recharger batteries à l'intérieur de la maison..... ?
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Salut ... oui je suis bien d,accord avec toi . .!
j'ai essayer de le booster hier avec mon auto .... ca n'As pas marché .. !
la petite audi n'As pas reussi a faire faire 1 tour de starteur au gros 454 ....
je crois que 3 batteries pleines vont lui en donner pour son argent ..
j'ai essayer de le booster hier avec mon auto .... ca n'As pas marché .. !
la petite audi n'As pas reussi a faire faire 1 tour de starteur au gros 454 ....
je crois que 3 batteries pleines vont lui en donner pour son argent ..
ex-classe A 34' southwind qu'on aimais beaucoup ! Tente Roulotte flagstaff maintenant
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Je crois qu'une seule de tes batteries sert pour démarrer le moteur. Les 2 autres sont pour la partie '' habitation ''
Est qu'il y a une génératrice dans ton motorisé. Si oui tu pourrais te servir de la génératrice pour faire fonctionner le chargeur a batteries
Est qu'il y a une génératrice dans ton motorisé. Si oui tu pourrais te servir de la génératrice pour faire fonctionner le chargeur a batteries
jacmat a écrit:Je crois qu'une seule de tes batteries sert pour démarrer le moteur. Les 2 autres sont pour la partie '' habitation ''
Salut, ouin je n'ai pas de génératrice malheureusement .. !
mais j'ai un piton qui '' Shoote'' les 2 autre batterie pour aider celle de démarage qui n'est , ma foie, pas tres grosse a mon gout ..

ex-classe A 34' southwind qu'on aimais beaucoup ! Tente Roulotte flagstaff maintenant
Moi jai ma tente roulotte qua a passé l'hiver sur le coté de la maison... j'hésite a la laisser brancher sur le 110v pour garder ma batterie chargée... S;'il y a un pépin avec le controleure de charge il est a l'intérieur... et la TR fermée...
Ais-je raison de m'en faire??
Carl, Gatineau
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006
TR: VIKING 2170st 2006
Pontiac TORRENT 2006
Jimo...comme j'aimerais etre la boost ton 454 avec ton chard pis pese un peu sur le gaz et attend15 ou 20 minutes ou je vais te preté ma generatrice avec mon chargeur de garage si tu veut...Je bouille de t'entendre dir "il a parti" Dans quel bout tu demeure ,je vais te livré mon atirail pis GRATIS a part ca !!!!!!!.. -------------------------------------------------------------------Pour CarlC ..On n'en reviens a mon ti chargeur qui charge la batterie et tout le reste est a OFF...
,
- jacmat
-
Ce que j'essaierai c'es de débrancher les 2 batteries qui servent a la partie habitation et là comme le dit Caraquet avec les cables de survoltage je ferai tourner l'auto a un bon régime pendant environ 15 minutes et là je mettrais le contact et démarrerai le MH.
Je crois qu'hier lorsque tu as essayé, il n,y avait pas assez de courant pour fournir 3 batteries à plat.
Je crois qu'hier lorsque tu as essayé, il n,y avait pas assez de courant pour fournir 3 batteries à plat.
- jacmat
-
jacmat a écrit:Ce que j'essaierai c'est de débrancher les 2 batteries qui servent a la partie habitation et là comme le dit Caraquet avec les cables de survoltage je ferai tourner l'auto a un bon régime pendant environ 15 minutes et là je mettrais le contact et démarrerai le MH.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est possible que les trois batteries soient a plat mais je pense que le relais pour booster est alimenté par la batterie moteur et que c'est pas assez fort pour faire ouvrir le solénoide et faire passer le courant des batteries habitation.
Si c'est possible , vérifi le niveau d'eau dans les batteries parceque sa donne rien de les recharger si il manque d'eau .
Si c'est possible , vérifi le niveau d'eau dans les batteries parceque sa donne rien de les recharger si il manque d'eau .
André
- bart-simpson
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
- Région: Ste-Brigitte-de-Laval
CarlC a écrit:Moi jai ma tente roulotte qua a passé l'hiver sur le coté de la maison... j'hésite a la laisser brancher sur le 110v pour garder ma batterie chargée... S;'il y a un pépin avec le controleure de charge il est a l'intérieur... et la TR fermée...
Moi , je me suis installé une prise à côté de ma roulotte ( une 20 amps) , qui lui est sur un circuit dédié pour lui SEULEMENT . Ma roulotte lorsqu'il est à la maison , il est toujours branché été comme hiver. Bon je ne sais si c'est bon ou pas mais je me croise les doigts car j'ai pas eu de problème encore!! La batterie est une de groupe 27 deep-cycle et elle a 3 ans cette année.
Je la garde branchée l'hiver car ça me " pogne " des fois d'y aller coucher. Même à -20!!
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008
caraquet a écrit:Jimo...comme j'aimerais etre la boost ton 454 avec ton chard pis pese un peu sur le gaz et attend15 ou 20 minutes ou je vais te preté ma generatrice avec mon chargeur de garage si tu veut...Je bouille de t'entendre dir "il a parti" Dans quel bout tu demeure ,je vais te livré mon atirail pis GRATIS a part ca !!!!!!!.. -------------------------------------------------------------------Pour CarlC ..On n'en reviens a mon ti chargeur qui charge la batterie et tout le reste est a OFF...
hahaha good .. ben la je les ai enlevé .. ! j'ai hate de l'entendre ronronner aussi mais je ne suis pas inquiet ... avec de bonne batterie c'Est un bon toutou !!
moi je suis a quebec .. loins de caraquet .. mais si tu veux me dire pour quel compagnie de transport tu travaille ca me ferais plaisir de vous encourager de temps a auvre j'ai besoin de ''flat bed'' qui monte vers mont-joli / matane .
----------
Salut A.Martin , content d'avoir de ton aide !
je vous envoie des photos des batterie et de voltage dans quelques minute ...
haaa le liquide , je l'ai remis a full a la fin de l'été passé avec de l 'eau distillé .. !
Jimo..je travail pas pour une compagnie de transport mais c'est moi qui vais partir avec ma génératrice et mon chargeur si tu réussi pas ,,pis je vais dessendre a Québec ..Il y a rien la M,en fou de la distance moé.. pis j'ai des bon contact a Québec en plus ...Je fais des faute d'ortographe mais je suis pas regardant pour ce genre de patente la ,,pis pas pantoute.
J'AIME LE GRATIS ENTRE COPAINS
J'AIME LE GRATIS ENTRE COPAINS,
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Comme c'est la c'est bien beau mais après le démarrage ou pendant , si elles tombent sous les 9 volts c'est parceque qu'elles ont besoin d'être rechargé .
PS Jimo . Vas-tu a St-Anne de Beaupré ?
André
A. Martin a écrit:Comme c'est la c'est bien beau mais après le démarrage ou pendant , si elles tombent sous les 9 volts c'est parceque qu'elles ont besoin d'être rechargé .
Salut !! ouin je les ai sous la charge . une des 2 dech. profonde n'As meme pas 12 mois et viens de cancantires .. j'ai les papiers et la facture .. j'Espere que le monsieur sera gentil vue que je ne suis pas la meme personne qui l'As acheté ... m'enfin .. !
a st-anne de beaupré ? j'y vais au moins 1 fois / ans en camping sinon des fois en velo ... y as t-il un evenement particulier a ne pas manquer ???
MErci
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Batteries/Électricité/Alternateur