Récupération d'espace pour du fonctionnel
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Forgeron
Récupération d'espace pour du fonctionnel
Voici mes modifications qui me permettent de récupérer de l'espace que je peux dire perdu et qui soit plus rentable pour nos besoins.
? l'avant sur le tableau de bord, j'ai enlevé la grosse TV, et je l'ai remplacée par une petite étagère, de ma fabrication, pour le portable parce que j'utilise le S&T comme navigateur et pour un mini système de son qui donne une meilleure qualité de son. J'y installerai un MP3 plus tard.
J'ai enlevé une tablette entre les deux armoires qui ne servai à rien finalement pour la remplacer par un espèce de support tablette pour y accrocher ma nouvelle TV plus jeune et moins lourde. Nul besoin de vous dire que le 110 et le cable y sont rendu.
? l'avant sur le tableau de bord, j'ai enlevé la grosse TV, et je l'ai remplacée par une petite étagère, de ma fabrication, pour le portable parce que j'utilise le S&T comme navigateur et pour un mini système de son qui donne une meilleure qualité de son. J'y installerai un MP3 plus tard.
J'ai enlevé une tablette entre les deux armoires qui ne servai à rien finalement pour la remplacer par un espèce de support tablette pour y accrocher ma nouvelle TV plus jeune et moins lourde. Nul besoin de vous dire que le 110 et le cable y sont rendu.
Dernière édition par Forgeron le 29 Avr 2007 12:15, édité 1 fois au total.
- Alain Rheault
bonne idée la TV.... en passant
et ou l'a tu acheté ? combien de pouces! j'aimerait changer ma 13 pouces dans la chambre... c'est gros et pesant pu rien pour avoir que 13 pouces! et je pourrai récupérer ce GROS coin la! ou tout au mons SOus la TV mince.. crée un coffre discret!
Tu vas avoir un contrat de brakets!

- Forgeron
Alain Rheault a écrit::) bonne idée la TV.... en passantet ou l'a tu acheté ? combien de pouces! j'aimerait changer ma 13 pouces dans la chambre... c'est gros et pesant pu rien pour avoir que 13 pouces! et je pourrai récupérer ce GROS coin la! ou tout au mons SOus la TV mince.. crée un coffre discret!
Tu vas avoir un contrat de brakets!![]()
J'ai acheté la TV chez Wall Mart, c'est une 15" LCD payée $199.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Forgeron a écrit:...et comme disait mon père :
?a pas été trouvé comme ça dans une mine, Y'a quelqu'un qui l'a produit.
Cette phrase peut très bien être placée dans ce forum:
Les phrases, pensées et expressions célèbres dans le coin des jeux.... je l'aime bien!!!

- Forgeron
Danielle a écrit:Merci Forgeron d'accéder ainsi à mes désirs....
En passant c'est superbe votre rampe .... Wow! Quel travail... ?a prend combien de temps à faire?
Merci Danielle
Près de 6 semaines à raison de 40 heures semaine. ?a comprends l'installation. Pour vous donner une petite idée, la rampe en demi-lune mesure 20 pieds de long et ce que vous voyez sur la photo n'est que le 2/3 de la job. Il y a trois étages au condo.
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
jai ete mineur pendant 23 ans et je peux vous affirmer qu'on ne trouve rien par terre, c'est l.un des metiers le plus dur et dangereux,mais vos mods sont super....bravo
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers MODifications et bricolages