Sebatian Inlet (USA)
Règles du forum
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
Pour le bénéfice des utilisateurs, veuillez inscrire la localité (ville) et l'état svp. MERCI
7 messages
• Page 1 sur 1
Sebatian Inlet (USA)
Je compte aller dans cette région (State Park) en août prochain. J'aimerais savoir si vous y avez déjà été ? Si oui, est-il possible de louer des surfs sur place.
Je voudrais aller visiter Orlando et Hilton Head. Avez-vous des suggestions.
Mario Totaro
Tioga 97 31p
Je voudrais aller visiter Orlando et Hilton Head. Avez-vous des suggestions.
Mario Totaro
Tioga 97 31p
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Salut Mariot,
Nous y avons séjourné une semaine en mars 2006. Je ne crois pas que le park loue de planche de surf. L'an dernier il y avait une grosse compétition de surf pendant notre séjour. Tu n'es pas très loin d'Orlando (tout étant relatif). Très belle place pour faire du patin à roues alignées.
Pour Hilton Head Island, du moins celle que je connais, c'est en caroline du sud près de la frontière avec la georgie. Nous avons campé à Hunting Island state park, c'est à coté.
Nous y avons séjourné une semaine en mars 2006. Je ne crois pas que le park loue de planche de surf. L'an dernier il y avait une grosse compétition de surf pendant notre séjour. Tu n'es pas très loin d'Orlando (tout étant relatif). Très belle place pour faire du patin à roues alignées.
Pour Hilton Head Island, du moins celle que je connais, c'est en caroline du sud près de la frontière avec la georgie. Nous avons campé à Hunting Island state park, c'est à coté.
CC Inspire 360 Da Vinci
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Oui ils font la location de Surf Boards et aussi d'autres équipements en location.
Voici ce qui est écrit sur le site web de ce state park.
Concession/Restaurant
The Inlet Waters snack bar and gift shop is open daily except, Christmas and Thanksgiving, from 8:00 a.m. to 5:00 p.m. The snack bar serves breakfast and lunch as well as a variety of snacks and drinks. The gift shop offers a great selection of t-shirts, shorts, hats, nature books, souvenirs and jewelry. Surfboards, boggie boards, snorkel gear, beach chairs and umbrellas are available for rent.
Facilities
Voici ce qui est écrit sur le site web de ce state park.
Concession/Restaurant
The Inlet Waters snack bar and gift shop is open daily except, Christmas and Thanksgiving, from 8:00 a.m. to 5:00 p.m. The snack bar serves breakfast and lunch as well as a variety of snacks and drinks. The gift shop offers a great selection of t-shirts, shorts, hats, nature books, souvenirs and jewelry. Surfboards, boggie boards, snorkel gear, beach chairs and umbrellas are available for rent.
Facilities
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Une petite recherche sur internet donne des résultats.
Voici l'adresse:
http://www.floridastateparks.org/FindaPark-Proc.cfm
Voici l'adresse:
http://www.floridastateparks.org/FindaPark-Proc.cfm
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Désolé Mariot pour t'avoir laissé sur l'impression que le park ne louait pas de planche de surf. Lors de notre visite nous ne sommes pas allés à la concession/restaurant du parc dont il est fait mention sur le site Web. D'ailleur je n'arrive pas à me souvenir ou peut bien être cette concession/restaurant.
Salutations.
Salutations.
CC Inspire 360 Da Vinci
7 messages
• Page 1 sur 1