec BELL on savait que c'était un monopole..

36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!